Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sophie MISTERPING

Messages de sophie MISTERPING

Mardi 23 Août 2011 10:24

juste pour info, MISTERPING doit recevoir demain des TIN ARC & TIN ARC 3.

Mardi 23 Août 2011 10:23

juste pour info, MISTERPING doit recevoir demain des TIN ARC & TIN ARC 3.

Mardi 16 Août 2011 12:49

Les robots avec programmations de vitesses etc existes deja en france non ?
Et puis je prefere rester sur la zone francaise


oui certains sont vendus en France, et également programmables & combinant des types de rotations, des fréquences & vitesses multiples.

chez misterping par exemple ou sur le site dédié aux clubs (un particulier peut commander également):
http://www.ruedesclubs.com/30-robots-tennis-de-table

Jeudi 10 Mars 2011 15:25

Citation de someday soon :
Citation de Diabolosyl :
Je remonte le sujet.
J'aimerais bien tester ces plaques pour voir ce que ça peut donner.

Qui d'autres à essayer un de ces antis ou le submarine?
slt diabolosyl,il y a une video sur youtube,tu devrai aller voir,c'est sur le guard special,il a l'air trés lent et assez génant,le submarine n'es plus fabriqué d'aprés misterping


je pense qu'il ya un malentendu car le submarine n'est pas du tout arrêté. Il est juste en rupture chez MISTERPING, nous en recevrons fin mars ou début avril.

Mercredi 02 Mars 2011 10:03

Sujet : Bois > Giant Kris 2
Citation de Booyah :
savez vous quelle est la matiere du placage bleu dans le kris 2 ?
Meme la compo entiere si quelqu un sait


le kris 2 a 5 plis qui sont les suivants:
Limba/Sapele/Balsa/Ayous blue/Ayous

Lundi 28 Février 2011 09:48

Daniel (MISTERPING) a déjà testé certaines nouveautés. Il a été emballé par le TALON, TALON SPECIAL, 612, 612 turbo et SUPERSPIN G3.

c'est en commande... probablement à recevoir d'ici fin mars.

Jeudi 17 Février 2011 16:46

effectivement, je viens de vérifier la fiche produit.

Il ya un peu plus d'1 an, MILKYWAY nous livrait encore des 36-38°, mais que nous estimions après test à une dureté de 40° (ce qui est noté sur la fiche produit).
Je pense que c'est pour réajuster que le fournisseur a revu ses notations et aujourd'hui, il ne livre plus que du 38-40° (échelle jap) au minimum mais qui correspond vraiment à un 40°.
C'est un oubli de notre part de l'avoir laissé sur la fiche produit (mais ça ne porte pas à conséquence vu que ça correspond toujours à un 40°). J'ai demandé au webmaster de corriger la fiche produit.

merci de votre vigilance.

Lundi 14 Février 2011 17:35

Citation de Ch4rlus :
J'ai commandé des Jupiter sur ttxonline.com :

- un 2,3 mm noir dureté 34°
- un 2,2 noir en 37°.

Ce sont les duretés chinoises donc je m'attends à du 38-40 et 41-43°.

Par contre, les autres sites (dont Misterping) ne parlent pas de 2,3 mm ni de dureté à 34°. On ne trouve que du 2,2mm (max) et du 36-38° en dureté!

Si quelqu'un a l'explication, je prends. Sinon, je vous tiens au courant des délais et de la qualité des plaques (et si les douanes m'ont cherché des crosses^^)


j'ai déjà expliqué celà à plusieurs reprises, notamment sur le forum MISTERPING mais je veux bien expliquer à nouveau:
concernant la dureté, tout dépend de l'échelle qu'on utilise.

il faut savoir que la marque MILKYWAY/YINHE utilise 2 échelles de dureté:
l'échelle "DHS" & l'échelle "Japonaise" (cette dernière se rapproche des valeurs européennes & c'est celle que nous donnons chez MISTERPING)

PAR exemple, le 34° sur l'échelle DHS correspond au 40-42° de l'échelle japonaise.

Le fabricant ne fait pas en dessous de 38-40° (échelle jap)... et c'est pas faute de lui demander régulièrement de fabriquer avec des mousses + tendres....
La dureté 36° sur l'échelle jap n'existe plus chez MILKYWAY.

donc, quand on parle de dureté chez MILKYWAY, il faut savoir quelle échelle on utilise.... ça dépend des fournisseurs et malheureusement, peu d'entre eux précise l'échelle utilisée.
j'espère avoir été claire...

Vendredi 14 Janvier 2011 18:00

Citation de jibou :
Je ne connais pas le pro xp gold. Je joue avec un Scirocco SR en 1.8 sur un Boll Forte (cf profil ^^). J'ai la version en 41°. Je trouve que ça se rapproche bien des sensations de l'EGP, pour un jeu en vitesse à base de tops frappés et claques.
Son seul défaut est peut-être l'adhérence (par rapport à une plaque chinoise)


Le scirocco SV est + collant et en + il est en promo pour les soldes: 22€ !
c'est vraiment le moment d'en profiter et de le tester. c'est visiblement la version des scirocco qui te satisferait le mieux.

Jeudi 07 Octobre 2010 11:04

Citation de CHONG76600 :
Citation de sophie MISTERPING :
nous avons commandé du 1.8mm, 2.0mm & 2.2m en 40° et mêmes épaisseurs en 44°.


merci sophie, est ce que je dois faire un mail encore à florence ou pas
ou puis je passer par toi en MP
merci d'avance et désolé du dérangement Content


le mieux est de passer par Flo par mail ou tel car c'est elle qui s'occupe des commandes clients.

par contre, si besoin, envoi moi un mp.

Lundi 04 Octobre 2010 13:56

nous avons commandé du 1.8mm, 2.0mm & 2.2m en 40° et mêmes épaisseurs en 44°.

Vendredi 01 Octobre 2010 15:41

Nous allons rentrer une nouvelle version ILLUMINA X88 fin octobre j'espère (délai à confirmer) en dureté 40° & 44°.

l'ILLUMINA X88 est beaucoup + adhérent que le x55 mais un poil moins dynamique par contre.

Ca devrait satisfaire ceux qui trouvent que le X55 manque d'adhérence.

Jeudi 23 Septembre 2010 16:37

oui derf59, tu as raison, il s'agit de 33° ou 37° pour le lot incriminé... merci de ta vigiglence...

ouf, tous ces chiffres... la fin de journée est rude...

Jeudi 23 Septembre 2010 16:22

J'espère que vous ne resterez pas sur cette déception car le produit en vaut vraiment la peine.

Jeudi 23 Septembre 2010 16:16

Citation de Derf59 :
Citation de sophie MISTERPING :
Effectivement, suite à de trop nombreux retours concernant des problèmes de collage, il semble évident qu'une partie du lot de X55 reçu chez MISTERPING a un défaut.

Je précise que nous avions reçu un lot d'échantillons en mai qui n'a connu aucun désagrément (des clients jouent depuis mai avec, sans avoir constaté aucun défaut) : il s'agit donc bien d'un problème sur 1 lot et non sur le produit en lui-même.

Par conséquent, nous avons retiré de la vente le lot d'ILLUMINA X55 reçu fin aout et nous attendons un nouveau lot pour tout début octobre (le 3 ou 4 octobre, dixit le fournisseur + 48h pour que Daniel effectue qq tests Qualité de son côté).

Enfin comme vous avez retiré de la vente le lot incriminé, vous devriez donc pouvoir contacter directement les acheteurs qui ont par malheur bénéficié de plaques de ce lot pour leur proposer directement un échange.
En cas de problèmes détectés, c'est ce qui est fait pour n'importe quel produit (chaise bébé, voiture, etc ...)

En effet, si l'acheteur n'utilise pas sa plaque tout de suite (si il en a pris 2 par exemple), le problème risque de se détecter plus tard dans l'année et ca tombe à ce moment là il n'y aura plus d'échange possible.


Déjà, nous ne sommes pas le groupe CARREFOUR, nous sommes une PME évoluant dans un monde de passionnés. Chez nous, vous pouvez appeler, pas d'appel surtaxé, on peut discuter, s'arranger.

Pour ce qui est des problèmes éventuellement détectés + tard, s'il fait partie du lot de 33° ou 39°, je ne vois pas pourquoi nous ne rembourserions pas, sachant les problèmes qualité du lot.

Jeudi 23 Septembre 2010 16:03

Je le redis, ce n'est qu'une erreur de ma part (je ne m'occupe pas de la partie commerciale, j'avais mal compris):

MISTERPING relivrera AUTOMATIQUEMENT les clients concernés.

Alors ya pas de problème...

Jeudi 23 Septembre 2010 15:55

bon, j'ai fait le point avec Florence qui s'occupe des clients chez MISTERPING:

1/ Elle a été un peu débordée ces derniers jours mais elle m'a promis de faire des réponses rapidement. (en fait elle n'avait pour l'instant répondu qu'aux demandes incomplètes, à priori, ceux qui n'avait pas de réponse, c'est que c'était ok)
Par contre, je précise que suite aux retours d'infos des clients + les tests effectués, Daniel m'a demandé de repasser commande dans les duretés 39° & 43° au lieu de 33° & 37° initialement.
Pensez donc à préciser à florence par qu'elle dureté vous souhaitez faire remplacer votre ILLUMINA X55.

2/ Elle me précise que pour toutes les réclamations valides, les relivraisons se feront automatiquement et sans besoin de repasser commande. Désolée, j'avais mal compris (je n'ai pas l'habitude des relivraisons, ce n'est pas mon domaine).

Voilà, j'espère avoir répondu à vos interrogations, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à appeler la gentille Florence.

Mardi 21 Septembre 2010 17:31

MISTERPING recevra courant octobre des SF en 39 et 43°.

Lundi 20 Septembre 2010 15:09

Effectivement, suite à de trop nombreux retours concernant des problèmes de collage, il semble évident qu'une partie du lot de X55 reçu chez MISTERPING a un défaut.

Je précise que nous avions reçu un lot d'échantillons en mai qui n'a connu aucun désagrément (des clients jouent depuis mai avec, sans avoir constaté aucun défaut) : il s'agit donc bien d'un problème sur 1 lot et non sur le produit en lui-même.

Par conséquent, nous avons retiré de la vente le lot d'ILLUMINA X55 reçu fin aout et nous attendons un nouveau lot pour tout début octobre (le 3 ou 4 octobre, dixit le fournisseur + 48h pour que Daniel effectue qq tests Qualité de son côté).

Nous en avons aussi profité pour remplacer par les duretés 39° et 43° (au lieu de 33 et 37° qui semblaient trop tendres au vue des tests & commentaires clients).
Nous avons demandé à renforcer les contrôles Qualité à l'usine de production.

Le fabricant, tout comme l'équipe MISTERPING, tiennent à s'excuser pour ce désagrément.
J'invite les clients concernés, à se faire connaitre auprès de Florence par mail, en envoyant une photo de leur revetement détérioré, leurs coordonnées, et idéalement leur n° de facture.
Après réception du nouveau lot et validation Qualité, MISTERPING vous enverra la ou les plaques de remplacement à l'occasion d'une prochaine commande.

Il est rassurant de noter le sérieux et la réactivité du fournisseur AIR par rapport au problème rencontré.

Jeudi 19 Août 2010 15:04

pour ceux qui veulent le tester, l'ILLUMINA est arrivé chez MISTERPING
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sophie MISTERPING

Résolu