Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveautés Giant Dragon - Page 2

Vendredi 12 Novembre 2010 18:03

Citation de Curlspezial :
Et allez, encore des anciens picoteux lisses qui cherchent à remplacer leur ancien matos par du matos trafiqué. Non seulement cette attitude est énervante mais en plus ils se sentent obligés de faire une vidéo de leur plaque trafiquée pour bien faire baver tout le monde.

J'ai galéré 2 ans suite à l'interdiction des lisses et je commence enfin à retrouver mon niveau d'avant. Alors voir que des mecs se permettent de tricher comme ça, ça me débecte....



Émoticône
Moi, ça me fait http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/vomi.gif
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 14 Décembre 2010 07:10

Perso je suis solidaire avec Curlspetial. Ayant dû expérimenter la même problèmatique, je ne supporte pas les magouilleurs et autres tricheurs qui trafiquent leur picot. J'en entends des techniques toutes plus loufoques les unes que les autres.

Pour la petite histoire, je possède un bête 755 qui est complètement lisse, venu comme ça du magasin. Je m'en suis procuré d'autres (c'est pas cher) et non, il n'y en a qu'un seul ! Comme ils n'ont jamais fait de lisse, c'est très très curieux.
Et bien je ne joue pas avec. Par honnêteté.

Les fabriquants érpouvent de la peine à reproduire l'ancien effet en respectant les nouvelles règles, c'est un fait. Et bien il faut s'adapter.
Dommage qu'il soit si difficile de se procurer ce qui sort de nouveau (les 3 Giant, l'Octopus). A force d'essayer, on dépense plein pour pas grand chose.
Le Grass D-Tec reste encore le meilleur pis-aller. Reste à continuer à apprendre à mieux le maîtriser Émoticône

Mardi 14 Décembre 2010 16:33

Des news du giant guard?

Mardi 14 Décembre 2010 16:33

Des news du giant guard?

Mardi 08 Mars 2011 16:05

Je remonte le sujet.
J'aimerais bien tester ces plaques pour voir ce que ça peut donner.

Qui d'autres à essayer un de ces antis ou le submarine?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 08 Mars 2011 16:31

Citation de Diabolosyl :
Je remonte le sujet.
J'aimerais bien tester ces plaques pour voir ce que ça peut donner.

Qui d'autres à essayer un de ces antis ou le submarine?
slt diabolosyl,il y a une video sur youtube,tu devrai aller voir,c'est sur le guard special,il a l'air trés lent et assez génant,le submarine n'es plus fabriqué d'aprés misterping

Mardi 08 Mars 2011 16:58

Video deja postée...
Citation de joffrey :

Mardi 08 Mars 2011 19:27

Oui mais là il s'agit d'une version tunée, ça ne m'intéresse pas.
Je préfère un truc d'origine.
Note que je pourrais aussi tester un gorilla abs si j'en trouve un ;-)

Surprenant que le Submarine qui est plutôt récent serait déjà abandonné.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 09 Mars 2011 02:13

Le prix de cette version tunée est maintenant à 22,5€ sans les frais de port. Par contre vue l'effet d'inversion sur la vidéo le revêtement a été trafiqué pour le rendre lisse. J'ai les deux version de Guard et n'est actuellement testé que le Special en 1,2mm. Ce que l'on peut dire c'est que d'origine la surface accroche si on le compare aux autre Anti et que sa structure ressemble effectivement à un Neubauer (surface dure et mousse amortissante molle avec la surface qui se marque à l'impact avec la balle, moins qu'avec un Neubauer cependant). Par contre cela doit être très facile de voir que la surface a été trafiquée du fait que la version d'origine accroche.

Mercredi 09 Mars 2011 20:02

je suis intéressé par la version "normale" . J'espère avoir un retour de tes essais.
Comme je suis actif à la table, une version lisse n'est pas intéressante, pas moyen d'attaquer (cela patine).

Mercredi 09 Mars 2011 20:49

L'essai n'est pas encore décidé mais ça pourrait se faire (pas les 3 quand même)Rire

Faudra bien que je me décide à tester des trucs pour la saison prochaine.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 09 Mars 2011 22:40

Je serais interessé par ton futur teste pour une ami.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 10 Mars 2011 15:25

Citation de someday soon :
Citation de Diabolosyl :
Je remonte le sujet.
J'aimerais bien tester ces plaques pour voir ce que ça peut donner.

Qui d'autres à essayer un de ces antis ou le submarine?
slt diabolosyl,il y a une video sur youtube,tu devrai aller voir,c'est sur le guard special,il a l'air trés lent et assez génant,le submarine n'es plus fabriqué d'aprés misterping


je pense qu'il ya un malentendu car le submarine n'est pas du tout arrêté. Il est juste en rupture chez MISTERPING, nous en recevrons fin mars ou début avril.

Jeudi 10 Mars 2011 19:37

Merci Sophie, je cherchais d'autres avis mais ils ne sont pas légions.
Faut avouer que 3 plaques à essayer, ça ferait cher ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 15 Mars 2011 01:24

Juste un petit mot après l'essai du Guard normal. D'abord pour qu'il n'y ai pas de confusion, le Guard Special n'est pas une version tunée mais un Guard plus offensif avec une mousse différente. C'est d'ailleurs étrange au premier abord car la mousse du Guard normal est beaucoup plus dure que la version "Special". Je l'ai monté sur un bois mi-dur (mais qui vibre le Chuan de Bty) et la cela donne vraiment un touché particulier car la mousse est fine (0,8mm dans mon cas) et très dure, le caoutchouc aussi et le bois aussi et pourtant le contrôle semble meilleur. Pour mémoire le caoutchouc est adhérent comme sur l'autre version mais cela se ressent peu dans le jeu je trouve. Je préfère cette version avec un contrôle meilleur et des possibilités offensives certaines mais je n'ai joué avec cette combinaison qu'une dizaine de minutes (j'avais un Shark II sur le coup droit que j'utilisais aussi pour la première fois).

Je vais ressayé Mercredi. Mais ce soir j'ai trouvé une combinaison qui n'est pas mal du tout avec un bois Off, le Reactor B-2, un Tenergy 05 FX 1,9mm en coup droit et un BA 2mm en revers. C'était la encore une première sur le CD et j'ai été vraiment bluffé par le Tenergy qui n'est finalement pas plus rapide que le Nanocannon mais avec lequel j'arrive à passer des tops beaucoup plus percutants et qui contrôle vraiment bien en poussete (le Shark est bien aussi mais plus lent que les deux autres du moins la version en ma possession). Mais attention après avoir croisé pas mal de combinaison il m'apparaît de plus en plus que l'association bois-revêtement est fondamentale mais qu'il est très difficile de prévoir si le mariage va réussir (j'avais essayé le Tenergy d'un collègue sur un WSC et j'avais détesté).

Mardi 29 Mars 2011 01:32

Juste pour remonter le sujet, finalement je reste pour le moment en compétition avec la combinaison de mon profil, car je fais moins de faute avec le Nanocannon que le Tenergy.

Par contre je viens de refaire une séance avec le Guard Special et même si je fais beaucoup de fautes avec car le touché n'a rien à voir avec un Anti comme le BA ou le Neo Anti, je trouve que c'est assez sympa à jouer même si dans mon cas j'ai plus de difficulté à démarrer du fait de la faible élasticité du revêtement (pour le moment ça va trop souvent dans le filet), par contre une fois que le jeu est lancé on peut passer de belles attaques et même jouer assez loin de la table en variant les balles (coupé, balle bloquée fusante, ou attaque), mais ça aussi on peut le faire avec le Néo Anti mais peut être un peu moins bien.

J'aurais été assez intéressé d'avoir des retours d'autres joueurs pour savoir si cela vaut le coup d'insister sur ce revêtement et surtout avec quel type de bois.

Mardi 29 Mars 2011 08:29

Citation de Jean-Jacques :
J'aurais été assez intéressé d'avoir des retours d'autres joueurs pour savoir si cela vaut le coup d'insister sur ce revêtement et surtout avec quel type de bois.


Je pense l'essayer d'ici deux semaines et je ferai un petit compte-rendu.
e pericoloso sporgersi

Mardi 29 Mars 2011 09:49

Citation de Jean-Jacques :
Juste un petit mot après l'essai du Guard normal. D'abord pour qu'il n'y ai pas de confusion, le Guard Special n'est pas une version tunée mais un Guard plus offensif avec une mousse différente. C'est d'ailleurs étrange au premier abord car la mousse du Guard normal est beaucoup plus dure que la version "Special". Je l'ai monté sur un bois mi-dur (mais qui vibre le Chuan de Bty) et la cela donne vraiment un touché particulier car la mousse est fine (0,8mm dans mon cas) et très dure, le caoutchouc aussi et le bois aussi et pourtant le contrôle semble meilleur. Pour mémoire le caoutchouc est adhérent comme sur l'autre version mais cela se ressent peu dans le jeu je trouve. Je préfère cette version avec un contrôle meilleur et des possibilités offensives certaines mais je n'ai joué avec cette combinaison qu'une dizaine de minutes (j'avais un Shark II sur le coup droit que j'utilisais aussi pour la première fois).

Je vais ressayé Mercredi. Mais ce soir j'ai trouvé une combinaison qui n'est pas mal du tout avec un bois Off, le Reactor B-2, un Tenergy 05 FX 1,9mm en coup droit et un BA 2mm en revers. C'était la encore une première sur le CD et j'ai été vraiment bluffé par le Tenergy qui n'est finalement pas plus rapide que le Nanocannon mais avec lequel j'arrive à passer des tops beaucoup plus percutants et qui contrôle vraiment bien en poussete (le Shark est bien aussi mais plus lent que les deux autres du moins la version en ma possession). Mais attention après avoir croisé pas mal de combinaison il m'apparaît de plus en plus que l'association bois-revêtement est fondamentale mais qu'il est très difficile de prévoir si le mariage va réussir (j'avais essayé le Tenergy d'un collègue sur un WSC et j'avais détesté).


Es- tu sur que le Guard Spezial est une version avec mousse offensive?
Sur le forum OOAK il est expliqué que le Guard Spezial est traité pour le rendre lisse et qu'il est monté sur une mousse différente.
L'inversion d'effet est nettement plus forte avec la version trafiquée qu'avec la version normale ce qui laisse à penser que le topsheet est rendu lisse. La seule moussen offensive ne peut être responsable d'une inversion plus forte.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 29 Mars 2011 12:28

Il y a confusion, je parle du Guard Special qui est une version du Guard produite par Giant Dragon et no pas du Guard Spezial qui est la version teutone tunée.
2
5
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements