Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL: CTT National Pogo - Page 51

Mardi 29 Mars 2011 20:13

Citation de Tesuji :
Citation de CeTh :
Terrible ta raquette !

85 grammes la cocotte Content

Émoticône Purée tu joues avec une plume.

Mercredi 06 Avril 2011 19:02

Un p'tite comparaison pogo vs octopus en chop svp ?
Ou des renseignement sur ce qu'il vaut en chop et par rapport a quoi

Mercredi 06 Avril 2011 19:44

Citation de yann00 :
Un p'tite comparaison pogo vs octopus en chop svp ?
Ou des renseignement sur ce qu'il vaut en chop et par rapport a quoi

C'est vraiment pas le picot pour choper. Si c'est ça que tu recherches, tu as des dizaines de picots plus efficaces (Feint Long II et III, Curl P1R, Neptune, Octopus, C8, Destroyer, Xiying 979, ...).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 06 Avril 2011 20:06

Capoblanco le pogo dans son comportement se rapprocherait beaucoup d' un soft ?

Mercredi 06 Avril 2011 23:00

Citation de sergio67 :

Non Un PL sera toujours très différent d'un soft. Les moins éloignés étant les moins gênants et rigides, comme le Curl PH, par exemple.

Mercredi 06 Avril 2011 23:00

Citation de sergio67 :

Non Un PL sera toujours très différent d'un soft. Les moins éloignés étant les moins gênants et rigides, comme le Curl PH, par exemple.

Jeudi 07 Avril 2011 15:28

Citation de Capoblanco :
Citation de sergio67 :

Émoticône

Jeudi 07 Avril 2011 15:32

Je trouve le pogo de plus en plus interessant à mi-distance en chop.
effectivement à la table en bloc il fonctionne très bien, mais finalement, même s'il gêne peut-être moins que les autres aux dires de certains (moi perso je le trouve gênant), de part sa régularité je fait craqué de plus en plus d'adversaires Content ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu "picot de merde" Content Content Content J'ai fait cassérune raquette vendredi dernier tellement le mec s'arrachait les cheveux ContentContentContentContent

Jeudi 07 Avril 2011 16:56

Citation de rubber :
effectivement à la table en bloc il fonctionne très bien, mais finalement, même s'il gêne peut-être moins que les autres aux dires de certains (moi perso je le trouve gênant), de part sa régularité je fait craqué de plus en plus d'adversaires Content ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu "picot de merde" Content Content Content J'ai fait cassérune raquette vendredi dernier tellement le mec s'arrachait les cheveux ContentContentContentContent

il est gênant en bloc coupé, et en poussettes agressives, par contre j'ai eu du mal sur gros serveur, et les contres lors je démarre avec le picot

Dimanche 17 Avril 2011 16:33

Citation de armando21 :
Citation de rubber :

il est gênant en bloc coupé, et en poussettes agressives, par contre j'ai eu du mal sur gros serveur, et les contres lors je démarre avec le picot

il s'avere plus polyvalent qu'on pourrait le penser.

Mercredi 18 Mai 2011 14:21

Quelqu'un l'a-t-il essayé en 0,6mm ?

http://www.misterping.com/media/catalog/product/cache/1/image/500x500/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/o/pogo.jpg

Mercredi 18 Mai 2011 17:17

Je l'ai essayé brièvement en 0.6.
Comme je joue habituellement avec l'octopus et d'autres qui sont assez adhérent comme le FLII et le P1R, j'aurais tendance à dire qu'il manque un peu d'adhérence. Je l'ai trouvé relativement rapide ce qui est assez étonnant par rapport à ce que j'ai lu. Son manque d'adhérence m'a "troublé" un peu lors de mes chops que je n'arrivais pas à maîtriser complètement tant en longueur comme en hauteur. De souvenir, la balle avait tendance à monter un peu. J'avais une drôle de sensation lors de l'impact de la balle sur la raquette, je ne maîtrisais pas complètement ce qui me déplaisait un peu.
Par contre, malgré le manque d'adhérence ( et oui encore), il devait y avoir une bonne inversion car mes adversaire avait un mal de chien à faire le second top. Il restait souvent voir très souvent dans le filet.
Donc, par rapport à l'octopus en 0.5, je le trouve plus rapide, moins adhérent et une peu moins contrôlable.
Je ne joue pas en block à la table. Tests effectués avec le Joo.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 26 Mai 2011 15:48

Bon ben dans la série j'essaye des picots j'ai essayé celui-ci hier soir en ox.
Tout d'abord pour moi agréable surprise surtout en ce qui concerne la prise en main en comparaison à un gdt.
Je rejoins beaucoup ce qui à déjà été dit précédemment très bon en blocs prends un tout petit peu plus les effets que le gdt mais alors quel plaisir de pouvoir à nouveau attaquer avec pl sans avoir a prier pourvu que la balle soit sur la table,bon ce n'est pas du 100% non lus ...ça reste quand même un pl.
Par contre effectivement il y a une contre partie,c'est que n'étant pas gênant naturellement il faut être actif sur toutes les balles sans cela c'est l'adversaire qui engrange les points,de ce coté là ça réclame plus de physique,les jours" sans" risque d'être chaud.
En conclusion malgré cela je le garde dans ma short list des pl qui risque d'être sur ma raquette la saison prochaine.

Ah j'oubliais je le trouve très ressemblant au p1r la facilité en plus.

Jeudi 26 Mai 2011 15:55

Si l'un d'entre vous désire céder un Pogo rouge 0,6mm, je suis preneur Content

Vendredi 27 Mai 2011 10:11

Citation de CeTh :
Si l'un d'entre vous désire céder un Pogo rouge 0,6mm, je suis preneur Content

Salut,

http://www.matostt.com/t10593-badman-pogo-hexer-powersponge

Samedi 11 Juin 2011 17:54

Petit déterrage de topic...

Je me suis donc procuré le Pogo en 0,6mm grâce à LFLF (merci Clin d'oeil ). Dans le but de développer un jeu plus agressif à table, je compte me monter une seconde raquette composée du mon bois habituel (Donic Diablo Senso), d'un CTT National Pride en coup droit et du Pogo en question en revers.

Avec cette combinaison, je compte prendre immédiatement l'initiative en coup droit. Le Pogo ne me servirait qu'à bloquer, faire des poussettes tendues et empêcher l'adversaire de démarrer. Pour ce faire, j'espère qu'il sera suffisamment contrôlable pour garder une balle basse et pour effectuer de bons placements. Il me faut donc un PL (ou autre revêtement) qui me mette en confiance pour jouer actif sur toutes les balles. Occasionnellement, un petit chop ne sera pas exclu.

Bref, y a-t-il un PL, autre que le Pogo, qui pourrait convenir au cahier des charges ? Merci d'avance Clin d'oeil

Samedi 11 Juin 2011 19:59

Intéressant ce cahier des charges . A suivre ...

Samedi 11 Juin 2011 21:48

Citation de poky :
Intéressant ce cahier des charges . A suivre ...

Je vous ferai part de mes impressions aux alentours du 25 juin Content

A noter que je ne cherche pas la gène mais le contrôle afin de garder un balle rasante Content

Samedi 11 Juin 2011 22:59

d'après ton cahier de charge l'octopus pourrair faire l'affaire.

Samedi 11 Juin 2011 23:27

Citation de sergio67 :
d'après ton cahier de charge l'octopus pourrair faire l'affaire.

J'ai un Octopus, excellent en chop et facilement contrôlable. Cependant, il ne permet pas de bien avancer dans la balle et de bloquer à table. Il faut développer un jeu offensif avec un geste proche de celui du backside, ce qui ne empêche bon nombre de variations telles que le push-block et la poussette tendue Clin d'oeil

Mais il est vrai que l'Octopus reste un excellent PL bien que son domaine de prédilection soit le chop à mi-distance Clin d'oeil
9
5
1106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements