Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL: CTT National Pogo - Page 43

Lundi 10 Janvier 2011 02:10

Bonsoir, je viens de lire les 42 pages (pfiouuu Content ). J'ai compris que certains préféraient jouer cette plaque (0x) avec des bois secs et un minimum rapides.

Je souhaite l'utiliser personnellement en CD.

Pensez-vous qu'un bois Sigma Sensitec (Off+) représente un support trop rapide pour cette plaque ou ce montage est-il envisageable ? Autant je suis actif en RV, autant en CD j'ai tendance à laisser mon bois travailler pour moi...

Lundi 10 Janvier 2011 02:28

Citation de Tesuji :
Bonsoir, je viens de lire les 42 pages (pfiouuu Content ). J'ai compris que certains préféraient jouer cette plaque (0x) avec des bois secs et un minimum rapides.

Je souhaite l'utiliser personnellement en CD.

Pensez-vous qu'un bois Sigma Sensitec (Off+) représente un support trop rapide pour cette plaque ou ce montage est-il envisageable ? Autant je suis actif en RV, autant en CD j'ai tendance à laisser mon bois travailler pour moi...

C'est envisageable Clin d'oeil Le Pogo n'est pas spécialement rapide. Je l'avais collé sur le que j'utilise actuellement, le CSO+, et je n'ai pas eu de problèmes pour le contrôler.

Par contre, je ne sais pas ce que ça peut donner en coup-droit.

Veille aussi à ce que ton revers ne devienne pas incontrôlable avec un bois OFF+ Clin d'oeil

Lundi 10 Janvier 2011 02:30

J'ajouterais qu'une petite mousse genre 0,6mm ne serait pas du luxe pour casser un peu la rigidité de l'ensemble.

Lundi 10 Janvier 2011 02:48

Sur le revers j'envisageais une plaque Tackiness C 1.9, mais 1.5 suffirait sans doute amplement.

La mousse de 0,6 mm est absorbante je crois pour le Pogo ?

Lundi 10 Janvier 2011 03:05

Citation de Tesuji :
Sur le revers j'envisageais une plaque Tackiness C 1.9, mais 1.5 suffirait sans doute amplement.

0,6mm sur un bois OFF+, ça ne risque pas d'amortir grand chose Clin d'oeil

Cela te permettra juste d'avoir un temps de contact un poil plus long et un toucher moins sec, ce qui amoindrit les approximations de tes gestes Clin d'oeil

Lundi 10 Janvier 2011 10:09

Citation de Tesuji :

J'ai un CSO (carbon system off+) tout neuf à vendre si cela t'intéresserais ? Émoticône

Lundi 10 Janvier 2011 10:10

Citation de CeTh :
Citation de Tesuji :

Cela te permettra juste d'avoir un temps de contact un poil plus long et un toucher moins sec, ce qui amoindrit les approximations de tes gestes Clin d'oeil

Tu as viré le dr evil Ceth ?? ! Émoticône

Lundi 10 Janvier 2011 12:24

Citation de CeTh :
Citation de Tesuji :

Émoticône de plus, c'est une mousse "normale", pas absorbante, donc ça va aller encore plus vite ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 10 Janvier 2011 14:14

Par contre la mousse ne risque-t-elle pas de diminuer l'effet de gêne et le contrôle en bloc (c'est ce qui semblait se dire sur ce post) ? Je ne cherche pas forcément la rapidité en CD (sinon j'aurais choisi plutôt une C8), plutôt le contrôle et dans une moindre mesure la gêne.

Si vraiment la mousse est préférable, je n'ai plus qu'à acheter une plaque de mousse, j'avais commandé le Pogo en 0x ^^

Lundi 10 Janvier 2011 14:57

Citation de clack :
Citation de CeTh :
Citation de Tesuji :

Je teste le H3 en revers Clin d'oeil

Dimanche 16 Janvier 2011 15:31

Citations d'Armando21: 1° "plus sérieusement, je vais être le plus objectif possible sur cette nouvelle trouvaille;
je trouve le pogo un peu rapide pour mon jeu avec le duality, mais ça devrait être impec pour toi capo.
Donc le test a été effectué sur le cbc 3 pour être plus objectif.

vitesse: il est plus au moins de le même vitesse que le talent, il est peut-être un tout petit peu plus lent mais pas plus de 5% maximum.

remise de service: c'est un régal, sur balles coupées, les balles sont très faciles à remettre et l'adversaire est très ennuyé par la remise de son propre effet. sur balles liftées, un petit piston (genre lift), et ça repart très rapidement;
Les services bombes (le calvaire des picoteurs), il suffit de mettre la palette verticalement en opposition avec un coup de poignet amortie et la balle revient très courte et basse.

blocs:c'est son gros point fort, tout les blocs sont faciles à faire(blocs passifs, blocs coupés, blocs amortis), j'ai raté très peu de blocs ce soir, car on sent très bien la balle.

Attaque: : c'est une vraie machine à pains(pas celui du boulanger), mais celui à envoyer des patates, les attaques sont encore plus facile que le l1, un vrai plaisir, sur balles coupées et normales, les attaques sont très faciles, sur les balles liftées, c'est un peu plus dure, mais très faisables en prenant le balle très tôt.

gêne: il est assez bien gênant, moins que le grass d-tecs, mais beaucoup plus que le talent ou l1.

conclusion: superbe découverte que ce picot, je l'adopte, il est vraiment hyper polyvalent, pour un jeu à la table en blocs à la table et actif,

+

2°: deuxième compet ce soir,

tournoi par handicap, même stress qu'n championnat si pas plus.

que du bonheur, même si je ne l'ai essayé que 3 ou quatre fois, je l'ai déjà en mains.
Je fini premier de ma poule (5 joueurs), en ayant gagné assez facilement , ensuite en 16 ième de finale, je gagne facilement et me qualifie pour les quarts ou je tombe contre un très bon numéroté qui joue même des matchs de coupe d'europe (coupe martini) pour les connaisseurs, si vous pouvez les effets au service et en tops qu'il peut mettre dans ses balles.

Que vous me croyez ou pas, j'ai failli le battre, j'ai été battu 11-9 à la belle, et j'aurais pu à plusieurs reprises prendre l'avantage.
Je vous assure qu'il a tranpiré.

Bref, pour ceux qui doutaient encore, foncez, vous aller être enchanté."

Pourquoi as-tu finalement opté pour le GDTECS Armando?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Janvier 2011 15:31 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 16 Janvier 2011 19:10

Lumaytois,
tu parles du Pogo 0x sur un bois Duality ?

Dimanche 16 Janvier 2011 19:20

Citation de liopic :
Lumaytois,
tu parles du Pogo 0x sur un bois Duality ?

Il cite Armando entre " " qui a testé le Pogo sur le bois Duality et qui en vante les mérites. Cependant, Armando joue actuellement avec le GDT donc LUMAYTOIS se demande pourquoi il a changé...

Pour répondre à LUMAYTOIS, je pense que c'est l'euphorie MDR

Dimanche 16 Janvier 2011 19:37

Émoticône CeTh http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif

Dimanche 16 Janvier 2011 20:04

Citation de CeTh :
Citation de clack :
Citation de CeTh :
Citation de Tesuji :

Je teste le H3 en revers Clin d'oeil

bonne question, j'ai justement remonté le pogo sur mon abk49 pour un test grandeur nature cette semaine car c'est un très bon picot.
Pour répondre à lumaytois, c'est juste par le manque de gêne, mais je vais y revenir surement

Dimanche 16 Janvier 2011 23:10

Émoticône Merci armando21 Émoticône

Dimanche 16 Janvier 2011 23:40

Citation de LUMAYTOIS :
Émoticône Merci armando21 Émoticône

je pense que l'on peut avoir un jeu plus complet avec le pogo, qu'avec le gdt, mais seulement, il ne faut pas avoir peur de jouer agressivement, et surtout ne pas retenir ses gestes.

Je me souviens que j'ai poussé un numéroté à la belle lors d'un tournoi interne, mais contre des jeux sans trop d'effets, il faut être capable de faire le jeu, et s'attendre à ce que ça revienne et pivoter pour conclure.

Lundi 17 Janvier 2011 09:14

Je confirme les propos d'Armando21, pour être efficace avec le Pogo, il faut jouer toutes les balles activement.
La moindre balle retournée passivement et on se fait fusiller derrière.
Quel sport à la con !!!

Lundi 17 Janvier 2011 15:12

Voilà qui est clair! Émoticône les gars! Émoticône

Lundi 17 Janvier 2011 15:33

Citation de LUMAYTOIS :
Voilà qui est clair! Émoticône les gars! Émoticône

je ne pense pas que nous soyons été aussi d'accord au sujet d'un picot que ce pogo, très facile à jouer et pas très mais qui possède des vertus offensives assez marquées tout en gardant une sécurité défensive
9
5
1106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements