Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS en région centre saison 2010/11 - Page 6

Jeudi 03 Juin 2010 23:04

Citation de tt_45 :
Citation de johan451 :
C'est sûr tt 45, mais vu toutes ces fonctions, l'enveloppe du recrutement en a pris un sacré coup ! C'est qu'il n'est pas donné le Fred ! et vous, toujours rien ?

non mais je forme c est bien mieux....

Nous avons également des jeunes à Cléry qui participent à des compétitions et pour info, Fred a joué, tout comme moi, pendant de nombreuses années à Cléry avant de s'exiler.

Vendredi 04 Juin 2010 05:20

Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
Citation de johan451 :
C'est sûr tt 45, mais vu toutes ces fonctions, l'enveloppe du recrutement en a pris un sacré coup ! C'est qu'il n'est pas donné le Fred ! et vous, toujours rien ?

non mais je forme c est bien mieux....

Nous avons également des jeunes à Cléry qui participent à des compétitions et pour info, Fred a joué, tout comme moi, pendant de nombreuses années à Cléry avant de s'exiler.

ce n etait pas une critique johan , simplement personne ne mute chez nous alors je continue à bosser afin qu on soit competitif (surtout que pas mal de bons jeunes passent le bac cette année alors mystere sur leur futur...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juin 2010 05:21 par tt_45

Vendredi 04 Juin 2010 06:44

Citation de lendl :

vu la fusion sud loire tt je pensais que sandillon était dans la liste non ? (st cyr st jean le blanc st denis en val ) c'est un oubli?

C'est bien cette fusion mais pour ma part je pense qu'il y a "danger" pour l'avenir car si des grosses structures commencent à se mettre en place avec plusieurs clubs qui se réunissent, cela va "tuer" les petits et anhiler toutes chances de progression et d'évolution pour ceux-ci.
J'ai peur que ces groupements "mangent" tout sur leur passage et par le biais des évolutions de bons joueurs ne laissent que peu de chance aux petits clubs....

Qu'en pensez- vous ?

Vendredi 04 Juin 2010 12:33

Citation de crapaud 45 :
Citation de lendl :

vu la fusion sud loire tt je pensais que sandillon était dans la liste non ? (st cyr st jean le blanc st denis en val ) c'est un oubli?

C'est bien cette fusion mais pour ma part je pense qu'il y a "danger" pour l'avenir car si des grosses structures commencent à se mettre en place avec plusieurs clubs qui se réunissent, cela va "tuer" les petits et anhiler toutes chances de progression et d'évolution pour ceux-ci.
J'ai peur que ces groupements "mangent" tout sur leur passage et par le biais des évolutions de bons joueurs ne laissent que peu de chance aux petits clubs....

Qu'en pensez- vous ?

On va pas discuter sur ce post car HS, je te dirai mon opinion qd on se verra pr ma part! si on reste philosophe, il y a du pour et du contre!!!

Samedi 05 Juin 2010 12:12

bonjour a tous et a toutes
je ne voulais pas intervenir , mais quand meme ........
chacun a droit a la parole ,a ses idées , a ses pensées en sachant que le SPORT reste une aventure humaine ,
donc : Chanteau va naitre , félicitons nous , une naissance est toujours la bienvenue , alors pour les détracteurs ,
stop, ce n est pas une guerre .
ensuite pour donner mon opinion ,je donne un exemple qui confirme que la bande de copains , qui veulent s amuser
est réel ........je me suis inscrit au tournoi de Vienne , j ai passé une annonce comme quoi je cherchais un 13 ou 14 pour le double,
personne sauf un ......... futur joueur de Chanteau , alors que l on ne se connaissaient meme pas , pensez vous qu il ne s agit pas la d un exemple de camaraderie ( désolé pour la faute d orthographe ), réellement je pense qu il veulent gagner des matchs , mais sans prise de tete pour les points , il y a des choses plus graves dans la vie pour eux que des points .
et il est bien dommage que ce soit si loin , car sinon hummmmm bonjour la bonne ambiance , car comme au travail ou a la maison , pas d ambiance............ pas d envie .
voila on s arrete la
a+

Samedi 05 Juin 2010 12:13

salut vincente de la vega
ca va ?

Samedi 05 Juin 2010 13:03

alors y' a pas d'autre mouvement?

qui arrete , qui mute ,qui revient ?

Dimanche 06 Juin 2010 20:33

Antoine Zarini du club d'Avoine mute à La Romagne.

Antoine 11 ans, tout récent double quart de finaliste en simple et double des Championnats de France benjamins à Agen, va finir l'année avec environ 1230 points

Une Très Très grosse perte pour le club d'Avoine...

Lundi 07 Juin 2010 18:30

Du côté d'Olivet à ce jour:

DEPARTS
- Benjamin Breut (N°190) à Mer
- Mathieu Palanche (18)

ARRIVEES
- Florian Masson (16) de Montargis
- Emeric Berruet (14) de St Jean Le Blanc
- Patrick Latour (14)- Anais Latour (15F) - Chloe Latour (12F) de Lys les Lannois
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juin 2010 18:33 par Vincente de la Vega

Lundi 07 Juin 2010 18:32

Citation de max37 :

Antoine 11 ans, tout récent double quart de finaliste en simple et double des Championnats de France benjamins à Agen, va finir l'année avec environ 1230 points

La famille déménage??? dommage en effet !

Lundi 07 Juin 2010 19:39

Citation de Vincente de la Vega :

DEPARTS
- Mathieu Palanche (18)

ARRIVEES
- Patrick Latour (14)- Anais Latour (15F) - Chloe Latour (12F) de Lys les Lannois

coucou vincente

et où va mathieu palanché ??

qui recrutez vous pour remplacer l'hyper sympa benji (qui doit surement partir pour raison pro)?
en totu cas vous recrutez floflo mon partenaire de pétanque du tournoi interne (Tenant du titre), et vu la mentalité , c est un bon point vous

pour les autres recrues, je ne connais pas la famille Latour mais c est bien pour Olivet, pour le dernier muté vous jugerez sur pièce Émoticône
j attend la suite vincenté...chez nous rien de prevu (faut dire qu on fais pas poubelle non-plus....l esprit humble et fetard ça s invente pas Émoticône )
et toi tes projets ??

Lundi 07 Juin 2010 22:20

Citation de tt_45 :

DEPARTS
- Mathieu Palanche (18)

ARRIVEES

coucou vincente

et où va mathieu palanché ??

qui recrutez vous pour remplacer l'hyper sympa benji (qui doit surement partir pour raison pro)?
en totu cas vous recrutez floflo mon partenaire de pétanque du tournoi interne (Tenant du titre), et vu la mentalité , c est un bon point vous

pour les autres recrues, je ne connais pas la famille Latour mais c est bien pour Olivet, pour le dernier muté vous jugerez sur pièce Émoticône
j attend la suite vincenté...chez nous rien de prevu (faut dire qu on fais pas poubelle non-plus....l esprit humble et fetard ça s invente pas Émoticône )
et toi tes projets ??

Pour matt, je lui demanderais dès que je le verrai qd je retournerais sur olivet !
Pour ben, on va espérer !

Et bien, si on se met a recruter des boulistes, on est mal !Rire

Perso, ma decision finale sera pris fin aout selon le taf.... !

Bonne chance pour le recrutement fab!!

Lundi 07 Juin 2010 22:53

La mutation de Christophe Chauvette (18) vers le club de Saran a été signée ce soir.

Lundi 07 Juin 2010 23:43

Citation de max37 :

C'est sur que c'est une grosse perte vu le potentiel d'Antoine...qui risque de faire parler de lui dans les années à venir. Pas facile de garder des bons jeunes...

Lundi 07 Juin 2010 23:44

Citation de Filou45 :
La mutation de Christophe Chauvette (18) vers le club de Saran a été signée ce soir.

Ce qui devrait permettre à Saran de s'installer durablement en R1

Lundi 07 Juin 2010 23:46

DEPARTS
- Mathieu Palanche (18)

ARRIVEES

Une belle équipe féminine à Olivet l'an prochain que l'on devrait vite retrouver en Nationale 2, c'est une bonne nouvelle !

Mardi 08 Juin 2010 07:51

Départs suivants pour Avoine :
David LIGEARD (n°5xx) va à St Avertin

Alexandre ROSSIGNOL (16) va à St Cyr sur Loire

Mardi 08 Juin 2010 08:47

Que de coup dur pour Avoine!!! L'arrivée de David LIGEARD à St avertin placera ce club dans la catégorie des favoris à la montée en N3 que ce soit en première ou en seconde phase.

Mardi 08 Juin 2010 08:53

j'avais entendu que david ligeard revenait à joué les tours et non st av ....

Mardi 08 Juin 2010 12:15

ben d'après le recommandé..c'est bien St Avertin..
2
11
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations