Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Fighter - Page 21

Sondage

Remplacera-t-il votre Superblock

Oui - 4.3% - 3 vote(s)
Non - 42.0% - 29 vote(s)
Ancun avis - 53.6% - 37 vote(s)

Jeudi 23 Septembre 2010 12:07

Merci someday!

pas de nouveaux tests?

Dimanche 03 Octobre 2010 10:15

si si nouveau test , reçu debut septembre mais pas eu le temps de poster.
premier entrainement:
- touché de balle intressant ,bon controle mais je prend sur les balles coupé (je met dans le filet) et sur les laterales. exellent pour les attaques la balle plonge en faux top.
2eme entrainement:
- je commence à prendre mes marques sur les laterales je renvoie l'effet à l'adversaire qui est trés gené. sur les coupés je reprends le geste de l'insider en faisant legerement monté la balle qui revient un peu flottante.
en championat:
- trés satisfait deux perfs je perd un 15 en 5 set . il me rapelle vraiement l'insider avec la vitesse du Swing back if. son attaque reste un atout majeur. le chop est trés efficace au service apres quelques heures d'entraienement il devient une arme redoutable soit on demarre(sur balle coupée long)soit on gene sur service lateral. depuis l'insider je n'avais pas trop de picot, le GDT trop rapide est incontrolable pour moi,test sur picot chinois mais rien de concluant. aujourd'hui j'ai trouvé mon picot le FIGHTER.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 10:17 par misterpicot

Dimanche 03 Octobre 2010 10:53

as tu essayé le pogo misterpicot,si oui peux tu les comparés

Dimanche 03 Octobre 2010 11:30

Hier j'ai joué contre un joueur ayant un Fighter et on ne peut pas dire que mon Dtec l'a beaucoup gêné, que du contraire, j'étais plus emmerdé par ses retours picots que lui par les miens.
Pas facile de décrire pourquoi mais il retournait sans trop de souci beaucoup de services et appuyait juste comme il faut avec son pl pour que mes balles remontent.

Bref, ça ne lui a pas suffit pour gagner mais il était quand même bien ennuyant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 04 Octobre 2010 21:36

non desolé pas testé le pogo donc je ne peux pas comparer
hé Diabolosyl il aurait eu ton experience avec le D tec il t'aurais peut etre battu Émoticône

Dimanche 17 Octobre 2010 10:44

j'ai joué dernierement contre un akkadi. dés l'echauffement j'ai été gené par sa lenteur mais lorsque nous avons commencé le match le gars en face n'avait plus aucun controle avec son picot il sortait tout ou mettait dans le filet, je l'entendait "c'est quoi ce truc". le premier set 11-1 le gars ne savait plus quoi faire.
avec le fighter il faut controler la vitesse mais une fois qu'il est pris en main c'est du bonheur.

Dimanche 17 Octobre 2010 11:14

Citation de misterpicot :
non desolé pas testé le pogo donc je ne peux pas comparer
hé Diabolosyl il aurait eu ton experience avec le D tec il t'aurais peut etre battu Émoticône


Oui probablement, un peu plus de réflexion et un meilleur coup droit et il pouvait me battre.
Triste constat pour le Dtecs sur ce coup là.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 17 Octobre 2010 12:16

Citation de misterpicot :
j'ai joué dernierement contre un akkadi. dés l'echauffement j'ai été gené par sa lenteur mais lorsque nous avons commencé le match le gars en face n'avait plus aucun controle avec son picot il sortait tout ou mettait dans le filet, je l'entendait "c'est quoi ce truc". le premier set 11-1 le gars ne savait plus quoi faire.
avec le fighter il faut controler la vitesse mais une fois qu'il est pris en main c'est du bonheur.


Ton adversaire n'avait probablement pas pris le temps d'une prise en main mini. L'Akkadi, du moins le L1 (ça en était un?), est relativement facile d'utilisation.
Quant au Fighter, son problème au final n'est pas tant sa vitesse que la modeste gêne qu'il semble produire, d'après mes constatations et celles de mal de testeurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 12:19 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 17 Octobre 2010 18:34

je ne suis pas du tout d'accord avec toi gilles. je suis vraiment trés genant avec le fighter. depuis que j'ai ce picot l'adversaire vient me voir et me dit que mon picot est infernal, difficile à jouer.
Pour moi gilles sur mon bois il est genant mais il est egalement trés rapide, en revanche mon collegue a monté son fighter sur un re impact , il est moins rapide et beaucoup moins genant.
cela veut peut etre dire que plus il y a de vitesse et plus le fighter est genant mais cela reste à confirmer.

mon adversaire avait son akkadi depuis env 1 an
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Octobre 2010 20:46 par misterpicot

Dimanche 17 Octobre 2010 18:49

Si tu réussis à être gênant avec ton Fighter, c'est le principal ! Émoticône

Par contre, ton utilisateur d'Akkadi qui dit "C'est quoi ce truc?" après un an d'utilisation, il devrait se remettre en question... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 18 Octobre 2010 08:43

Je n'arrive pas à voir ton bois dans ton profile misterpicot.
Peux-tu me dire lequel tu utilises?

Lundi 18 Octobre 2010 09:06

Citation de délirius :
Je n'arrive pas à voir ton bois dans ton profile misterpicot.
Peux-tu me dire lequel tu utilises?

Il me semble que c'est visible à coté de ses posts MDR

Un Combination Effect

Lundi 18 Octobre 2010 20:48

oui c'est bien ça 100% neuneu et ça fait bien longtemps depuis le superblock.
autant le combination ne valait rien sur le D tec, le monster classic, le p1, giant long... mais la Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Octobre 2010 20:49 par misterpicot

Lundi 18 Octobre 2010 21:44

Possible qu'il se comporte particulièrement bien sur ce bois-là...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 23 Octobre 2010 17:28

Moi, j'essaierai même pas le Fighter tant le Grass D. Tecs me convient bien : sur 9 rencontres, 7 victoires et 2 défaites. Depuis l'arrêt des picots lisses, je suis passé de 1600 à 1300, maintenant, la courbe s'inverse.... donc, plus question de me diluer dans des tas d'essais, à la recherche du Graal.... Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 24 Octobre 2010 21:36

Citation de gegene :
Moi, j'essaierai même pas le Fighter tant le Grass D. Tecs me convient bien : sur 9 rencontres, 7 victoires et 2 défaites. Depuis l'arrêt des picots lisses, je suis passé de 1600 à 1300, maintenant, la courbe s'inverse.... donc, plus question de me diluer dans des tas d'essais, à la recherche du Graal.... Émoticône


Finalement, vu que les résultats sont bons avec mon picot actuel et que je n'ai pas trop de temps disponible, je ne regrette plus de ne pas avoir pu essayer le Fighter Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 24 Octobre 2010 22:04

Citation de Joël :
Finalement, vu que les résultats sont bons avec mon picot actuel et que je n'ai pas trop de temps disponible, je ne regrette plus de ne pas avoir pu essayer le Fighter Émoticône


Quel PL?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 25 Octobre 2010 11:34

Citation de Capoblanco :
Citation de Joël :
Finalement, vu que les résultats sont bons avec mon picot actuel et que je n'ai pas trop de temps disponible, je ne regrette plus de ne pas avoir pu essayer le Fighter Émoticône


Quel PL?


Le Neptune.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 28 Octobre 2010 09:21

j'ai testé brièvement mardi le fighter monté sur un balsa d'un collègue
déjà la sensation du bois m'a quelque peu dérouté au départ
quant au fighter au aurait dit un soft
très facile en attaque très rapide, bloc et chop pas difficile à réaliser mais assez facile à remettre pour l'adversaire

Mercredi 17 Novembre 2010 07:04

serai t il possible de m'envoyer un revetement d'essai si il en reste avec mousse merci
1
4
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements