Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 52

Jeudi 14 Juillet 2011 11:14

C'est toujours aussi fou les montant de transfert pour les joueurs anglais, du grand n'importe quoi. Cela dit ça ne marche qu'entre clubs anglais donc tant pis pour eux, mais c'est quand même bien risible.

Jeudi 14 Juillet 2011 16:02

Le fait de jouer en championnat est une plus-value, normal qu'un joueur soit dès lors plus cher à obtenir. Tant qu'il y a les fonds nécessaires, ça ne me dérange pas...

Par contre, Barcelone ou ManUtd qui achètent à tour de bras alors qu'ils ont des dettes monstrueuses, ça me dérange un peu plus.

Jeudi 14 Juillet 2011 16:03

Autre chose, le jeune gardien belge de 19 ans, Thibaut Courtois, devrait signer à Chelsea. On parle de lui comme le futur Cech!

Pour l'avoir vu jouer quelques fois, il est très prometteur. Genk ne serait sûrement pas champion sans lui tellement il a été déterminant dans la course au titre.

Jeudi 14 Juillet 2011 18:11

Citation de Romainizz :
Le fait de jouer en championnat est une plus-value, normal qu'un joueur soit dès lors plus cher à obtenir. Tant qu'il y a les fonds nécessaires, ça ne me dérange pas...

Par contre, Barcelone ou ManUtd qui achètent à tour de bras alors qu'ils ont des dettes monstrueuses, ça me dérange un peu plus.

Le plus gênant n'est pas d'avoir des dettes mais d'avoir des pertes de chiffre d'affaires.

Vendredi 15 Juillet 2011 09:17

Apparemment Paris offrirait 30M pour Ganso ce qui je pense est un bon prix pour un tel joueur. Plus cher ce serait quand même quasi du vol on ne sait pas ce qu'il vaudra en Europe même si c'est un des meilleurs 10 au brésil
CPS 10e

Lundi 18 Juillet 2011 11:27

Citation de Romainizz :
Autre chose, le jeune gardien belge de 19 ans, Thibaut Courtois, devrait signer � Chelsea. On parle de lui comme le futur Cech!

Pour l'avoir vu jouer quelques fois, il est tr�s prometteur. Genk ne serait s�rement pas champion sans lui tellement il a �t� d�terminant dans la course au titre.

Il va être prêté normalement à l'Atlético de Madrid, en remplacement de De Gea!

C'est une bonne idée, parce qu'à Chelsea, il aurait sûrement ciré le banc mais là, il peut briguer une place de titulaire!

Lundi 18 Juillet 2011 13:24

Gervinho à Arsenal et Bonnart à Lille.
CPS 10e

Lundi 18 Juillet 2011 16:43

luisao et bizevac a paris, de grandes chances que ça se fasse!

Lundi 18 Juillet 2011 16:49

Ca pousserait Armand à gauche en concurrence avec Tiéné, Camara dehors, Bisevac en n3 derrière une charnière Sakho-Luisao. Pas dégelasse sur le papier.
CPS 10e

Lundi 18 Juillet 2011 16:54

l'équipe type de psg qui serait pas mal:
douchez - jallet - luisao - sakho - armand - matuidi (mais pas sur, a voir d'autres pistes) - taarabt - nêne - ganso (ou menez) - erding - gameiro

Lundi 18 Juillet 2011 16:58

Hoarau est au dessus d'Erding. De plus, Paris veut le vendre.

Lundi 18 Juillet 2011 18:29

mais erding veut rester!

Lundi 18 Juillet 2011 18:39

Et en numéro 3 je préfère largement Erding a Luyindula..
CPS 10e

Lundi 18 Juillet 2011 20:21

Le PSG peut pas se permettre d'avoir juste 2 attaquants. Même un n3 jouera beaucoup.

Mardi 19 Juillet 2011 09:39

Marvin Martin qui ouvre la porte à un transfert au PSG, affaire à suivre ! je le préfère largement à Menez et comme dirait Aulas ca serait une bonne tactique de faire tourner l'économie de la L1.

Sinon Wiltord et Pancrate à Nantes, Wiltord avec quel niveau ?
CPS 10e

Mercredi 20 Juillet 2011 23:43

Chelsea aurait proposé 20 millions pour Romelu Lukaku...
J'aimerais bien le voir dans un club du subtop avant d'aller s'enterrer dans un club pareil. D'ailleurs, ces 20 millions sont clairement abusés si cela se confirme!

C'est un bon attaquant, très impressionnant physiquement, mais il a encore tout à prouver dans un plus grand championnat!

Jeudi 21 Juillet 2011 10:57

Citation de xerxesdu71 :
Marvin Martin qui ouvre la porte �n transfert au PSG, affaire �uivre ! je le pr�re largement �enez et comme dirait Aulas ca serait une bonne tactique de faire tourner l'�nomie de la L1.
Enorme erreur de Martin, enfin c'est ce que je pense. S'il veut être sûr d'être titulaire en EDF il doit rester à Sochaux, perso je comprends s'il part l'année prochaine mais cette année je ne pense pas qu'un départ même au PSG lui garantira une place en EDF. Après en France seul le PSG a les moyens de l'enrôler, si ça devait se faire ça ne sera pas en dessous de 20M.

Jeudi 21 Juillet 2011 11:52

Peut etre qu'il s'en fout de l'EDF Content il sait que si les "cadors" de l'EDF sont en forme toute la saison, il n'a pas une chance de jouer un euro perdu d'avance de toute façon ... sa cote est déjà haute, il n'a pas besoin de l'équipe de France et si il veut etre dans le PSG New Look, c'est maintenant que ça se joue.

Jeudi 21 Juillet 2011 12:11

Oui et puis il aura une place de titulaire à droite enfin à voir par rapport à Menez ou Zarate.

Hier Erding a été essayé à droite, ca peut dépanner. C'est la ou je le fais jouer à Fifa MDR
CPS 10e

Jeudi 21 Juillet 2011 12:16

Liverpool multiplie les pistes pour trouver son arrière gauche qui lui manque depuis le départ de Riise et les blessures à répétition de Fabio Aurelio!

Après Clichy (parti à City), voilà qu'une proposition devrait être faite pour Alvaro Pereira, qui joue en ce moment avec l'Uruguay à la CA et qui évolue à Porto. Le transfert avoisinerait les 20 millions d'€.

En plus de ça, Cissokho est toujours d'actualité, même si Arsenal le voudrait aussi.

Ca fait plaisir de voir qu'ils se bougent un peu pour trouver des solutions durables pour l'équipe! Après l'immobilisme de ces deux dernières années!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juillet 2011 12:34 par Romainizz
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport