Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS en région centre saison 2010/11 - Page 7

Mardi 08 Juin 2010 13:20

Citation de johan451 :
Citation de Filou45 :
La mutation de Christophe Chauvette (18) vers le club de Saran a été signée ce soir.

Ce qui devrait permettre à Saran de s'installer durablement en R1

Il y a de la place pour un muté en équipe 2 de Saran pour jouer en R3..... n'hésitez pas !
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mardi 08 Juin 2010 13:49

Citation de gratos patos :
Citation de johan451 :
Citation de Filou45 :
La mutation de Christophe Chauvette (18) vers le club de Saran a été signée ce soir.

Ce qui devrait permettre à Saran de s'installer durablement en R1

Il y a de la place pour un muté en équipe 2 de Saran pour jouer en R3..... n'hésitez pas !

Tu vas prendre un carton jaune gratos !!

Mardi 08 Juin 2010 15:51

En vrac selon qq sources sûres :

Fabien Mongrole (15) de montargis part à L'USO

Coté Chambraysiens : la R2 s'annonce dur
- Jimmy Gutierrez (15) et Alexandre Marquaire (15) vont à St avertin
- Francois Michon (16) à la 4S Tours

Mardi 08 Juin 2010 16:51

Ce club cherchait à se renforcer pour conserver ses jeunes...Dommage pour le club en question...

Mercredi 09 Juin 2010 10:31

Pour l'USO nous avons deux nouveaux qui ont signé chez nous :

Fabien Mongrole (15) de Montargis
Yoann Dexmier (9) de Beaugency

Et nous avons un gros départ celui de Christophe Chauvette (18).
Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club, en espèrant qu'il jouera plus souvent qu'il ne la fait chez nous en deux ans.

Mercredi 09 Juin 2010 11:40

Sinon sur Vendome il y a 3 régionales, 2 en R2 et une en R3, si le challenge intéresse quelqu'un on étudie toutes les propositions !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 09 Juin 2010 17:33

C'est fou tout ce mouvement tourangeot...
Mais pourquoi ca ne fini jamais à La Menbrolle, on a un bon rapport niveau/apéro pourtant Content

Jeudi 10 Juin 2010 12:27

Je quitte après 25 années le club de Salbris pour rejoindre le département de l'Indre et la Berrichonne tennis de table. Nous n'avions plus les moyens sportifs d'avoir une équipe au niveau régional alors avec une ptite pointe d'émotion je quitte mon club formateur de coeur pour de nouvelles aventures pongistes. Émoticône
Cool !

Jeudi 10 Juin 2010 12:54

1 seule mutation (18) à SARAN pour cette année..... Dommage , on avait présagé plus.

Jeudi 10 Juin 2010 18:11

Pas de réaction sur la mut d'Aurel36 à la Berrichonne. Alors info ou intox ???

Jeudi 10 Juin 2010 18:43

Bah y aura trois mutations à Cléry cette année, Fed Robin (13) de la Chapelle et puis deux feminines cadettes (6 et 5) en provenance de Lailly en Val.

Bonne continuation à Aurel36 et Lendl dans vos deux nouveaux sympathiques clubs.

Jeudi 10 Juin 2010 19:45

mutation de quentin Gerard (7 sur le mensuel mais 5 en début d année...il s entrainait déjà là-bas cette année...)de Férolles à Vienne en val (élève très motivé pour sa 1ere année de ping et malgré son age ... (proche du mien Émoticône (39 ans pour lui ))
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 19:46 par tt_45

Jeudi 10 Juin 2010 19:48

Citation de loup :

ça doi tetre une info et bonne pioche pour la berrichonne car aurel36 est un joueur super fair play avec un jeu plutot penible mais très bon joueur et très bonne personne, bonne chance à toi aurel.

Jeudi 10 Juin 2010 20:13

Citation de tt_45 :
Citation de loup :

ça doi tetre une info et bonne pioche pour la berrichonne car aurel36 est un joueur super fair play avec un jeu plutot penible mais très bon joueur et très bonne personne, bonne chance à toi aurel.

Pénible à jouer l'Aurel36 RireRireRire

Vendredi 11 Juin 2010 01:18

C'est la fin d'une époque aurel!

Vendredi 11 Juin 2010 05:17

Citation de loup :
Citation de tt_45 :
Citation de loup :

bah oui, de méoire, il m'avait bien usé en ramenant tout en revers et si je temporisais , je prenais un sac avec son coup droit Émoticône

Vendredi 11 Juin 2010 07:47

Citation de tt_45 :
Citation de loup :
Citation de tt_45 :
Citation de loup :

bah oui, de méoire, il m'avait bien usé en ramenant tout en revers et si je temporisais , je prenais un sac avec son coup droit Émoticône

Moi l'Aurel36, je lui avais fait visiter la salle. C'est bien simple, il en est sorti avec un énorme torticolis qui lui a valu une semaine d'arrêtRireRireRire

Vendredi 11 Juin 2010 08:38

A chacun son niveau loup...sinon ce n'est pas de l'intox, je te confirme la venue d'aurel36 à la berrichonne pour les raisons qu'il a évoqué lui même.

Vendredi 11 Juin 2010 10:17

C vrai loup, mais ton jeu est unique également.
Cool !

Vendredi 11 Juin 2010 11:49

Citation de aurel36 :
C vrai loup, mais ton jeu est unique également.

C'est vrai que mon jeu est unique. Etre capable de faire un top en cloche suivi d'une poussette revers dans le plein CD n'est pas permis à tout le monde je l'accorde RireRireRire
2
11
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations