Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Poisson d'avril ou pas? - Page 2

Jeudi 01 Avril 2010 14:54

La trad du poste occupé par Sporrer est mauvaise. Il est rule committee chairman pour l'ITTF à Vienne ce qui pourrait se traduire par président du comité sur la réglementation pour l'ITTF. (enfin je crois).
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 01 Avril 2010 16:13

Citation de Gilles71 :
Citation de hunter :
yung?

jamais entendu parler de ce PL... c'est de quelle marque?



Le Yung (c'est la marque) 63-9A était un rugueux très spécial à picots très coniques, la base du cône étant sur le plan de jeu, et la pointe vers le bas... En surface c'est presque aussi rempli qu'un backside, mais à la base, c'est comme de la gélatine ou des sables mouvants ! Je te dis pas le résultat sur la balle... C'était pas facile de contrôle non plus...
J'en avais un presque neuf mais je crois que je l'ai jeté, car il a été interdit peu après mon achat. Si j'avais su qu'un jour ce serait collector... Émoticône
Citation de Curlspezial :
Voici ce qui est posté aujourd'hui sur noppen test.de à propos des picots longs. Les propos rapportés seraient ceux du président de la fédé internationale :

I have just read that Sharara, who is currently in South America, has called for a lifting of the ban-GLN. It was during his stay in the Colombian Medellin Journal TT-Crack an interview:

"The experience of the last 2 years has shown that the banning of frictionless long-pimple rubbers has been ineffective. Furthermore it should be considered that an innovative technique had been obstructed which had added new features to table tennis. So I came to the conclusion that we should correct this mistake and I will strongly support the Swedish petition.
With respect to the representation of table tennis in commercial TV I want to initiate some changes leading to longer rallys. This will definetely increase the attractivity of our sport. So I think of strengthening the position of defensive players by raising the aspect ratio of long pimple out rubbers from 1.1 up to 1.3 and lowering the maximum sponge thickness of pimple-in rubbers down to 2mm."

A suivre donc à moins que ce ne soit qu'un canular.


N importe quoi,il fallait comme par hasard que cela arrive le 1er avril Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 16:14

oups j ai repris le post de Gilles par erreur sorry Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 16:19

Les raquettes Brodmann existent bien, je pense donc que leur vente n'est pas un canular.

Jeudi 01 Avril 2010 17:40

Citation de Capoblanco :
Citation de Curlspezial :
Citation de Capoblanco :
Et si c'est vrais, je connais un endroit ou je pourrai m'acheter un Yung ou un Curl Spécial neuf...


Capo,
Peux tu me donner ta source d'approvisionnement s'il te plait? Je me fais une petite collec de picots longs qu'on ne peut aujourd'hui plus utiliser et ces 2 ci m'intéressent beaucoup.

D'avance merci!


Tu dois passer par moi, pour le paiement avec Paypal.
Je me renseigne sur ce qui est disponible et je t'envois un MP.

moi aussi cela m'intéresse Émoticône Tu me tiens au courant par mp svp .Au fait, t as fais quoi avec tes mains ??

Jeudi 01 Avril 2010 17:49

Vu que les demandes sont nombreuses, voici la liste des anciens PL disponibles.
En cas d'intérêt, m'envoyer un MP.

PF4C8
Boomerang
PF4C7
Super Block
Monster
Inferno
Thaiphoon Gold
Piranja 2
clou
Grass Devil
Fakir
feint Long I
Granet
Piranja Anti
Diabolic
Yung 638
Roulette
Scalpel
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 01 Avril 2010 19:35

excusez moi d'etre ignare sur les picots de l'epoque (je suis un jeunot dans ce domaine) mais c'etait quoi la diffference entre le yung 638 que propose capo et le yung 639A que nous parle curl?

en parlant du yung 638, je viens de retrouver un vieux catalogue dauphin qui le bradais a l'epoque à 5 euros 95, et pour le meme prix on pouvait avoir aussi le goldway et le den yaping
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Avril 2010 19:37 par spingreg

Jeudi 01 Avril 2010 20:50

Le Taiphoon Gold est un backside actuel de chez Globe...

Jeudi 01 Avril 2010 20:53

Citation de nonclasséman :
Le Taiphoon Gold est un backside actuel de chez Globe...


C'est aussi ce que je pensais, mais apparemment il y a aussi un picot du même nom.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 01 Avril 2010 20:57

Étonnant alors. Vive la créativité.

Jeudi 01 Avril 2010 21:31

Ah le yung 639-A distribué à l'époque chez dauphin uniquement si mes souvenirs sont bons, un de mes préférés avec aussi le fameux Grass Spezial 2000 et sa mousse amortissante verte 2mm ! snif j'ai la larmichette à l'oeil !!!

Jeudi 01 Avril 2010 22:01

Pour les nostalgiques...Le Yung 63-9A de ma collection
http://www.ppcflines.fr/images/yung2.jpg

Vendredi 02 Avril 2010 10:53

Citation de Derf59 :

Zut alors le président de l'ITTF c'est plus Adham Sharara ? MDR
ça serait bien...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Avril 2010 10:54 par starconsole

Vendredi 02 Avril 2010 11:51

Citation de starconsole :
Citation de Derf59 :

Zut alors le président de l'ITTF c'est plus Adham Sharara ? MDR
ça serait bien...

Je sais pas vu que l'autre veut autoriser des raquettes de ce type LOL

Vendredi 02 Avril 2010 14:10

Citation de spingreg :
excusez moi d'etre ignare sur les picots de l'epoque (je suis un jeunot dans ce domaine) mais c'etait quoi la diffference entre le yung 638 que propose capo et le yung 639A que nous parle curl?

en parlant du yung 638, je viens de retrouver un vieux catalogue dauphin qui le bradais a l'epoque à 5 euros 95, et pour le meme prix on pouvait avoir aussi le goldway et le den yaping


Les picots que tu cites n'ont plus été homologués suite au changement de ratio longueur diamètre imposé dans les années 90. Le 63-9A était redoutable, mon premier long, je l'avais en noir et si mes souvenirs sont bons, il devait être monté sur mousse bleue.
Ce yung était redoutable et redouté de tous car il renvoyait des balles vraiment merdiques.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 02 Avril 2010 14:37

Citation de ice59 :
Pour les nostalgiques...Le Yung 63-9A de ma collection

Ah oui celui que je t'ai rapporté de Friendship Clin d'oeil
Avec d'ailleurs une particularité, le bandeau en bas est à l'envers MDR

Vendredi 02 Avril 2010 15:32

[quote] Ah oui celui que je t'ai rapporté de Friendship Clin d'oeil
Avec d'ailleurs une particularité, le bandeau en bas est à l'envers MDR


C'est pour cela qu'il est encore plus collector !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Avril 2010 22:09 par ice59

Vendredi 02 Avril 2010 18:31

j'avais fais un sujet sur ce bois il me semble tout le monde rigolé et maintenant c'est sèrieux ?

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39652-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Avril 2010 18:36 par megatop

Vendredi 02 Avril 2010 19:02

megatop ne me vole pas l'exclusivité du sujet, je l'avais posté en octobre! Émoticône



http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-37921-1.html

Vendredi 02 Avril 2010 20:01

Le lien ci dessous vous conduira sur la page de la fédération anglaise de ping. On peut y lire la demande de la fédé suédoise de réintroduire les lisses avec l'explication du pourquoi de cette demande.

http://www.englishtabletennis.org.uk/nlstory.cfm?ID=37424&NLID=315333
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements