Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Fighter - Page 20

Sondage

Remplacera-t-il votre Superblock

Oui - 4.3% - 3 vote(s)
Non - 42.0% - 29 vote(s)
Ancun avis - 53.6% - 37 vote(s)

Jeudi 19 Août 2010 01:04

premier essais du fighter ox sur kung fu. c'est rapide, le controle est bon et je ne sent presque pas l effet.

mais comme dit au dessus c'est un picot long offensif, c'est la qu il déploie ses cordes vocal .

pour le bloc faut travailler sur l inclinaison si on veux pas qu'elle sorte .
niveau gene, j'ai pas vu mon partenaire ennuyer tant que ca

second test plus pousser vendredi

Jeudi 19 Août 2010 09:20

Ah tu en as trouvé un, je ne dois plus t'envoyer celui d'essai alors.

J'attends encore une réponse de Carsten pour Joel, je dirai quoi dès que j'ai des nouvelles.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 19 Août 2010 13:01

non, c'est bien gentil de ta part, mais j'en ai trouver un en test, j'allais te le dire au soir vu que ca c'est passer a l improviste

Jeudi 19 Août 2010 16:40

Bon, j'ai effectué un bref essai de la version 1.2 ( test plus approfondi samedi ) avec mon fils histoire de voir quelles sensations peut donner cette version avec mousse.
Eh bien, je suis agréablement surpris car au niveau vitesse ça ressemble à mon p3@r en 0.5 ( donc très lent ) tout en étant beaucoup plus simple en attaque ( à peu près les mêmes sensations qu'un pogo ox ). Si le test de samedi confirme ces prémisses j'ai peut-être enfin trouvé le picot qui me va.

Jeudi 19 Août 2010 19:55

Citation de joffrey :
Avec un nom de revêtement pareil, le sujet ne peut finir que comme ça Émoticône

Heureusement qu'avec Barricade, on peut se protéger !

Jeudi 19 Août 2010 19:58

Citation de joffrey :
Avec un nom de revêtement pareil, le sujet ne peut finir que comme ça Émoticône

Heureusement qu'avec Barricade, on peut se protéger !

Jeudi 19 Août 2010 19:59

Ca , c'était pour le Boomerang !
En fait ai cliqué bêtement deux fois !

Vendredi 20 Août 2010 10:49

Joel

Pour la version avec mousse, Carsten me demande si tu peux t'arranger avec Curl pour l'avoir à l'essai.

Vendredi 20 Août 2010 19:07

Citation de Diabolosyl :
Joel

Pour la version avec mousse, Carsten me demande si tu peux t'arranger avec Curl pour l'avoir à l'essai.

Merci mais, en fait, c'est la version sans mousse qui m'intéresse. Avec une mousse amortissante, ça risque d'être trop lent par rapport à ce que je recherche.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 20 Août 2010 23:28

OK je te l'envoie de la semaine.

Dimanche 22 Août 2010 10:32

Hello everybody,

Essai hier de la version avec mousse. Premières balles : je dois modifier radicalement l’angle de ma palette lorsque je bloque ( pourtant cette inclinaison différait peu entre le p3@r 0.5, le L1 ox et le pogo ox), peu d’informations lors de l’impact balle/raquette, le dosage est délicat.
Bref au bout d’un quart d’heure ça va déjà mieux mais le ressenti est étrange et me gêne. La balle flotte énormément et rentre souvent en bout de table alors qu’on pensait la sortir. Le Fighter est le plus adhérents des PL utilisés cette année ( P1R, P3@R, L1, pogo) cela permet de générer de véritables lift ( pas encore de top spin ) en attaque, pour une balle pas foncièrement gênante. En punch block il est facile mais là également la balle n’est pas aussi gênante qu’avec un L1 par exemple. Ceci dit le contrôle est très bon et l’attaque est très régulière ( en ce point il est similaire au pogo).
En défense coupée c’est là qu’il m’a le moins plu, aucune sensation, je n’arrivais pas à rentrer bien dans la balle de peur de faire la faute, laquelle arrivait au bout de 3 ou 4 coupes car mon adversaire pouvait toper sans problème. Ce n’est clairement pas son domaine de prédilection.
Voilà, mes adversaires l’ont trouvé gênant tout de même ( mais j’aurais aimé l’essayer sur deux autres joueurs dont les jeux me gênent plus), mais il n’est pas assez polyvalent pour moi.
Ce matin je me décide donc à le démousser ( à contre cœur mais je trouve qu’il a du potentiel) et surprise … un coin est décollé de la mousse, je tire légèrement et le revêtement vient tout seul, j’ai même récupéré la mousse au cas où. Même pas eu besoin de rajouter de colle, je l’ai replacé directement sur mon bois. Merci Dr N.
Essai donc de la version démoussée samedi prochain.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Août 2010 10:34 par giovanni drogo

Vendredi 27 Août 2010 14:05

Bonjour,
Essai ce soir, ox rouge sur bois TSP combi et nimbus en cd. Je joue surtout à la table, de temps en temps à mi-distance. Niv 30/35, adversaires joueurs très offensifs. Je vous tiens au courant de mes impressions, ayant testé tous les longs depuis la fin des temps (les vrais longs lisses). A demain.

Samedi 28 Août 2010 14:59

Résultat du test:
Première partie, prise de contact avec le picot sur un 30, attaquant des deux côtés. Certains tops sortent, quand la balle est un peu molle et très liftées. Petit match de mise en jambe défaite 5/3. L'impression est assez mitigée. La remise de top demande des efforts pour être très bien placé et très concentré. Pas d'approximatif possible. La gêne ne semble pas très grande sur ce joueur.
Deuxième test sur un 12/13 qui joue avec un ellen sur le RV. Je gagne 7/0 sans être gêné et en embêtant un peu le joueur dans le jeu court.
Troisième partie de soirée: entrainement en régularité pendant 30 minutes à fond. Cela paye. Sur le match qui suit, les remise avec le fighter sont très efficaces et gênantes. Il semble que le revêtement n'est LE picot attendu mais il offre de bonne possibilité et demande beaucoup de travail et de persévérance.

Dimanche 05 Septembre 2010 17:40

Encor un flop de l'été pour le Doc.... Émoticône

Lundi 06 Septembre 2010 21:06

Citation de sugs :
pas forcement

Mardi 07 Septembre 2010 15:51

Citation de someday soon :
Citation de sugs :
pas forcement

je suis d'accord, pour un jeu très offensif, c'est un très bon picot