Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 22

Samedi 28 Août 2010 19:11

Citation de nick-nack :
d'ailleurs en parlant de liverpool konchesky serait tout proche de signer!

Oui j'ai entendu parler de lui, Hodgson l'a eu sous ses ordres à Fulham donc il le connait bien.

Samedi 28 Août 2010 19:19

a la place de fabio aurelio donc. mais il aurait 3 arG?

Samedi 28 Août 2010 19:23

Citation de nick-nack :

Je crois que c'est plutôt un défenseur central, mais il pourrait jouer aussi à gauche car il est gaucher.

Samedi 28 Août 2010 19:26

Citation de nick-nack :

C'est un poste qui pose problème depuis deux ans. Fabio Aurelio était souvent blessé, Insua trop jeune et ils ont pas réussi à trouver un remplaçant digne de Riise!

Samedi 28 Août 2010 19:27

Citation de Romainizz :
Citation de nick-nack :

C'est un poste qui pose problème depuis deux ans. Fabio Aurelio était souvent blessé, Insua trop jeune et ils ont pas réussi à trouver un remplaçant digne de Riise!

J'aimais beaucoup Riise, c'est vraiment dommage qu'il soit parti. Mais je pense qu'il faudrait faire jouer Insua, pour qu'il engrange de l'expérience.

Samedi 28 Août 2010 19:29

Apparement Huntelaar pourrait signer à Schalke 04. Le transfert pourrait avoisiner les 13M d'euros.

Samedi 28 Août 2010 19:31

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Citation de nick-nack :

J'aimais beaucoup Riise, c'est vraiment dommage qu'il soit parti. Mais je pense qu'il faudrait faire jouer Insua, pour qu'il engrange de l'expérience.

On parlait d'un transfert à la Fiorentina mais apparemment, cela ne s'est pas fait.
Et dans la liste des joueurs pour cette saison, il n'a toujours pas de numéro.

Samedi 28 Août 2010 19:32

Oui Insua aurait dû aller à la Fiorentina mais le transfert ne s'est pas concrétisé, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.

Samedi 28 Août 2010 19:53

Comme quoi, Huntelaar aurait mieux fait de rester au Real il y a un an. Il aurait eu l'occasion de jouer cette saison.

Samedi 28 Août 2010 20:02

huntelaar était un joueur que j'apprécié et que je trouvais tres bon mais depuis qu'il est allé au réal...

Samedi 28 Août 2010 20:34

nice va recruter ljuboja
caceres quitte barcelone et s'en va a seville en pret avec option d'achat

Samedi 28 Août 2010 21:03

Citation de nick-nack :
huntelaar était un joueur que j'apprécié et que je trouvais tres bon mais depuis qu'il est allé au réal...

symptomatique des joueurs qui vont dans ce club, ils sont forts à la base, une fois là bas.. ce n'est pas la même mais sont toujours sélectionnés en équipe nationale car jouent au Real (on a un magnifique exemple de joueur très moyen de là bas)

Samedi 28 Août 2010 22:14

Gameiro a encore marqué des points ce soir et ce serait très étonnant qu'il soit encore Lorientais après le 31.8

Samedi 28 Août 2010 23:03

Zlatan Ibrahimovic quitte le Barça pour le Milan AC, c'est officiel ! Il devrait passer la visite médicale lundi.

Samedi 28 Août 2010 23:58

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de nick-nack :

symptomatique des joueurs qui vont dans ce club, ils sont forts à la base, une fois là bas.. ce n'est pas la même mais sont toujours sélectionnés en équipe nationale car jouent au Real (on a un magnifique exemple de joueur très moyen de là bas)
Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 01:31

Citation de hervek :
Gameiro a encore marqué des points ce soir et ce serait très étonnant qu'il soit encore Lorientais après le 31.8

Tu veux qu'il parte où?
Maintenant, je ne vois que l'étranger pour lui.

Dimanche 29 Août 2010 09:40

Le PSG tient peut-être le défenseur central tant recherché: Pape Diakhaté du Dynamo Kiev pourrait être prêté au PSG cette saison.

Dimanche 29 Août 2010 12:17

Citation de Bapt EMV :
Zlatan Ibrahimovic quitte le Barça pour le Milan AC, c'est officiel ! Il devrait passer la visite médicale lundi.

En effet, Ibra part du barça, avec une indemnité de transfert très loin du prix d'achat (environ 50 M€ de différence !!)

Dimanche 29 Août 2010 13:06

Citation de loçan :
Citation de hervek :

Tu veux qu'il parte où?
Maintenant, je ne vois que l'étranger pour lui.
a bordeaux!!! Content

Dimanche 29 Août 2010 13:47

Citation de Bapt EMV :
Le PSG tient peut-être le défenseur central tant recherché: Pape Diakhaté du Dynamo Kiev pourrait être prêté au PSG cette saison.

Très bon défenseur qui a fait ses classes à Nancy ! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport