Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2010-2011 - Page 4

Dimanche 02 Mai 2010 20:33

Je ne suis allé au tournoi de Saint-Divy samedi et aujourd'hui dimanche. J'avais déjà entendu la rumeur Le Bellegouic.

Dimanche 02 Mai 2010 22:30

Tout ce qui a été annoncé pour Landi jusqu'ici n'est que pure spéculation...

Lundi 03 Mai 2010 08:15

Citation de Phénix :
Tout ce qui a été annoncé pour Landi jusqu'ici n'est que pure spéculation...


mais y a des tractations c'est normal c'est l'époque pour ...

Mardi 04 Mai 2010 09:03

on entend vraiment des conneries sur ce forum...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 04 Mai 2010 13:30

"Du côté de Landivisiau, l'arrivée de Pascal HALLEGOUET n° 510 (St Divy), une excellente recrue dans l'optique de monter en N3 ?"

pourquoi balancer de telles conneries ? je suis à Saint-Divy et tout le monde le sais . les collègues de Landi ont une recrue; c'est juste pour le faire ch... que tu agis de la sorte ?après Yohann,c'est moi ; et se sera qui le prochain à signer à Landivisiau ? Clément ? ou peut-être Christophe ?

je trouve juste dommage d'alimenter ce forum avec de tels propos.

Pascal.

Mardi 04 Mai 2010 17:32

Il est marrant ce Brèves de comptoir... Ton but, c'est quoi? Perdre toute crédibilité?

Bref, vivement les vraies infos car là, ça tourne un peu en rond.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 04 Mai 2010 17:40

en tout cas moi je retiens que le club de landi attire... MDR

Attends bien sûr on aura 3 mutés en 1... dont deux numéros et un 20

paco je le connais assez bien pour te dire que même si ça me ferait plaisir il ne sera pas des notres l'an prochain!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 04 Mai 2010 18:07

Désolé Pascal de t'avoir blessé par ces bruits de couloir, mais tout les ans c'est la même chose !!!!!
Ce sont des bruits entendus dans diverses salles,ceux-çi pouvaient-être fondés, mais également destabiliser un club ou un joueur.
Nothing to hide, c'est le jeu ma pauvre Lucette que d'alimenter des rumeurs fondés ou pas.
A la fin de chaque saison la rumeur affole les compteurs.

Mardi 04 Mai 2010 18:15

Brèves de comptoir, je te conseillerais de t'abstenir tant que tes pseudo-rumeurs ne sont pas plus fondées que ça...
De plus, derrière un profil invisible, c'est d'autant plus détestable...

Mardi 04 Mai 2010 19:06

Citation de Phénix :
Brèves de comptoir, je te conseillerais de t'abstenir tant que tes pseudo-rumeurs ne sont pas plus fondées que ça...
De plus, derrière un profil invisible, c'est d'autant plus détestable...


merci de le lui dire encore, il comprendra peut être un jour

Mardi 04 Mai 2010 19:25

qui est donc BREVES DE COMPTOIR ?

Il connait bien le ping breton par rapport à ses interventions

il pense qu'il est du Finistere

Mardi 04 Mai 2010 21:10

Citation de brèves de comptoir :
Désolé Pascal de t'avoir blessé par ces bruits de couloir, mais tout les ans c'est la même chose !!!!!
Ce sont des bruits entendus dans diverses salles,ceux-çi pouvaient-être fondés, mais également destabiliser un club ou un joueur.
Nothing to hide, c'est le jeu ma pauvre Lucette que d'alimenter des rumeurs fondés ou pas.
A la fin de chaque saison la rumeur affole les compteurs.


les rumeurs sont drôles et bonnes quand elles sont dit à visage découvert, mais je crois avoir déjà essayer de te l expliquer l année dernière

Mardi 04 Mai 2010 21:20

Piriou, tu peux m'aiguiller sur qui est Brèves de Comptoir par MP? Merci d'avance...

Mardi 04 Mai 2010 21:30

je suis loin d'avoir été blessé,je suis un grand garçon maintenant;mais c'est vis-à-vis de Jo et des dirigeants de Landi que je te demande d'arrêter ces rumeurs de bas étages. en parlant de "déstabiliser un club ou un joueur", je ne sais quelle rancoeur tu as contre Landi,ou Jo Loaec,mais c'est ce que tu fais actuellement !!!

bonne fin de saison à tous.

Mardi 04 Mai 2010 22:26

Citation de Phénix :
Piriou, tu peux m'aiguiller sur qui est Brèves de Comptoir par MP? Merci d'avance...


non désolé j aimerais bien le savoir

Vendredi 07 Mai 2010 13:10

perso je signe à saint martin/morlaix l'année pro!!
j'ai pris une année sabatique donc je reviens non muté!!

Mardi 11 Mai 2010 12:02

Bonjour à tous,

des news à Saint-Malo (et oui ça bouge aussi dans le 35Rire) : Arrivée d'un 18 de normandie (pas encore confirmée mais en bonne voie) et celle d'un 16 de Dinan : Guillaume Ciani qui est bien confirmée (mais pas encore signée).

Peut-être un ancien 30 non muté qui reprendrai chez nous mais on en est loin pour l'instant.

Voila A+

Fabien V.

Mardi 11 Mai 2010 13:32

petit HS les bretons dsl

LUNDI 24 MAI: Tournoi de Flers (61)
+ d'infos: ttflers.com ou http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40230-1.html#bas ou 06.24.39.93.77 pour les inscriptions!!!
On vous attend..nombreux!
Émoticône

Mercredi 12 Mai 2010 15:04

un roumain signerait aux lapins de guengat
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 12 Mai 2010 19:49

Citation de keynes29 :
un roumain signerait aux lapins de guengat


on entend vraiment des conneries sur ce forum...
LAPINS DE GUENGAT-http://www.quenottes.net/
7
15
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations