Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 20

Mardi 24 Août 2010 01:52

Citation de xerxesdu71 :
Et voila ! Gourcuff à Lyon, pour plus de 20 millions, c'est cher ! Mais la Lyon commence à avoir une équipe pas déguelasse quand meme !

J'en connais un qui doit avoir les boules sur ce forum!Rire

Mardi 24 Août 2010 10:36

Y a pas que lui... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 24 Août 2010 11:53

Je comprends le choix de Gourcuff, c'est normal qu'il aille à Lyon.

Mardi 24 Août 2010 13:10

Citation de Bapt EMV :

Oui, je pense aussi. Il ne manque plus qu'un défenseur central à Lyon et c'est bon.

Mardi 24 Août 2010 13:24

Ca serait bon si les joueurs ne sont pas tous blessés...

Mardi 24 Août 2010 14:13

Citation de TP-LINK :
Ca serait bon si les joueurs ne sont pas tous blessés...

Oui, mais tout ça c'est de la faute à Puel et son staff.

Mardi 24 Août 2010 14:21

Loïc Rémy peut continuer à jouer au football ! Les examens faits hier n'ont rien montré de grave.
Wendel pourrait quitter aussi Bordeaux comme Yohann Gourcuff, c'est la cata à Bordeaux. Il pourrait partir à Monaco.

Mardi 24 Août 2010 14:26

Gourcuff aurait du aller dans un autre club européen car avec Lyon il va jamais gagner la Coupe d'Europe (en tout cas pas avant 4 ou 5ans).

Mardi 24 Août 2010 14:39

Si Lyon recrute un bon defenseur central, je pense qu'il vont faire mal en coupe d'europe cette année.

Mardi 24 Août 2010 14:48

Citation de TP-LINK :
Gourcuff aurait du aller dans un autre club européen car avec Lyon il va jamais gagner la Coupe d'Europe (en tout cas pas avant 4 ou 5ans).
Pour gagner la LDC c'est sûr que Lyon n'y arrivera peut-être pas maintenant. Mais en Europe, aucun club ne s'est vraiment manifesté pour l'acheter. Alors autant aller dans une équipe comme Lyon.

Mardi 24 Août 2010 14:52

Citation de nasri58 :
Si Lyon recrute un bon defenseur central, je pense qu'il vont faire mal en coupe d'europe cette année.

Il va falloir qu'ils se dépêchent quand même. Je vois pas trop qui ils peuvent recruter pour le moment. Pourquoi pas tenter Demichelis qui apparement ne souhaite plus jouer au Bayern ? Mais j'ai un peu peur pour Lyon concernant le montant du transfert et le salaire que demande le joueur...

Mardi 24 Août 2010 14:55

Citation de Bapt EMV :
Citation de TP-LINK :
Pour gagner la LDC c'est sûr que Lyon n'y arrivera peut-être pas maintenant. Mais en Europe, aucun club ne s'est vraiment manifesté pour l'acheter. Alors autant aller dans une équipe comme Lyon.

Tout ça c'est à cause de l'équipe de France...

Mardi 24 Août 2010 14:59

Citation de TP-LINK :
Citation de Bapt EMV :
Citation de TP-LINK :

Tout ça c'est à cause de l'équipe de France...

Ben il faut dire qu'il n'a pas fait une grande CDM, donc les grands clubs européens avaient forcément moins d'intérêt.

Mardi 24 Août 2010 15:15

C'est pas qu'il n'a pas fait une grande CDM. IL n'a rien fait du tout...

Mardi 24 Août 2010 15:31

Citation de TP-LINK :
C'est pas qu'il n'a pas fait une grande CDM. IL n'a rien fait du tout...

Il était joli son coup de coude contre l'Afrique du Sud! Émoticône

Mercredi 25 Août 2010 18:38

Citation de loçan :
Citation de xerxesdu71 :
Et voila ! Gourcuff à Lyon, pour plus de 20 millions, c'est cher ! Mais la Lyon commence à avoir une équipe pas déguelasse quand meme !

humhum tu ne parlais pas de moi j'espere? Rire
sérieusement c'est bien qu'il parte d'un coté car au moins avec le pactole qu'on a on s'intéresse a plusieurs joueurs comme gameiro jelen maazou tout tout proche cabaye (si seulement^^) feret et amalfitano. mais bon j'aimerais bien gameiro cabaye et maazou ce sera parfait! Content

Mercredi 25 Août 2010 18:39

Citation de Bapt EMV :
je suis pas d'accord! il n'a pas le droit de quitter un grand club de france pour un autre grand club de france! s'il serait parti a l'étranger genre a man city je n'aurais rien dit mais la lyon et aulas de m****

Mercredi 25 Août 2010 20:03

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de xerxesdu71 :

humhum tu ne parlais pas de moi j'espere? Rire
sérieusement c'est bien qu'il parte d'un coté car au moins avec le pactole qu'on a on s'intéresse a plusieurs joueurs comme gameiro jelen maazou tout tout proche cabaye (si seulement^^) feret et amalfitano. mais bon j'aimerais bien gameiro cabaye et maazou ce sera parfait! Content

Ouais, j'ai entendu ça ... Y a pas intérêt à ce que Bordeaux nous pique Féret, c'est le seul joueur qui peut nous permettre de faire de bons résultats en ligue 1...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 25 Août 2010 21:47

je me disais! si rodjack ne repliquait pas...

Mercredi 25 Août 2010 22:27

Citation de nick-nack :
je me disais! si rodjack ne repliquait pas...

Normal en même temps, Bordeaux qui veut nous piquer le futur n°10 de l'équipe de France, je ne peux pas laisser faire ça Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport