Loïc Rémy peut continuer à jouer au football ! Les examens faits hier n'ont rien montré de grave.
Wendel pourrait quitter aussi Bordeaux comme Yohann Gourcuff, c'est la cata à Bordeaux. Il pourrait partir à Monaco.
Gourcuff aurait du aller dans un autre club européen car avec Lyon il va jamais gagner la Coupe d'Europe (en tout cas pas avant 4 ou 5ans).
Pour gagner la LDC c'est sûr que Lyon n'y arrivera peut-être pas maintenant. Mais en Europe, aucun club ne s'est vraiment manifesté pour l'acheter. Alors autant aller dans une équipe comme Lyon.
Si Lyon recrute un bon defenseur central, je pense qu'il vont faire mal en coupe d'europe cette année.
Il va falloir qu'ils se dépêchent quand même. Je vois pas trop qui ils peuvent recruter pour le moment. Pourquoi pas tenter Demichelis qui apparement ne souhaite plus jouer au Bayern ? Mais j'ai un peu peur pour Lyon concernant le montant du transfert et le salaire que demande le joueur...
Gourcuff aurait du aller dans un autre club européen car avec Lyon il va jamais gagner la Coupe d'Europe (en tout cas pas avant 4 ou 5ans).
Pour gagner la LDC c'est sûr que Lyon n'y arrivera peut-être pas maintenant. Mais en Europe, aucun club ne s'est vraiment manifesté pour l'acheter. Alors autant aller dans une équipe comme Lyon.
Tout ça c'est à cause de l'équipe de France...
Ben il faut dire qu'il n'a pas fait une grande CDM, donc les grands clubs européens avaient forcément moins d'intérêt.
Et voila ! Gourcuff à Lyon, pour plus de 20 millions, c'est cher ! Mais la Lyon commence à avoir une équipe pas déguelasse quand meme !
J'en connais un qui doit avoir les boules sur ce forum!
humhum tu ne parlais pas de moi j'espere?
sérieusement c'est bien qu'il parte d'un coté car au moins avec le pactole qu'on a on s'intéresse a plusieurs joueurs comme gameiro jelen maazou tout tout proche cabaye (si seulement^^) feret et amalfitano. mais bon j'aimerais bien gameiro cabaye et maazou ce sera parfait!
Je comprends le choix de Gourcuff, c'est normal qu'il aille à Lyon.
je suis pas d'accord! il n'a pas le droit de quitter un grand club de france pour un autre grand club de france! s'il serait parti a l'étranger genre a man city je n'aurais rien dit mais la lyon et aulas de m****
Et voila ! Gourcuff à Lyon, pour plus de 20 millions, c'est cher ! Mais la Lyon commence à avoir une équipe pas déguelasse quand meme !
J'en connais un qui doit avoir les boules sur ce forum!
humhum tu ne parlais pas de moi j'espere?
sérieusement c'est bien qu'il parte d'un coté car au moins avec le pactole qu'on a on s'intéresse a plusieurs joueurs comme gameiro jelen maazou tout tout proche cabaye (si seulement^^) feret et amalfitano. mais bon j'aimerais bien gameiro cabaye et maazou ce sera parfait!
Ouais, j'ai entendu ça ... Y a pas intérêt à ce que Bordeaux nous pique Féret, c'est le seul joueur qui peut nous permettre de faire de bons résultats en ligue 1...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite