Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 49

Vendredi 01 Juillet 2011 12:25

Ouai mais bon Cabaye et Rami sont déjà parti, Gervinho c'est presque fait et ça m'étonnerais qu'ils gardent Hazard et les joueurs qui les remplacent ne sont pas des valeurs sûres mais plutôt des talents qui n'ont pas encore explosé.

Vendredi 01 Juillet 2011 13:16

Basa a fait ses preuves avec Le Mans, et Pedretti est un joueur qui a un bon niveau L1. Il n'y a que Payet qui n'a pas encore atteint le niveau de son potentiel.

Vendredi 01 Juillet 2011 14:49

Citation de Tchôo! :
Ouai mais bon Cabaye et Rami sont déjà parti, Gervinho c'est presque fait et ça m'étonnerais qu'ils gardent Hazard et les joueurs qui les remplacent ne sont pas des valeurs sûres mais plutôt des talents qui n'ont pas encore explosé.
euh je crois qu'on n'a pas entendu la meme chose!

Lundi 04 Juillet 2011 14:23

Alou Diarra à marseille, c'est officiel

Lundi 04 Juillet 2011 14:51

Petite news insolite tirée de la version papier de l'Equipe aujourd'hui :

Guangzhou Evergrande (D1 Chinoise) a acheté à Fluminense Dario Conca (28 ans) pour 7M€ et 3 ans et demi. Une somme record pour un transfert en Chine. Avec un salaire annuel de 10.6M€, le milieu argentin va devenir le cinquième joueur le mieux payé au monde, derrière C. Ronaldo (12M€), Rooney (11,5M€), Messi (11M€) et Touré (10,8M€).

ça se passe de commentaires...

Lundi 04 Juillet 2011 15:08

Citation de Snoop59 :
Alou Diarra à marseille, c'est officiel
et n'guemo de nancy à bordeaux en f.d.c pour le remplacer! mais à quelle heure avec les 10M de diarra et fernando on va s'acheter un vrai attaquant?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juillet 2011 15:08 par nick-nack

Lundi 04 Juillet 2011 15:13

l'argent reçu servira d'abord à combler les déficits...

Pour l'attaquant, on parle du retour de prêt de Cavenaghi. Dans un système à 2 attaquants comme veut faire Gillot, ça peut relancer l'Argentin.
Si ça ne se fait pas, hormis des joueurs libres, je ne pense pas qu'on aura de recrues, et faudra faire avec Modeste, Diabaté, Gouffran et Bellion...

Lundi 04 Juillet 2011 15:16

Cavenaghi j'ai lu aujourd'hui qu'il discutait avec River Plate malgré la descente en D2 Argentine.
CPS 10e

Lundi 04 Juillet 2011 15:40

l'achat de pierre alain frau aurait été pas mal mais non bordeaux n'a rien fait pour l'avoir

Lundi 04 Juillet 2011 16:02

Citation de xerxesdu71 :
Cavenaghi j'ai lu aujourd'hui qu'il discutait avec River Plate malgré la descente en D2 Argentine.

Voilà, apparemment soit il revient à Bordeaux, soit il signe à River.

Citation de nick-nack :
l'achat de pierre alain frau aurait été pas mal mais non bordeaux n'a rien fait pour l'avoir

Il était libre de contrat, donc rentrait dans les "critères" des dirigeants. Il s'entraine avec Caen, mais n'a signé nulle part pour l'instant. Donc pourquoi pas ?

Lundi 04 Juillet 2011 16:48

Selon la BBC, Clichy serait à Manchester pour la visite médicale chez les Citizens!

Bizarre comme choix... Je ne l'ai jamais trouvé époustoufflant comme joueur, un bon arrière gauche mais sans plus... Il aura pas mal de concurrence avec Zabaleta et Kolarov au même poste!

Lundi 04 Juillet 2011 19:04

Citation de branqui :
Citation de xerxesdu71 :

Voilà, apparemment soit il revient à Bordeaux, soit il signe à River.

Citation de nick-nack :

Il était libre de contrat, donc rentrait dans les "critères" des dirigeants. Il s'entraine avec Caen, mais n'a signé nulle part pour l'instant. Donc pourquoi pas ?

Effectivement il n'a pas signé, mais c'est quand même un peu plus avancé que ça.
Après je suis d'accord avec toi, un accord verbal n'est pas fiable à 100%.

Mardi 05 Juillet 2011 00:56

Citation de Romainizz :
Selon la BBC, Clichy serait à Manchester pour la visite médicale chez les Citizens!

Bizarre comme choix... Je ne l'ai jamais trouvé époustoufflant comme joueur, un bon arrière gauche mais sans plus... Il aura pas mal de concurrence avec Zabaleta et Kolarov au même poste!

Clichy a signé!

Mercredi 06 Juillet 2011 12:55

Le PSG a fait une offre de 15 millions à QPR pour le meilleur joueur de seconde division anglaise, Adel Taarabt, qui a été refusé. Le club en demande 17( Émoticône )
Ce joueur a été formé à Lens et a été écarté du groupe à cause d'une bagarre en plein match de CFA avec un de ces coéquipiers, Grégory Vignal.
Les prix en ce moment, je trouve, que c'est du grand n'importe quoi, Mesut Ozil, le meilleur joueur de la saison 2009/2010 en Bundesliga avec le Werder (un autre niveau que la D2 anglaise) et pas loin d'être le meilleur joueur de la CDM 2010 a été vendu 15 millions au Real l'année dernière et maintenant c'est un des meilleurs au monde à son poste.
Sinon, autre exemple, Javier Mascherano, un des meilleurs milieu défensif de la Premier League en 2009/2010, a été vendu 16M au FC Barcelone l'année dernière.
Et en France, Gourcuff a été acheté plus de 25M avec les bonus.
Gignac environ 18M.
Le prix de Matuidi, d'après les dirigeants stéphanois est de 15M.
Les clubs de Ligue 1, surestime beaucoup trop leurs joueurs, je trouve. Et quand ils vont acheter un joueur moyen à l'étranger, ils payent toujours le prix fort.

Mercredi 06 Juillet 2011 13:00

Samir Nasri serait sur le point de s'engager avec Manchester City avec à la clé, une participation à la LDC assuré et un salaire hebdomadaire de 200 000 euros! Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2011 13:28

Ouai bon si Nasri va à City, à mon avis, c'est pas parce qu'il craint de faire un tour de barrage pour la LDC. Émoticône
J'suis pas sûr qu'un an avant l'Euro, aller à Manchester où il aura une très grande concurrence, soit une bonne idée mais bon il fait ce qu'il veut.

Mercredi 06 Juillet 2011 13:46

Citation de Tchôo! :
Ouai bon si Nasri va à City, à mon avis, c'est pas parce qu'il craint de faire un tour de barrage pour la LDC. Émoticône
J'suis pas sûr qu'un an avant l'Euro, aller à Manchester où il aura une très grande concurrence, soit une bonne idée mais bon il fait ce qu'il veut.

Oui et parce qu'Arsenal risque de perdre pas mal de cadres ( Walcott, Van Persie, Fabregas).

Mercredi 06 Juillet 2011 15:05

Citation de Tchôo! :
Je pense que ce serait une très mauvaise idée pour Nasri, la concurrence à City est forte au milieu et il aura peut-être du mal à s'adapter et perdra sûrement sa place de titulaire si Martin confirme avec Sochaux.

Mercredi 06 Juillet 2011 16:13

Charlie Adam de Blackpool a trouvé un accord avec Liverpool! Bon transfert!

Mercredi 06 Juillet 2011 16:22

Citation de Romainizz :
Charlie Adam de Blackpool a trouvé un accord avec Liverpool! Bon transfert!
Il me semble que ça faisait un moment que Liverpool voulait le recruter non ? Je ne connais pas vraiment ce joueur, on verra ce que ça va donner. Je trouve que Liverpool devient une véritbale équipe anglaise avec les arrivées de Carroll en janvier, de Henderson et bientôt de Charlie Adam cet été sans compter les jeunes comme Flanagan, Spearing et Shelvey qui sont prometteurs et qui ont joué quelques matches en 2e partie de saison.
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport