Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La gamme ACUDA de DONIC - Page 9

Mercredi 18 Août 2010 19:26

Citation de valo-97 :
le genius est très rapide il n'est pas sur-noté. J'avais un genius avant...

Donc tu trouves que le Acuda S2 est plus lent que le Genius ? Est ce que tu pourrais nous faire un petit compte rendu de ton S2 et si possible le comparer à un autre revêtement qui s'en rapproche (genre Desto, Sinus... etc) ?

Citation de thomasoleane :
hum... OusGwada j'ai vu dans un autre sujet que tu disais que le S3 était aussi rapide que le vari Dtecs et ici que c'est plus rapide que le Variation Energie.

D'après les cotations Wack il semble quand même qu'au niveau vitesse, il y ait quand même un écart conséquent?
Il me semblait que le S3 était plus proche du F3 (un peu moins tendre, un peu moins rapide et un peu plus résistant et adhérent...)
Enfin c'est ce que wack veut nous faire croire...

Thomas, Ousgwada avait dit ça car c'est ce qu'il avait cru comprendre en lisant des commentaires, mais il n'avait pas encore testé le Acuda S3, là maintenant qu'il l'a essayé il sait qu'il est plus rapide qu'un Variation energie, et un peu plus lent qu'un Vario Big Slam. Personnellement je ne me suis JAMAIS fié aux cotations de vitesse des revendeurs, car ils les mettent sans même tester les revêtements, donc bon...

Mercredi 18 Août 2010 20:07

On pouvait s' attendre à voir un Acuda S3 plus rapide qu' un Vario Big Slam ; pas l' inverse ...

Mercredi 18 Août 2010 20:08

Citation de Old rider :
On ne sait plus trop à quoi ni qui se fier du coup ... J' aurais bien essayé autre chose mais ... quoi ? Tous ces revêtements qui sortent ... et les prix... pffffff !

Y' a plein de trucs que je ne connais pas du tout, les Cornilleau, les nouveaux Tibhar Genius Optimum truc bidule Sound, Joola XXX, et autres Donic "Acuda-Akkadi-kicéquidi" ? Émoticône

Le Butterfly Tenergy 05 Fx aurait pu m' intéresser aussi ; vu que j' avais bien aimé le Tenergy 05 (à part le poids...) ; mais hors de question de payer un prix pareil ! Émoticône

Peut-être un Acuda S2 vu que le S3 "serait" super lent ? Je sais plus moi ! Ca va finir que je vais reprendre un F3BS moi ... Ouep ... J' aurais bien essayé autre chose ; mais quoi les gars ?

Je voudrais un truc genre Tenergy 05 en un poil plus lent, aussi adhérent, et plus léger ; y' aurait quoi ? Émoticône

Merci de vos réponses les copains. Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 20:42

Aussi adhérent y'a pas apparemment. La description semble correspondre au Tenergy 05 FX! Sinon le Génius pourrait faire l'affaire.

Mercredi 18 Août 2010 21:23

moi j'ai un acuda S3 sur le revers j'ai pas encore essayé mais en touchant un peu la balle ça a pas l'air si lent.

Essaie vendredi soir....

Mercredi 18 Août 2010 21:35

Citation de julot :
Aussi adhérent y'a pas apparemment. La description semble correspondre au Tenergy 05 FX ! Sinon le Génius pourrait faire l'affaire.

Ben oui je sais ... le Tenergy 05 FX ... c' est les 57 boules qui m' embêtent ... Au fait, comment ça se passe ? Sur tous les catalogues il est à 46,90 je crois. Au fait, ça s' use comment un Tenergy 05 ? Ca tient une saison ?

Mercredi 18 Août 2010 21:35

Salut Old rider,
Ayant à peu près vu tes gouts je pense que tu peux essayer le Pilot power, il a à peu près la vitesse de l'Impuls speed avec un controle meilleur pour ma part car son caoutchouc plus dur fait qu'il est plus linéaire et meilleur en frappe.

Mercredi 18 Août 2010 21:37

Oué j'ai vu le Pilot Power ; mais je sais pas pourquoi, j' ai du mal à lui faire confiance. Tout le monde n' en dit pas du bien.

Mercredi 18 Août 2010 21:40

Citation de Old rider :
Oué j'ai vu le Pilot Power ; mais je sais pas pourquoi, j' ai du mal à lui faire confiance. Tout le monde n' en dit pas du bien.

Si, julot Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 21:42

C'est sur il ne convient pas à tout le monde, n'as tu pas le moyen d'en essayer un?
En plus c'est une plaque légère.

Mercredi 18 Août 2010 22:34

Citation de valo-97 :
je te suggère l'acuda s2 il est parfais pour toi il adhère beaucoup plus que ton vario bs et il va bien a mi distance pour les tops

C' est plus rapide qu' un Donic F2 valo-97 ? Plus rapide qu' Energy Green Power de chez Joola ?

Jeudi 19 Août 2010 00:03

energy green power est beaucoup plus rapide

Jeudi 19 Août 2010 00:12

OK merci. Et par rapport au F2 ?

Jeudi 19 Août 2010 11:11

c'est peut être que je ne suis que 7 ( même si je pense je vaut plus Émoticône )

Jeudi 19 Août 2010 11:21

Citation de Old rider :

Par rapport au vario BS que tu connais bien :
- plus rapide ;
- moins dynamique ;
- trajectoires beaucoup plus tendues ;
- meilleur en frappe ;
- moins de sauce.
Pour le reste, ça se vaut.

Jeudi 19 Août 2010 13:23

Comme je le disais dans un autre post ; j'ai tranché (après un petit coup de fil à Eric de Wack Sport)

J'ai choisi le Donic Acuda S2 en 2.0 mm pour mon coup droit. Merci les gars. Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 17:46

Tu pourras le comparer ave le F3 BS, merci

Jeudi 19 Août 2010 18:13

Ah ça, le F3 Big Slam, je connais par coeur ! Émoticône

Edit : Le Vario Big Slam aussi d'ailleurs ... Émoticône (j'ai joué avec ça toute la 2ème phase la saison dernière)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 18:15 par Old rider

Jeudi 19 Août 2010 18:43

Citation de Old rider :
Citation de Old rider :
On ne sait plus trop à quoi ni qui se fier du coup ... J' aurais bien essayé autre chose mais ... quoi ? Tous ces revêtements qui sortent ... et les prix... pffffff !

Y' a plein de trucs que je ne connais pas du tout, les Cornilleau, les nouveaux Tibhar Genius Optimum truc bidule Sound, Joola XXX, et autres Donic "Acuda-Akkadi-kicéquidi" ? Émoticône

Le Butterfly Tenergy 05 Fx aurait pu m' intéresser aussi ; vu que j' avais bien aimé le Tenergy 05 (à part le poids...) ; mais hors de question de payer un prix pareil ! Émoticône

Peut-être un Acuda S2 vu que le S3 "serait" super lent ? Je sais plus moi ! Ca va finir que je vais reprendre un F3BS moi ... Ouep ... J' aurais bien essayé autre chose ; mais quoi les gars ?

Je voudrais un truc genre Tenergy 05 en un poil plus lent, aussi adhérent, et plus léger ; y' aurait quoi ? Émoticône

Merci de vos réponses les copains. Émoticône

Selon le compte rendu de quelqu'un dans un autre topic, L'ACUDA S1 se rapproche pas mal du T05 ! mais en un peu plus léger, plus lent, et aussi adhérent !

Jeudi 19 Août 2010 20:45

Et donc le Acuda S2 du ? Tenergy 05 FX. Émoticône
8
7
804 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements