"Du côté de Landivisiau, l'arrivée de Pascal HALLEGOUET n° 510 (St Divy), une excellente recrue dans l'optique de monter en N3 ?"
pourquoi balancer de telles conneries ? je suis à Saint-Divy et tout le monde le sais . les collègues de Landi ont une recrue; c'est juste pour le faire ch... que tu agis de la sorte ?après Yohann,c'est moi ; et se sera qui le prochain à signer à Landivisiau ? Clément ? ou peut-être Christophe ?
je trouve juste dommage d'alimenter ce forum avec de tels propos.
Désolé Pascal de t'avoir blessé par ces bruits de couloir, mais tout les ans c'est la même chose !!!!!
Ce sont des bruits entendus dans diverses salles,ceux-çi pouvaient-être fondés, mais également destabiliser un club ou un joueur.
Nothing to hide, c'est le jeu ma pauvre Lucette que d'alimenter des rumeurs fondés ou pas.
A la fin de chaque saison la rumeur affole les compteurs.
Brèves de comptoir, je te conseillerais de t'abstenir tant que tes pseudo-rumeurs ne sont pas plus fondées que ça...
De plus, derrière un profil invisible, c'est d'autant plus détestable...
Brèves de comptoir, je te conseillerais de t'abstenir tant que tes pseudo-rumeurs ne sont pas plus fondées que ça...
De plus, derrière un profil invisible, c'est d'autant plus détestable...
merci de le lui dire encore, il comprendra peut être un jour
Désolé Pascal de t'avoir blessé par ces bruits de couloir, mais tout les ans c'est la même chose !!!!!
Ce sont des bruits entendus dans diverses salles,ceux-çi pouvaient-être fondés, mais également destabiliser un club ou un joueur.
Nothing to hide, c'est le jeu ma pauvre Lucette que d'alimenter des rumeurs fondés ou pas.
A la fin de chaque saison la rumeur affole les compteurs.
les rumeurs sont drôles et bonnes quand elles sont dit à visage découvert, mais je crois avoir déjà essayer de te l expliquer l année dernière
je suis loin d'avoir été blessé,je suis un grand garçon maintenant;mais c'est vis-à-vis de Jo et des dirigeants de Landi que je te demande d'arrêter ces rumeurs de bas étages. en parlant de "déstabiliser un club ou un joueur", je ne sais quelle rancoeur tu as contre Landi,ou Jo Loaec,mais c'est ce que tu fais actuellement !!!
des news à Saint-Malo (et oui ça bouge aussi dans le 35) : Arrivée d'un 18 de normandie (pas encore confirmée mais en bonne voie) et celle d'un 16 de Dinan : Guillaume Ciani qui est bien confirmée (mais pas encore signée).
Peut-être un ancien 30 non muté qui reprendrai chez nous mais on en est loin pour l'instant.