Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 48

Vendredi 24 Juin 2011 20:30

Citation de julot :
Citation de Tchôo! :
Pour la remontée de Lens, j'y crois de moins en moins. Les plus forts l'année dernière étaient Hermach, Roudet et Varane et les 3 sont partis ou en train de partir. Ils ont perdu Bedimo, qui n'a pas été extraordinaire au contraire mais ça affaiblit l'effectif quand même. Ils perdent Sertic, qui revient de son prêt (pas une très bonne saison non plus mais il n'a pas beaucoup joué finalement).
On prends Baal gratuitement. Mathlouthi (plutôt bien même si il n'a pas encore fait une bonne saison en Ligue 2) arrive et Milovanovic revient (ça c'est pas une bonne nouvelle). Au fur et à mesure l'effectif devient un effectif de milieu de tableau de Ligue 2, ils payent les erreurs d'il y a 4 ans, l'année où ils devaient jouer le titre avec des joueurs comme Laurenti, Bonaventure Kalou ou Julien Sablé.

Vous allez avoir Toudic, que les supporters caennais perdent avec regret. Dumas n'a jamais eu une grande confiance en lui mais il a démontré l'an dernier que c'était un bon buteur. Si l'on prend en compte le ratio buts/temps de jeu c'était l'un des tout meilleurs attaquant de L2.

On vous aurais bien donné Kandia Traoré à la place, même si je l'aime bien aussi quand même Émoticône
Toudic serait (c'est fait ou pas?) une très bonne recrue. Surtout qu'Eduardo, Jemaa et cie sont vraiment nonchalants sur le terrain (et certainement en dehors aussi) et ils sont très énervant et vraiment pas très bon.

C'est triste quand même de ne pas être en Ligue 1 pour un club avec un si grand et beau public.
La descente de cette année est méritée surtout que l'attitude de l'équipe cette année a été indigne de pros, mais c'est triste de voir que la plupart des clubs qui jouent le maintien ont un jeu ultra-défensif et physique en jouant à fond les coup de pieds arrêtés. Lens n'avait pas un très beau jeu non plus mais ils ne jouaient pas à 11 derrière (sauf genre au Parc des Princes, au Vélodrome ou à Gerland et les 5 derniers matchs où ils étaient déjà en vacances). Heureusement qu'il y a certains clubs qui jouent très bien au ballon comme le voisin lillois qui mérite largement son doublé, Paris, Sochaux, Lorient ou même Caen.
Voilà pour ma petite parenthèse qui n'a rien à voir avec les transfert mais bon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juin 2011 15:18 par Tchôo!

Vendredi 24 Juin 2011 20:37

Sinon, l'OM a fait une proposition de 3M au Girondins pour Alou Diarra. Ca fait pas beaucoup surtout si on considère que Gourcuff vaut 26.5 M bonus compris. Émoticône(Hein messieurs les Lyonnais!)

Samedi 25 Juin 2011 15:02

Citation de Tchôo! :
Citation de julot :
Citation de Tchôo! :
Pour la remontée de Lens, j'y crois de moins en moins. Les plus forts l'année dernière étaient Hermach, Roudet et Varane et les 3 sont partis ou en train de partir. Ils ont perdu Bedimo, qui n'a pas été extraordinaire au contraire mais ça affaiblit l'effectif quand même. Ils perdent Sertic, qui revient de son prêt (pas une très bonne saison non plus mais il n'a pas beaucoup joué finalement).
On prends Baal gratuitement. Mathlouthi (plutôt bien même si il n'a pas encore fait une bonne saison en Ligue 2) arrive et Milovanovic revient (ça c'est pas une bonne nouvelle). Au fur et à mesure l'effectif devient un effectif de milieu de tableau de Ligue 2, ils payent les erreurs d'il y a 4 ans, l'année où ils devaient jouer le titre avec des joueurs comme Laurenti, Bonaventure Kalou ou Julien Sablé.

Vous allez avoir Toudic, que les supporters caennais perdent avec regret. Dumas n'a jamais eu une grande confiance en lui mais il a démontré l'an dernier que c'était un bon buteur. Si l'on prend en compte le ratio buts/temps de jeu c'était l'un des tout meilleurs attaquant de L2.

On vous aurais bien donné Kandia Traoré à la place, même si je l'aime bien aussi quand même Émoticône
Toudic serait (c'est fait ou pas?) une très bonne recrue. Surtout qu'Eduardo, Jemaa et cie sont vraiment nonchalants sur le terrain (et certainement en dehors aussi) et ils sont très énervant et vraiment pas très bon.

C'est triste quand même de ne pas être en Ligue 1 pour un club avec un si grand et beau public.
La descente de cette année est méritée surtout que l'attitude de l'équipe cette année a été indigne de pros, mais c'est triste de voir que la plupart des clubs qui jouent le maintien ont un jeu ultra-défensif et physique en jouant à fond les coup de pieds arrêtés. Lens n'avait pas un très beau jeu non plus mais ils ne jouaient pas à 11 derrière (sauf genre au Parc des Princes, au Vélodrome ou à Gerland et les 5 derniers matchs où ils étaient déjà en vacances). Heureusement qu'il y a certains clubs qui jouent très bien au ballon comme le voisin lillois qui mérite largement son doublé, Sochaux, Lorient ou même Caen.
Voilà pour ma petite parenthèse qui n'a rien à voir avec les transfert mais bon.

Tout à fait d'accord avec toi. Certaines équipes devraient s'en inspirer, surtout qu'ils en ont les moyens (OM et OL en premier ...)

Lundi 27 Juin 2011 18:13

Pierre Ducasse a signé à Lens en tant que remplaçant de Hermach.
Djibril Cissé serait sur le point de signer à la Lazio.
Et le président de Caen annonce qu'El Arabi devrait partir, certainement au Genoa ou au FC Séville.

Mercredi 29 Juin 2011 13:59

Et voilà au final c'est bien De Gea qui file à MU pour un peu plus de 20 Millions.

Dans le même temps, Ochoa va signer à l'AC Ajaccio. Annoncé au PSG, il trouve finalement un club en Europe malgré les soupçons de dopage. Un bon coup pour l'ACA en tout cas sur ce transfert
CPS 10e

Mercredi 29 Juin 2011 14:11

Citation de xerxesdu71 :
Et voilà au final c'est bien De Gea qui file à MU pour un peu plus de 20 Millions.
20M d'euros pour un gardien, c'est beaucoup je trouve. Perso je trouve qu'il y a mieux pour moins cher, mais bon, il a peut-être plus d'avenir que d'autres.

Mercredi 29 Juin 2011 14:34

Le pire c'était Buffon non ? Enfin le plus cher
CPS 10e

Mercredi 29 Juin 2011 14:35

Très jeune, et très bon, ça me choque moins de voir 20M pour lui, que si on les offrait pour un attaquant moyen.

Mais ce transfert semble confirmer que Lloris restera au moins 1 an de plus à Lyon. Par contre, après l'Euro, je le verrais bien partir pour un grand club à l'étranger.

Mercredi 29 Juin 2011 14:38

Finalement Ochoa à l'ACA c'est pas fait ! L'info est retirée du site du club, le club de l'America demande une indemnité de transfert finalement.
CPS 10e

Mercredi 29 Juin 2011 15:02

Citation de branqui :
Très jeune, et très bon, ça me choque moins de voir 20M pour lui, que si on les offrait pour un attaquant moyen.

Mais ce transfert semble confirmer que Lloris restera au moins 1 an de plus à Lyon. Par contre, après l'Euro, je le verrais bien partir pour un grand club à l'étranger.

Vu la filière française et les problèmes de gardien, Arsenal pourrait être une bonne destination pour lui... Mais il faut qu'ils déboursent un petit peu aussi, et ça ne va pas être gagné!

Mercredi 29 Juin 2011 15:06

Avec l'argent qu'ils peuvent toucher pour Nasri et Fabregas, c'est peut etre le moment d'investir ...
CPS 10e

Mercredi 29 Juin 2011 16:04

Citation de xerxesdu71 :
Finalement Ochoa à l'ACA c'est pas fait ! L'info est retirée du site du club, le club de l'America demande une indemnité de transfert finalement.

Comme l'explique l'Equipe aujourd'hui, au Mexique, les joueurs appartiennent aux clubs. Donc même en fin de contrat, un club peut demander une indemnité pour libérer un joueur.

Mercredi 29 Juin 2011 18:32

Payet à Lille.

Il y a des rumeurs comme quoi le PSG offrirai 31.5 millions + Erding contre Hazard ...

Mercredi 29 Juin 2011 21:19

Si Hazard va à Paris, ce sera uniquement à cause de l'argent ... Parce qu'il n'y a pas de ligue des champions là-bas, et puis, comme Adebayor l'a dit, de toute façon, Paris n'est pas un club qui gagnera des titres ...
Sinon, arrivée à Marseille de Alou Diarra et de Nkoulou ...

Mercredi 29 Juin 2011 23:51

Je pense que pour une fois, le PSG peut se structurer pour redevenir le club qu'il était dans les 90's.
Alors, ça prendra peut-être un peu de temps, mais j'ai la faiblesse de penser qu'un garçon comme Leonardo fera ce qu'il faut pour empêcher que le club ressemble à M.City.

Jeudi 30 Juin 2011 08:52

Citation de aja68 :
Si Hazard va à Paris, ce sera uniquement à cause de l'argent ... Parce qu'il n'y a pas de ligue des champions là-bas, et puis, comme Adebayor l'a dit, de toute façon, Paris n'est pas un club qui gagnera des titres ...
Sinon, arrivée à Marseille de Alou Diarra et de Nkoulou ...

Et en quel honneur Paris n'est pas un club qui gagnera des titres ? En quarante ans, le palmarès est pas mal étoffé quand même ???
CPS 10e

Vendredi 01 Juillet 2011 10:24

L'OM champion de France 2012 !

Vendredi 01 Juillet 2011 10:59

Moi cette année je vois Paris, Lille et Marseille sur le podium et dans cette ordre.
Sinon en lisant France football et l'interview de Gervinho, normalement son arrivée à Arsenal devrait être imminente.

Vendredi 01 Juillet 2011 12:02

Citation de Tchôo! :
Moi cette année je vois Paris, Lille et Marseille sur le podium et dans cette ordre.
Sinon en lisant France football et l'interview de Gervinho, normalement son arrivée à Arsenal devrait être imminente.

Lille a aujourd'hui la meilleure équipe de L1 à mon avis, les recrues et les remplaçants sont de qualité et malgré des départs importants, ils devraient jouer les premiers rôles, je ne serais pas surpris de les voir champions une nouvelle fois. J'attends de voir à quoi va vraiment ressembler le PSG pour qui le mercato risque d'être agité pendant un moment encore, mais ils seront sans doute dans les 4 premiers, le podium est largement jouable mais ils vont devoir géré la pression car elle sera énorme. Lyon est arrivé en fin de cycle et va devoir se reconstruire, ce n'est pas une période facile pour eux et je ne les vois toujours pas champions l'an prochain même s'ils en auront l'ambition.
Je pense qu'il est encore trop tôt pour dire qui sera champion, le mercato n'est pas terminé et la saison n'a même pas encore commencé, j'attends de voir les 5 ou 6 premiers matches pour avoir une idée. Je pense quand même que le quatuor de la dernière saison ne changera pas, à moins qu'on ait une autre équipe qui vienne jouer les troubles-fêtes comme Rennes ou Sochaux.

Vendredi 01 Juillet 2011 12:21

A voir quand même comment Lille va revenir, car même s'ils sont costauds, ils ont perdu 1 joueur important par ligne (Rami, Cabaye, Gervinho), leurs remplaçants ne seront pas forcément au niveau tout de suite.
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport