Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 50

Mercredi 06 Juillet 2011 16:31

Oui, plusieurs équipes étaient en compétition pour l'avoir.
A la base, Blackpool ne voulait pas le laisser partr, mais avec la descente en Premiership, ils ne pouvaient pas le garder.

Son jeu? On va dire que c'est un peu le Steven Gerrard de Blackpool, mais un peu plus défensif quand même.

Mercredi 06 Juillet 2011 18:39

Charlie Adam est écossais.

Jeudi 07 Juillet 2011 17:19

Effectivement, il est ecossais. Le transfert avoisine les 9 millions d'€.

Après ça, Doni devrait résilier son contrat à la Roma et signer dans la foulée à Liverpool comme remplaçant de Reina. C'est un bon gardien, mais qui a eu quelques blessures et s'est fait prendre sa place par Julio Sergio.

Vendredi 08 Juillet 2011 20:39

Le transfert d'Axel Witsel à Benfica est en bonne voie!

Vendredi 08 Juillet 2011 22:19

Citation de Romainizz :
Le transfert d'Axel Witsel à Benfica est en bonne voie!

trés bonne recrue pour benfica , le milan ac était sur lui il me semble il a fais le bon chois en allant a benfica et non au milan ac où il aurait surement pas eu du temps de jeu !!!!!!!

Samedi 09 Juillet 2011 13:27

Marseille avec ses recrues s'est imposé hier soir contre Vannes 1-0 grâce à Morel à la 89ème ^^.

Samedi 09 Juillet 2011 13:46

Ochoa est annoncé officiellement à Ajaccio.

Superbe recrutement pour le club Corse, si le gardien retrouve le niveau qui en avait fait un des 50 joueurs sur la liste du Ballon d'Or (2007 je crois)

Samedi 09 Juillet 2011 14:26

Citation de nasri58 :
Marseille avec ses recrues s'est imposé hier soir contre Vannes 1-0 grâce à Morel à la 89ème ^^.

Ca n'a pas dû être un grand match, comme tous les matches de préparation d'ailleurs. Perso je suis pas très fan de l'OM, de moins en moins on va dire. Je trouve que c'est une équipe trop athlétique et pas assez technique, les Diarra, Diawara, Mbia, Gignac ou Nkoulouont un gros impact physique mais je crois que pas mal d'équipes ont montré que des mecs d'1m85-90 de 90kg n'étaient pas des joueurs utiles pour gagner: Barcelone bien sûr mais aussi Lille ou encore Sochaux.
Le physique est bien sûr un élément important dans le foot moderne mais les bourrins n'ont plus leur place dans les grandes équipes à part peut-être en défense centrale et encore, quand on voit Mascherano qui mesure aux alentours d'1m75 en défense centrale au Barça et qui a été plutôt efficace, ça montre que le gabarit ne fait pas tout. C'est un peu le problème des équipes françaises je pense, très physiques mais trop pauvres techniquement, enfin c'est mon avis.

Samedi 09 Juillet 2011 14:31

Attention, tu fais référence aux quotas Bapt EMV, tu vas être sanctionné Émoticône

Samedi 09 Juillet 2011 14:32

Pour en revenir à ton post, les Azpi, Morel, Valbuena, Ayew et j'en passe sont si physique que cela? ^^

Samedi 09 Juillet 2011 15:46

Citation de nasri58 :
Attention, tu fais référence aux quotas Bapt EMV, tu vas être sanctionné Émoticône

J'espère que je ne vais pas être dénoncé Émoticône Vraiment je ne fais pas référence aux quotas, je dis juste que je n'aime pas la "politique" de certains entraineurs qui privilégient le physique à la technique car cela n'apporte pas de résultats visibles et en général les matches ne sont pas plaisants à voir, je me rappelle d'un Marseille-Montpellier en finale de Coupe de la Ligue que j'avais trouvé d'un ennui...

Citation de nasri58 :
Pour en revenir à ton post, les Azpi, Morel, Valbuena, Ayew et j'en passe sont si physique que cela? ^^

Je n'ai pas dit que tous les joueurs marseillais étaient très physiques, il y a toujours des différences de gabarit dans une équipe. J'avoue quand même que je préfère ce genre de joueurs aux Diarra, Diawara et cie. Pour moi ils n'apportent pas toujours grand chose dans une équipe.

Samedi 09 Juillet 2011 15:47

Je supporte l'OM, et effectivement Deschamps veut des "monstres" dans l'axe...

C'est solide OK, mais il faut que les latéraux participent au jeu (Morel a un profil intéressant, à droite Fanni ou Azpi peuvent aussi monter)...
Et devant, il faut de la créativité et du mouvement, avec un milieu de terrain qui soit capable de créer du jeu...Valbuena, Cheyrou, Amalfitano et Ayew ont le profil, même si ce dernier a également d'indéniables qualités physiques!

Si Lucho part, un 9 adroit devant le but et le titre sera largement jouable, ainsi qu'un quart en LDC!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juillet 2011 15:48 par Phénix

Samedi 09 Juillet 2011 15:48

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juillet 2011 15:48 par Phénix

Samedi 09 Juillet 2011 16:04

Morel sera titulaire? Dans un club qui joue le titre et les 1/4 de la LDC. Je suis pas sûr qu'il ait le niveau... J'aimerais pas lui porter la poisse mais bon, on verra ce qu'il fait sur le terrain cette saison.
Sinon, je trouve que Loïc Rémy a prouvé la saison dernière qu'il pouvait jouer avant-centre. je pense que si ils mettent A.Ayew ailier droit, Rémy Avant-centre, et à gauche soit Gignac soit Valbuena, ça pourrait marcher. A la limite, c'est plutôt un ailier gauche qu'il faudrait acheter pour les marseillais.

Samedi 09 Juillet 2011 20:40

Dijon a battu Sochaux (4-2), samedi, à l'occasion d'un match amical à Saint-Vit. Les buts dijonnais ont été inscrits par Jovial (19e), Thil (33e), Paulle (79e) et Caceres (80e) tandis que Nogueira (71e)et Privat (75e) ont marqué pour Sochaux.

Émoticône

Samedi 09 Juillet 2011 20:57

Citation de nasri58 :
Dijon a battu Sochaux (4-2), samedi, à l'occasion d'un match amical à Saint-Vit. Les buts dijonnais ont été inscrits par Jovial (19e), Thil (33e), Paulle (79e) et Caceres (80e) tandis que Nogueira (71e)et Privat (75e) ont marqué pour Sochaux.

Émoticône

Bien joué. J'espère pour vous que ça reflétera votre saison car avec Ajaccio, vous ètes favori à la descente.

Samedi 09 Juillet 2011 23:53

Sochaux n'a pris que des caisses en préparation l'an dernier, preuve que ça ne veut vraiment rien dire...

Dimanche 10 Juillet 2011 00:27

Citation de julot :
Sochaux n'a pris que des caisses en préparation l'an dernier, preuve que ça ne veut vraiment rien dire...

Oui, mais malgré tout le respect que j'ai pour Dijon, l'effectif de Sochaux est de meilleur qualité ( Martin, Boudebouz, Maiga...).

Dimanche 10 Juillet 2011 08:59

Citation de julot :

Exact, j'avais été voir leur dernier match de préparation et ils avaient perdu 3-0 contre Nancy, et on voit ce qui s'est passé ensuite.
Il faut dire qu'il leur manquait du monde hier notamment Martin, Maïga, Bréchet, Mikari et bien sûr Ideye qui file au Dynamo Kiev.

Dimanche 10 Juillet 2011 15:49

Les matches amicaux, on peut en parler ici Clin d'oeil : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47035-1.html
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport