En effet. D'un autre côté, 4 années de contrat avec un très bon salaire, plus une belle exposition TV au maghreb qui lui permettra d'avoir une belle popularité là bas et d'être indiscutable en équipe du Maroc.
Je pense que c'est moins facile qu'on ne le pense de choisir entre un projet sportif et un projet financier très juteux lui assurant une aisance financière pour toute sa vie.
En effet. D'un autre côté, 4 années de contrat avec un très bon salaire, plus une belle exposition TV au maghreb qui lui permettra d'avoir une belle popularité là bas et d'être indiscutable en équipe du Maroc.
Je pense que c'est moins facile qu'on ne le pense de choisir entre un projet sportif et un projet financier très juteux lui assurant une aisance financière pour toute sa vie.
C'est confirmé pour El-Arabi, dommage pour lui il aura préféré l'appel des billets
C'est n'importe quoi, enfin c'est ce que je pense. Rester dans le championnat français ou partir au Genoa aurait été à mon avis bien plus enrichissant, il aurait continué à jouer dans un bon championnat et dire qu'il sera plus connu en jouant en Arabie Saoudite je suis pas du tout convaincu. Vous croyez que Chamakh aurait été plus connu en jouant en Arabie plutôt qu'à Bordeaux ?
Etant supporter du PSG je m'interroge quand même de ces gros changements. Le projet sportif sera bon j'espère avec les qataris et Leonardo.
Un peu triste pour leproux, j'avais de la sympathie pour lui pendant ces deux années, il a fait du sacré boulot même si celà na pas plu a tout le monde.
Voilà, Axel Witsel a signé à Benfica! Un peu triste quand même qu'il parte du Standard mais c'est un bon tremplin et une belle occasion de montrer tout son talent!
C'est confirmé pour El-Arabi, dommage pour lui il aura préféré l'appel des billets
C'est n'importe quoi, enfin c'est ce que je pense. Rester dans le championnat français ou partir au Genoa aurait été à mon avis bien plus enrichissant, il aurait continué à jouer dans un bon championnat et dire qu'il sera plus connu en jouant en Arabie Saoudite je suis pas du tout convaincu. Vous croyez que Chamakh aurait été plus connu en jouant en Arabie plutôt qu'à Bordeaux ?
Suite à interview de Fortin, aucun autre club, français ou étranger, ne lui a fait de proposition.
Je suis d'accord avec lui pour dire qu'à environ 7 millions c'était pas énorme vus les prix de vente de Rivière, ou encore de Gignac...
Et voilà, la piste semblait être close depuis qu'Aston Villa a dit qu'il ne le vendait pour aucun prix, mais Stephen Downing va rejoindre Liverpool. Le prix du transfert est estimé entre 17 et 23 millions d'€.
Ca commence tout doucement à ressembler à quelque chose. Et même si ce ne sont pas tous des titulaires potentiels, ça va un peu étoffer le banc!