Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 51

Lundi 11 Juillet 2011 14:54

Gervinho a signé à Arsenal. La filière ivoirienne est donc réactivée.
CPS 10e

Lundi 11 Juillet 2011 16:31

Citation de xerxesdu71 :

Merci Beveren Émoticône

Lundi 11 Juillet 2011 18:06

Citation de Romainizz :
Citation de xerxesdu71 :

Merci Beveren Émoticône

D'ailleurs, Beveren devient quoi?

Lundi 11 Juillet 2011 18:16

Citation de yanalo :
Citation de Romainizz :
Citation de xerxesdu71 :

Merci Beveren Émoticône

D'ailleurs, Beveren devient quoi?

Ils sont en D2 depuis 2007.
Ils ont failli monter cette année, mais ils ont perdu en test match pour la montée en D1 contre Mons.

Mais ils ont dû fusionner avec la commune voisine, Waasland, à cause de difficultés financières!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 18:16 par Romainizz

Mardi 12 Juillet 2011 09:17

Ruffier a signé à l'ASSE, belle recrue en tout cas à moindre coût.

El-Arabi aurait signé....à Al Hilal, sacré choix de carrière
CPS 10e

Mardi 12 Juillet 2011 14:50

Djibril Cissé signe à la Lazio de Rome.

Mardi 12 Juillet 2011 19:43

J'annonce qu'il tiendra 2 mois, il va pas trop supporter les cris de singes...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 12 Juillet 2011 20:42

Jovanovic est partagé entre deux club : soit il fait son judas et il va à Anderlecht, soit il prend la bonne décision (selon moi Émoticône ) et il va à Lille!

Mercredi 13 Juillet 2011 09:18

Citation de tomcr58 :
J'annonce qu'il tiendra 2 mois, il va pas trop supporter les cris de singes...

2 semaines, 1 match pourri et c'est fini ^^
CPS 10e

Mercredi 13 Juillet 2011 10:23

C'est confirmé pour El-Arabi, dommage pour lui il aura préféré l'appel des billets
CPS 10e

Mercredi 13 Juillet 2011 12:11

En effet. D'un autre côté, 4 années de contrat avec un très bon salaire, plus une belle exposition TV au maghreb qui lui permettra d'avoir une belle popularité là bas et d'être indiscutable en équipe du Maroc.

Je pense que c'est moins facile qu'on ne le pense de choisir entre un projet sportif et un projet financier très juteux lui assurant une aisance financière pour toute sa vie.

Mercredi 13 Juillet 2011 12:45

Citation de julot :
En effet. D'un autre côté, 4 années de contrat avec un très bon salaire, plus une belle exposition TV au maghreb qui lui permettra d'avoir une belle popularité là bas et d'être indiscutable en équipe du Maroc.

Je pense que c'est moins facile qu'on ne le pense de choisir entre un projet sportif et un projet financier très juteux lui assurant une aisance financière pour toute sa vie.

Au moins là-bas, il est sûr d'être titulaire.

Mercredi 13 Juillet 2011 13:55

Citation de yanalo :
Citation de julot :

Au moins là-bas, il est sûr d'être titulaire.

En restant à Caen il était sur aussi MDR
CPS 10e

Mercredi 13 Juillet 2011 14:13

Citation de xerxesdu71 :
C'est confirmé pour El-Arabi, dommage pour lui il aura préféré l'appel des billets

C'est n'importe quoi, enfin c'est ce que je pense. Rester dans le championnat français ou partir au Genoa aurait été à mon avis bien plus enrichissant, il aurait continué à jouer dans un bon championnat et dire qu'il sera plus connu en jouant en Arabie Saoudite je suis pas du tout convaincu. Vous croyez que Chamakh aurait été plus connu en jouant en Arabie plutôt qu'à Bordeaux ?

Mercredi 13 Juillet 2011 15:26

Et op Leproux plus président du PSG, l'arrivée de Leonardo se confirme
CPS 10e

Mercredi 13 Juillet 2011 15:32

Citation de xerxesdu71 :
Et op Leproux plus président du PSG, l'arrivée de Leonardo se confirme

Le PSG est carrément en train de changer, il vallait mieux pour eux que l'arrivée de Leonardo se fasse vite.

Mercredi 13 Juillet 2011 16:01

Etant supporter du PSG je m'interroge quand même de ces gros changements. Le projet sportif sera bon j'espère avec les qataris et Leonardo.

Un peu triste pour leproux, j'avais de la sympathie pour lui pendant ces deux années, il a fait du sacré boulot même si celà na pas plu a tout le monde.
CPS 10e

Mercredi 13 Juillet 2011 16:38

Voilà, Axel Witsel a signé à Benfica! Un peu triste quand même qu'il parte du Standard mais c'est un bon tremplin et une belle occasion de montrer tout son talent!

Jeudi 14 Juillet 2011 01:55

Citation de Bapt EMV :
Citation de xerxesdu71 :

C'est n'importe quoi, enfin c'est ce que je pense. Rester dans le championnat français ou partir au Genoa aurait été à mon avis bien plus enrichissant, il aurait continué à jouer dans un bon championnat et dire qu'il sera plus connu en jouant en Arabie Saoudite je suis pas du tout convaincu. Vous croyez que Chamakh aurait été plus connu en jouant en Arabie plutôt qu'à Bordeaux ?

Suite à interview de Fortin, aucun autre club, français ou étranger, ne lui a fait de proposition.

Je suis d'accord avec lui pour dire qu'à environ 7 millions c'était pas énorme vus les prix de vente de Rivière, ou encore de Gignac...

Jeudi 14 Juillet 2011 06:10

Et voilà, la piste semblait être close depuis qu'Aston Villa a dit qu'il ne le vendait pour aucun prix, mais Stephen Downing va rejoindre Liverpool. Le prix du transfert est estimé entre 17 et 23 millions d'€.

Ca commence tout doucement à ressembler à quelque chose. Et même si ce ne sont pas tous des titulaires potentiels, ça va un peu étoffer le banc!
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport