Pour l'USO nous avons deux nouveaux qui ont signé chez nous :
Fabien Mongrole (15) de Montargis
Yoann Dexmier (9) de Beaugency
Et nous avons un gros départ celui de Christophe Chauvette (18).
Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club, en espèrant qu'il jouera plus souvent qu'il ne la fait chez nous en deux ans.
Je quitte après 25 années le club de Salbris pour rejoindre le département de l'Indre et la Berrichonne tennis de table. Nous n'avions plus les moyens sportifs d'avoir une équipe au niveau régional alors avec une ptite pointe d'émotion je quitte mon club formateur de coeur pour de nouvelles aventures pongistes.
mutation de quentin Gerard (7 sur le mensuel mais 5 en début d année...il s entrainait déjà là-bas cette année...)de Férolles à Vienne en val (élève très motivé pour sa 1ere année de ping et malgré son age ... (proche du mien (39 ans pour lui ))
Message modifié
3 fois, dernière modification
Jeudi 10 Juin 2010 19:46 par
tt_45
Pas de réaction sur la mut d'Aurel36 à la Berrichonne. Alors info ou intox ???
ça doi tetre une info et bonne pioche pour la berrichonne car aurel36 est un joueur super fair play avec un jeu plutot penible mais très bon joueur et très bonne personne, bonne chance à toi aurel.
ça doi tetre une info et bonne pioche pour la berrichonne car aurel36 est un joueur super fair play avec un jeu plutot penible mais très bon joueur et très bonne personne, bonne chance à toi aurel.
Pénible à jouer l'Aurel36
bah oui, de méoire, il m'avait bien usé en ramenant tout en revers et si je temporisais , je prenais un sac avec son coup droit
Pénible à jouer l'Aurel36
bah oui, de méoire, il m'avait bien usé en ramenant tout en revers et si je temporisais , je prenais un sac avec son coup droit
Moi l'Aurel36, je lui avais fait visiter la salle. C'est bien simple, il en est sorti avec un énorme torticolis qui lui a valu une semaine d'arrêt
C'est vrai que mon jeu est unique. Etre capable de faire un top en cloche suivi d'une poussette revers dans le plein CD n'est pas permis à tout le monde je l'accorde