Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 16

Lundi 09 Août 2010 18:30

d'ailleurs j'ai retrouvé un autre article encore plus récent:
L'OM SUR LUIS FABIANO : Une fois le départ d'Hatem Ben Arfa à Newcastle entériné, l'OM devrait passer à l'action. Selon La Provence, Marseille serait ainsi sur le point de formuler une offre de 13 millions d'euros au FC Séville pour Luis Fabiano. L'attaquant brésilien est également suivi par le Milan AC.

Lundi 09 Août 2010 18:47

Krasic à la Juve!
Audel (Valenciennes) à Stuttgart!
Appiah à Cesena (promu cette année en série A)
Pletikosa (gardien croate du Spartak Moscou) en prêt à Tottenham

Mardi 10 Août 2010 13:33

Citation de nick-nack :
d'ailleurs j'ai retrouvé un autre article encore plus récent:
L'OM SUR LUIS FABIANO : Une fois le départ d'Hatem Ben Arfa à Newcastle entériné, l'OM devrait passer à l'action. Selon La Provence, Marseille serait ainsi sur le point de formuler une offre de 13 millions d'euros au FC Séville pour Luis Fabiano. L'attaquant brésilien est également suivi par le Milan AC.


Confirmation dans les colonnes de l'équipe, en tous cas si Marseille arrive à le faire signer ça sera la plus grosse star a évolué en France depuis bien longtemps. Et perdre Niang en contre-partie après 6 ans au club c'est normal.

Mardi 10 Août 2010 16:07

Dommage tout de même Niang-Fabiano ça aurait pu faire une sacrée attaque ! Mais un sacré trou dans la caisse !

Mardi 10 Août 2010 16:30

Je pense qu'Hatem Ben Arfa restera à l'OM si Mamadou Niang se dirige du côté de Fenerbahce Clin d'oeil

Mercredi 11 Août 2010 20:30

en tout cas dassier est ferme! soit hatem part soit mamadou part mais pas les deux!

Jeudi 12 Août 2010 16:23

Christian Poulsen quitte la Juventus pour Liverpool, on parlerait d'un montant de 5 millions d'euros. Cela laisse maintenant la porte ouverte, malheureusement, à un départ plus que probable de Mascherano.

Vendredi 13 Août 2010 17:21

selon les dernières informations du quotidien The Sun, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic pourrait signer un contrat microbolant dans les semaines qui viennent. L’international suédois serait dans le viseur de Manchester City qui serait prêt à lui offrir un contrat de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 29 millions d’euros soit 116 millions d’euros sur la durée de son contrat.

Concernant l’indemnité de transfert, le FC Barcelone a fixé la barre à 50 millions d’euros.

info ou intox?

Samedi 14 Août 2010 00:55

Citation de nick-nack :
selon les dernières informations du quotidien The Sun, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic pourrait signer un contrat microbolant dans les semaines qui viennent. L’international suédois serait dans le viseur de Manchester City qui serait prêt à lui offrir un contrat de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 29 millions d’euros soit 116 millions d’euros sur la durée de son contrat.

Concernant l’indemnité de transfert, le FC Barcelone a fixé la barre à 50 millions d’euros.

info ou intox?


Avant de le recruter, il faudrait peut-être dégraisser un peu. Il faudrait revendre Santa Cruz (qui pourrait être intéressant pour Bordeaux), Jô, et pourquoi pas Adebayor. Avec l'arrivée de Balotelli, il va y avoir du monde au balcon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Août 2010 00:55 par loçan

Samedi 14 Août 2010 01:11

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
selon les dernières informations du quotidien The Sun, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic pourrait signer un contrat microbolant dans les semaines qui viennent. L’international suédois serait dans le viseur de Manchester City qui serait prêt à lui offrir un contrat de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 29 millions d’euros soit 116 millions d’euros sur la durée de son contrat.

Concernant l’indemnité de transfert, le FC Barcelone a fixé la barre à 50 millions d’euros.

info ou intox?


Avant de le recruter, il faudrait peut-être dégraisser un peu. Il faudrait revendre Santa Cruz (qui pourrait être intéressant pour Bordeaux), Jô, et pourquoi pas Adebayor. Avec l'arrivée de Balotelli, il va y avoir du monde au balcon...


A tous les postes y'a trop de monde à city !:

3 gardiens pour une place ...
Milieu Defensif, 4 pour une place au moins

En attaque j'en parle pas c'est affreux ce club ^^
CPS 10e

Samedi 14 Août 2010 01:27

Pour les gardiens, il y a Given et Hart en concurrence. En défense, il ont beaucoup de joueurs polyvalent mais en vendre un ou deux ne serait pas de refus. Au milieux, il y a embouteillage. Il faudrait vendre Weiss et Wright-Phillips.

Samedi 14 Août 2010 02:47

Ouais Taylor aux cages est n3 (si il est toujours la). La masse salariale doit etre affolante !
CPS 10e

Samedi 14 Août 2010 12:45

Merci l'equipe, un constat édifiant pour city :

Equipe 1 : Given - Kolarov, Richards, K.Touré, J.Boateng - Y.Touré, Barry - Silva, Milner - Tévez, Balotelli
Equipe 2 : Hart - Bridge, Zabaleta, Lescott - Vieira, Ireland, de Jong - Wright-Phillips, A.Johnson - Adebayor, Robinho
Equipe 3 : Taylor - Logan, Boyata, Cunningham - M.Johnson, Ibrahim, Kompany, Weiss - Caicedo, Santa Cruz, Jô

Affolant ...
CPS 10e

Samedi 14 Août 2010 13:17

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
selon les dernières informations du quotidien The Sun, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic pourrait signer un contrat microbolant dans les semaines qui viennent. L’international suédois serait dans le viseur de Manchester City qui serait prêt à lui offrir un contrat de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 29 millions d’euros soit 116 millions d’euros sur la durée de son contrat.

Concernant l’indemnité de transfert, le FC Barcelone a fixé la barre à 50 millions d’euros.

info ou intox?


Avant de le recruter, il faudrait peut-être dégraisser un peu. Il faudrait revendre Santa Cruz (qui pourrait être intéressant pour Bordeaux), Jô, et pourquoi pas Adebayor. Avec l'arrivée de Balotelli, il va y avoir du monde au balcon...


Il a une forte poitrine ? Émoticône



http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/abricot.gif
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 14 Août 2010 14:00

Citation de xerxesdu71 :
Merci l'equipe, un constat édifiant pour city :

Equipe 1 : Given - Kolarov, Richards, K.Touré, J.Boateng - Y.Touré, Barry - Silva, Milner - Tévez, Balotelli
Equipe 2 : Hart - Bridge, Zabaleta, Lescott - Vieira, Ireland, de Jong - Wright-Phillips, A.Johnson - Adebayor, Robinho
Equipe 3 : Taylor - Logan, Boyata, Cunningham - M.Johnson, Ibrahim, Kompany, Weiss - Caicedo, Santa Cruz, Jô

Affolant ...


Voilà, c'est l'équipe alignée par Mancini contre Tottenham.

Hart
Kolarov - Kompany - K. Touré - Richards
Barry - De Jong - Y. Touré
Silva - Tevez - Wright-Philipps

Pas de traces sur la feuille de match de Milner, Balotelli ou de Boateng

Samedi 14 Août 2010 14:37

finalement ce pourrait etre pavluychenko qui pourrait venir a marseille et non luis fabiano

Samedi 14 Août 2010 14:51

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
selon les dernières informations du quotidien The Sun, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic pourrait signer un contrat microbolant dans les semaines qui viennent. L’international suédois serait dans le viseur de Manchester City qui serait prêt à lui offrir un contrat de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 29 millions d’euros soit 116 millions d’euros sur la durée de son contrat.

Concernant l’indemnité de transfert, le FC Barcelone a fixé la barre à 50 millions d’euros.

info ou intox?


Avant de le recruter, il faudrait peut-être dégraisser un peu. Il faudrait revendre Santa Cruz (qui pourrait être intéressant pour Bordeaux), Jô, et pourquoi pas Adebayor. Avec l'arrivée de Balotelli, il va y avoir du monde au balcon...


Il a une forte poitrine ? Émoticône





http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/abricot.gif
Émoticône

Je ne pense pas!

Samedi 14 Août 2010 14:54

Citation de Romainizz :
Citation de xerxesdu71 :
Merci l'equipe, un constat édifiant pour city :

Equipe 1 : Given - Kolarov, Richards, K.Touré, J.Boateng - Y.Touré, Barry - Silva, Milner - Tévez, Balotelli
Equipe 2 : Hart - Bridge, Zabaleta, Lescott - Vieira, Ireland, de Jong - Wright-Phillips, A.Johnson - Adebayor, Robinho
Equipe 3 : Taylor - Logan, Boyata, Cunningham - M.Johnson, Ibrahim, Kompany, Weiss - Caicedo, Santa Cruz, Jô

Affolant ...


Voilà, c'est l'équipe alignée par Mancini contre Tottenham.

Hart
Kolarov - Kompany - K. Touré - Richards
Barry - De Jong - Y. Touré
Silva - Tevez - Wright-Philipps

Pas de traces sur la feuille de match de Milner, Balotelli ou de Boateng


Given va sûrement partir vu qu'il a perdu sa place. Milner n'a pas encore signé mais s'il signe, Wright-Phillips sera vendu. Il ne reste plus qu'a vendre Santa Cruz, Jô et Adebayor.

Samedi 14 Août 2010 22:25

niang a fenerbahce: officiel!
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport