Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 17

Dimanche 15 Août 2010 01:56

Citation de nick-nack :
niang a fenerbahce: officiel!

Maintenant, ils n'ont pas qu'à trouver 2 joueurs en moins de 2 semaines. C'est pas dit qu'il y arrive. Quand je pense que certains disait que Marseille allait faire la même série que Lyon!Rire

Dimanche 15 Août 2010 18:09

Pour l'instant ils marchent plus sur les traces de l'équipe de France... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 15 Août 2010 18:23

Citation de tomcr58 :
Pour l'instant ils marchent plus sur les traces de l'équipe de France... Émoticône

Oui, c'est vrai. Il n'ont qu'à acheter Pavlyuchenko et Rémy. Avec eux, l'OM aurait une bonne attaque.

Dimanche 15 Août 2010 19:02

Je pense que le prochain achat à effectuer est celui d'un camion de cerveaux, pleins d'humilité et de discipline...

Je n'ai même pas regardé les résumés des matchs, trop dégoûté par le niveau affligeant.

Lundi 16 Août 2010 20:26

Apparement Marseille devrait bientôt recruter deux attaquants de qualité et de renom. C'est indiqué sur leur site internet. Je vois pas trop qui ça pourrait être... Pourquoi pas Santa Cruz qui ne devrait plus jouer à Manchester City ?

Lundi 16 Août 2010 21:18

Citation de Bapt EMV :
Apparement Marseille devrait bientôt recruter deux attaquants de qualité et de renom. C'est indiqué sur leur site internet. Je vois pas trop qui ça pourrait être... Pourquoi pas Santa Cruz qui ne devrait plus jouer à Manchester City ?
oui en plus de huntelaar! santa cruz ne coutera presque rien donc bon sa pourrait être pas mal les deux!

Mardi 17 Août 2010 00:40

A choisir entre Huntelaar et Santa Cruz, je prends Huntelaar. En deuxième attaquant, un gars comme Gameiro ferait l'affaire.

Mardi 17 Août 2010 09:17

Citation de loçan :
A choisir entre Huntelaar et Santa Cruz, je prends Huntelaar. En deuxième attaquant, un gars comme Gameiro ferait l'affaire.
Je prendrais aussi Huntelaar.

Mardi 17 Août 2010 10:18

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
oui en plus de huntelaar! santa cruz ne coutera presque rien donc bon sa pourrait être pas mal les deux!

C'est plutôt Gignac la priorité donc question renom et qualité c'est pas le même niveau que tous les noms qui circulaient jusqu'à maintenant.

Mardi 17 Août 2010 11:11

Gignac est marseillais d'origine je crois, si Toulouse le laisse partir, Marseille l'intéressera probablement. Content

Santa Cruz + Huntelaar sur le papier ça fait rêver, mais je vous parie qu'au moins un des 2 fera une saison bidesque en ne s'adaptant pas au club...

Mardi 17 Août 2010 11:31

Arles-Avignon vient d'engager deux grecs champions d'Europe en 2004: Angelos Charisteas et Angelos Basinas. Cela fait plus de 15 recrues pour Arles-Avignon !

Mardi 17 Août 2010 16:26

Gros transfert en vue, celui de Mesut Özil du Werder Brême au Real Madrid ! Pour environ 20 millions d'euros. Özil sera sûrement en concurrence avec Kaka qui est aujourd'hui blessé et indisponible pour une longue durée (3-4 mois)

Mardi 17 Août 2010 16:28

Le Werder a décidé de laisser partir Özil au Real Madrid, le montant du transfert et la durée du contrat n'ont pas encore été communiqués.

Mardi 17 Août 2010 20:34

Citation de Bapt EMV :
Gros transfert en vue, celui de Mesut Özil du Werder Brême au Real Madrid ! Pour environ 20 millions d'euros. Özil sera sûrement en concurrence avec Kaka qui est aujourd'hui blessé et indisponible pour une longue durée (3-4 mois)
je trouve vraiment le real débile! ils ont une chier de milieu de terrain et presque aucun attaquant (je ne compte pas benzema) et ils en recrutent pas? pfff

Mardi 17 Août 2010 21:29

Ce soir, il y avait Standard de Liège - Real Madrid en amical!
Le Real était venu avec l'équipe au complet et le résultat est 1-1!

Le 11 madrilène de départ était Casillas, Arbeloa, Ramos, Albiol, Drenthe, Gago, Diarra, Granero, Van der Vaart, Higuain, Benzema.

Marcelo, Khedira, Ronaldo, Di Maria, Carvalho, Xabi Alonso, Canales et Leon sont montés au jeu au cours du match.

Le but du Real a été inscrit par Van der Vaart et celui du Standard par Benteke.

Mardi 17 Août 2010 21:49

Citation de Romainizz :
Ce soir, il y avait Standard de Liège - Real Madrid en amical!
Le Real était venu avec l'équipe au complet et le résultat est 1-1!

Le 11 madrilène de départ était Casillas, Arbeloa, Ramos, Albiol, Drenthe, Gago, Diarra, Granero, Van der Vaart, Higuain, Benzema.

Marcelo, Khedira, Ronaldo, Di Maria, Carvalho, Xabi Alonso, Canales et Leon sont montés au jeu au cours du match.

Le but du Real a été inscrit par Van der Vaart et celui du Standard par Benteke.

Je pense que c'est un résultat vraiment satisfaisant pour le Standard, même si le Real ne débute le championnat que dans un peu moins de 2 semaines et est donc encore en rodage. Je pense que Casillas, Ramos, Van der Vaart, Xabi Alonso et Khedira ne devaient pas encore être au top physiquement en raison de leur long parcours en CDM.

Mardi 17 Août 2010 23:04

Nouveau rebondissement concernant Hatem Ben Arfa: le Werder Brême aurait fait une offre de 8 millions d'euros à l'OM pour s'attacher les services du jeune français. Il pourrait remplacer Özil qui vient tout juste de partir pour le Real Madrid.

Mercredi 18 Août 2010 01:18

Citation de Bapt EMV :
Arles-Avignon vient d'engager deux grecs champions d'Europe en 2004: Angelos Charisteas et Angelos Basinas. Cela fait plus de 15 recrues pour Arles-Avignon !

J'espère qu'ils feront une bonne saison. Ce club a quand même connu la galère niveau joueur ( 14 départs). Sachant qu'il est nécessaire d'étoffer son effectif quand on monte en Ligue 1, pas étonnant qu'il y ait autant d'arrivées.

Mercredi 18 Août 2010 13:21

L'OM aurait fait une offre de plus de 15 millions d'euros pour s'attacher les services de Gignac. Et dire qu'ils devaient acheter deux attaquants de renom... (je n'ai rien contre Gignac, c'est juste que au niveau international, il sera juste, et il ne faut pas qu'il se blesse).

Mercredi 18 Août 2010 14:15

Citation de aja68 :
L'OM aurait fait une offre de plus de 15 millions d'euros pour s'attacher les services de Gignac. Et dire qu'ils devaient acheter deux attaquants de renom... (je n'ai rien contre Gignac, c'est juste que au niveau international, il sera juste, et il ne faut pas qu'il se blesse).

Émoticône

C'est ça leur grand nom?!!!
J'aime bien Gignac mais quand même...
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport