Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 21

Mercredi 25 Août 2010 22:30

Rire doucement doucement
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 22:31 par nick-nack

Mercredi 25 Août 2010 22:50

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Je comprends le choix de Gourcuff, c'est normal qu'il aille à Lyon.
je suis pas d'accord! il n'a pas le droit de quitter un grand club de france pour un autre grand club de france! s'il serait parti a l'étranger genre a man city je n'aurais rien dit mais la lyon et aulas de m****

Bordeaux ne joue pas la Coupe d'Europe, contrairement à Lyon. J'aurais fait pareil. Bordeaux n'a pas un grand avenir, contrairement à Lyon. Émoticône

Mercredi 25 Août 2010 23:00

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Je comprends le choix de Gourcuff, c'est normal qu'il aille à Lyon.
je suis pas d'accord! il n'a pas le droit de quitter un grand club de france pour un autre grand club de france! s'il serait parti a l'étranger genre a man city je n'aurais rien dit mais la lyon et aulas de m****

Bordeaux ne joue pas la Coupe d'Europe, contrairement à Lyon. J'aurais fait pareil. Bordeaux n'a pas un grand avenir, contrairement à Lyon. Émoticône
avenir? cette année peut etre mais les autres d'apres on n'en sait rien!

Mercredi 25 Août 2010 23:09

officiel: maazou a bordeaux!

Jeudi 26 Août 2010 01:21

Citation de nick-nack :

Il a une bonne pointe de vitesse. A voir ce qu'il va nous faire cette saison.

Jeudi 26 Août 2010 10:20

Citation de nick-nack :

Tant que c'est pas Féret, c'est une bonne nouvelle Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 26 Août 2010 10:22

Citation de nick-nack :

Et dire qu'il était à Lokeren en Belgique il y a deux ans...
Bravo à lui pour son parcours!

Jeudi 26 Août 2010 16:37

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de xerxesdu71 :
Et voila ! Gourcuff à Lyon, pour plus de 20 millions, c'est cher ! Mais la Lyon commence à avoir une équipe pas déguelasse quand meme !

J'en connais un qui doit avoir les boules sur ce forum!Rire
humhum tu ne parlais pas de moi j'espere? Rire
sérieusement c'est bien qu'il parte d'un coté car au moins avec le pactole qu'on a on s'intéresse a plusieurs joueurs comme gameiro jelen maazou tout tout proche cabaye (si seulement^^) feret et amalfitano. mais bon j'aimerais bien gameiro cabaye et maazou ce sera parfait! Content

OK, ils ont reçu de l'argent du fait de la vente de Gourcuff, mais ils avaient un déficit de près de 15 millions d'euros, donc ils ne vont pas forcément faire un gros recrutement. Concernant Jelen, vu qu'on s'est qualifié pour les poules de la ligue des champions, il ne risque pas de venir à Bordeaux ...

Jeudi 26 Août 2010 17:49

oui aja68 c'est d'ailleurs ce que j'ai marqué sur l'autre sujet! Content

Vendredi 27 Août 2010 15:01

Du mouvement à Bordeaux avec le départ de Cavenaghi pour Majorque et l'arrivée du valenciennois Ben Khalfallah.
Et Hatem Ben Arfa devrait bientôt s'engager avec les Magpies de Newcastle.

Vendredi 27 Août 2010 16:16

Kuijt va rester à Liverpool après une bonne discussion avec le coach.

N'Zogbia va aller à Birmingham.

L'ancien auxerrois Benjani va aller à Blackburn.

Trezeguet va aller chez le promu espagnol Hercules Alicante.

Diego va retourner en Allemagne, mais à Wolfsburg.

Les négociations entre Liverpool et le Barça pour Mascherano sont ouvertes, un contrat de 4 ans serait signé et le prix serait de 18 millions d'€ + 8 en bonus éventuel.

Vendredi 27 Août 2010 17:43

ben khalfallah est 10 ou 11 ou 9?

Vendredi 27 Août 2010 18:38

Citation de nick-nack :
ben khalfallah est 10 ou 11 ou 9?

C'est un ailier qui se projette très vite vers l'avant, il est bon mais assez inconstant, on va voir ce qu'il va faire à Bordeaux.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 27 Août 2010 19:11

mouais donc en gros ce ne sera pas lui qui remplacera chamakh cavenaghi et gourcuff mais plutot gouffran qui relayera sur le banc

Samedi 28 Août 2010 03:23

Citation de Romainizz :
Kuijt va rester à Liverpool après une bonne discussion avec le coach.

N'Zogbia va aller à Birmingham.

L'ancien auxerrois Benjani va aller à Blackburn.

Trezeguet va aller chez le promu espagnol Hercules Alicante.

Diego va retourner en Allemagne, mais à Wolfsburg.

Les négociations entre Liverpool et le Barça pour Mascherano sont ouvertes, un contrat de 4 ans serait signé et le prix serait de 18 millions d'€ + 8 en bonus éventuel.

Il pouvait pas revenir en France lui? pfffffffff

Samedi 28 Août 2010 10:29

Trezeguet il à loupé sa fin de carrière je crois... il peut pas revenir à Monaco bor**l Émoticône

Samedi 28 Août 2010 10:32

Nouveau transfert du côté de la Mersey, le Portugais Raul Meireles, en provenance du FC Porto, va rejoindre les Reds de Liverpool. Il doit encore passer la visite médicale. L'indémnité de transfert se situe entre 11 et 13 millions d'euros. Il devrait remplacer Mascherano, en partance pour le Barça.

C'est un bon recrutement! Même si ils avaient déjà Poulsen, ils se renforcent.
Donc, maintenant, pourquoi pas faire jouer Liverpool avec un duo de demi-défensifs Poulsen-Meireles? Avec Gerrard en soutien d'attaque de Torres, Jova à gauche et Kuijt à droite, ça aurait de la gueule!

Samedi 28 Août 2010 12:18

Citation de Romainizz :
Nouveau transfert du côté de la Mersey, le Portugais Raul Meireles, en provenance du FC Porto, va rejoindre les Reds de Liverpool. Il doit encore passer la visite médicale. L'indémnité de transfert se situe entre 11 et 13 millions d'euros. Il devrait remplacer Mascherano, en partance pour le Barça.

C'est un bon recrutement! Même si ils avaient déjà Poulsen, ils se renforcent.
Donc, maintenant, pourquoi pas faire jouer Liverpool avec un duo de demi-défensifs Poulsen-Meireles? Avec Gerrard en soutien d'attaque de Torres, Jova à gauche et Kuijt à droite, ça aurait de la gueule!

Meireles c'est une belle recrue ! Émoticône Je me souviens qu'il avait plutôt bien joué avec le Portugal à l'Euro 2008 et à la CDM 2010, j'aime beaucoup ce joueur. C'est vrai qu'un duo Poulsen - Meireles au mileu serait pas mal. Mais je préfererais voir un 4-4-2 ou un 4-3-3 car je ne suis pas vraiment fan du 4-2-3-1, système trop défensif à mon goût. Un milieu de terrain avec Poulsen, Meireles, Maxi Rodriguez et Gerrard me plairait mais Gerrard jouerait à gauche alors que son poste habituel est plus milieu offensif axial derrière les attaquants. Sinon en 4-3-3 au milieu je metrais Meireles à droite, Poulsen dans l'axe et Gerrard à gauche. Et en attaque, Jovanovic à gauche, Kuyt ou Cole à droite et Torres en pointe.

Samedi 28 Août 2010 17:48

Ca y est, Ben Arfa a été prêté un an à Newcastle.

Samedi 28 Août 2010 18:25

d'ailleurs en parlant de liverpool konchesky serait tout proche de signer!
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport