Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poilu

Messages de poilu

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 21 Mars 2011 23:04

Je vends les revêtements ci-dessus :
Tenergy 05 FX NOIR 1.9 mm , neuf sous blister 40€ fdpi
Tenergy 05 FX NOIR 1.9 mm , neuf sous blister 40€ fdpi
Pilot power ROUGE 2.0 mm , neuf sous blister 25€ fdpi
Pilot power ROUGE 2.0 mm, neuf sous blister 25€ fdp
Pilot Power noir 2.2 mm, neuf sous blister , 25 € fdpi

Tenergy 64 rouge 1.7 mm , joué 1 mois encore largement utilisable , 13€ fdpi
Tenergy 05 NOIR 2.1mm , très peu utilisé , 20€ fdpi
Genius sound NOIR 2.0 mm , presque neuf, 17€ fdpi
Tenergy 05 FX ROUGE 1.9 mm , neuf seulement découpé, 34€ fdpi

Contactez moi vite par MP, ça risque de partir vite !!

Bonne soirée.

Jeudi 04 Novembre 2010 21:30

Et ton faible QI il pardonne tes multiples interventions inutiles ?

Jeudi 04 Novembre 2010 20:56

Je parlais a SPS2000 Clin d'oeil

Jeudi 04 Novembre 2010 20:46

Faut le pardonner , il sait pas faire grand chose Clin d'oeil. Il me semble que c'est toi qui m'a traité de facho suite à une citation de placrou alors que je n'avais rien dis .. Donc quand on dit de la merde , on assume ..

Jeudi 04 Novembre 2010 19:00

Citation de SPS2000 :
Citation de poilu :
Citation de SPS2000 :
J'ai cru entendre que les étudiants prenaient la releve des lyceeens ! A suivre ... Quand aux manifs de samedi , j y serai betement et avec grand plaisir ... Quand à etre manipulé , autant l etre avec une idéologie qui ne fera pas honte a mes gosses ! Pas ton cas Placrou , t as un nouveau pote avec Poilu ? Tu ramenes tous les fachos ?

Vaut mieux être un facho qu'un Émoticône de la société qui a raté sa vie
T inquiète pour moi !!! Ma petite entrprise ne connait pas la crise ! Pour le moment ... Et vu le nombre de tares de ton espece qui se propage , je ne manquerai pas de boulot ! Généralement les fachos de ton espèce sont compares a des crocodiles ! Va savoir pourquoi ...

Et toi , les casses couilles de ton espèce sont comparés à des cas sociaux .. Va savoir pourquoi .. Et arrête d'avoir le boulard avec ta petite entreprise à 2€50 et va plutôt prendre des cours d'orthographe Émoticône

Mercredi 03 Novembre 2010 20:39

Citation de SPS2000 :
J'ai cru entendre que les étudiants prenaient la releve des lyceeens ! A suivre ... Quand aux manifs de samedi , j y serai betement et avec grand plaisir ... Quand à etre manipulé , autant l etre avec une idéologie qui ne fera pas honte a mes gosses ! Pas ton cas Placrou , t as un nouveau pote avec Poilu ? Tu ramenes tous les fachos ?

Vaut mieux être un facho qu'un Émoticône de la société qui a raté sa vie

Mercredi 03 Novembre 2010 18:18

Citation de Snoop59 :
Bah maintenant c'est un peu mort, ca ferai que renforcer la thèse : "les jeunes font grève pour rater les cours"

Non pas renforcer , CONFIRMER !!!!!

Jeudi 28 Octobre 2010 16:47

Moi j'ai horreur de son boulard ..

Samedi 04 Septembre 2010 22:22

Tang Si et Wen Jie , tout 2 licenciés à l'ALCL Grand-Quevilly !! Émoticône

Samedi 04 Septembre 2010 22:19

Citation de TP-LINK :
Si il vient et qu'il y a certains "jaloux" qui vont le critiquer sans connaitre sa famille... ça va pas le donner à venir je pense.

C'toi l'jaloux !! Émoticône

Mardi 31 Août 2010 11:09

Citation de floremirli :
ce n' est qu' anecdotique, il n' est mème pas 1422 ème français.... il est fort pour son àge mais a encore tout a prouver...

Citation de zebulon42 :

Anecdotique : ce qui est secondaire, qui relève du détail ...

zebulon 42 Émoticône

Vendredi 04 Juin 2010 13:30

Oh vu ta presence sur de nombreux sites, tu dois forcement t'y connaitre au ping... Sinon belle recrue pour petit-que, il vont se balader en pré-nat l'année prochaine..

Vendredi 04 Juin 2010 13:21

Juste une supposition mon cher placrou moi qui te respecte en tant que bible du tennis de table ... Sinon la 2eme recrue j'ai une forte intuition concernant la personne qui aurait 1504 points au mensuel... Je me trompe ??? Émoticône
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poilu

Résolu