Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Fighter - Page 3

Sondage

Remplacera-t-il votre Superblock

Oui - 4.3% - 3 vote(s)
Non - 42.0% - 29 vote(s)
Ancun avis - 53.6% - 37 vote(s)

Jeudi 06 Mai 2010 23:29

Curk, tu es multicartes à présent? Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 23:33

Citation de sugs :
Curk, tu es multicartes à présent? Émoticône


Dans cette période de crise (et de rechercher d'emploi en ce qui me concerne) faut bouffer à tous les rateliers!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 07 Mai 2010 16:31

bon on va le laisser parcque ca a l'air difficile a la kasa . sans rire on va s'occuper de l'animal... Émoticône
Citation de Curlspezial :
Citation de sugs :
CurL, tu es multicartes à présent? Émoticône a toi l'akkadii L2 ou l3 pour 2011


Dans cette période de crise (et de rechercher d'emploi en ce qui me concerne) faut bouffer à tous les rateliers!

Vendredi 07 Mai 2010 17:38

Citation de rambobob2 :
bon on va le laisser parcque ca a l'air difficile a la kasa . sans rire on va s'occuper de l'animal... Émoticône
Citation de Curlspezial :
Citation de sugs :
CurL, tu es multicartes à présent? Émoticône a toi l'akkadii L2 ou l3 pour 2011


Dans cette période de crise (et de rechercher d'emploi en ce qui me concerne) faut bouffer à tous les rateliers!


kel è l'intérè de ton dernier messaj?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 07 Mai 2010 17:45

Pas pour Curl mais bien pour le roi de la jungle: merci de faire un effort à la rédaction de tes messages.
Que tu ne sois pas le seul à les comprendre nous arrangerait.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 07 Mai 2010 21:55

Allez, des nouvelles fraîches du Fighter.

Carsten Neubauer attend une livraison des quelques plaques de pré-prod pour tests pour le courant de la semaine prochaine. La production de la plaque devrait être lancée dans la foulée (si les tests sont concluants).

La date de dispo pour juin semble donc tenue pour l'instant.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 07 Mai 2010 22:44

Tu penses que le Fighter apportera quelque chose de plus par rapport à ce qui existe actuellement sur le marché? Moi, j'en doute, mais d'aventure...

Samedi 08 Mai 2010 12:51

Citation de sugs :
Tu penses que le Fighter apportera quelque chose de plus par rapport à ce qui existe actuellement sur le marché? Moi, j'en doute, mais d'aventure...


Ce sera un picot de bloc qui est sensé offrir une balle gênante. Attendons les premiers tests qui ne tarderont plus!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 08 Mai 2010 19:04

Petite description succincte du fighter (d'après Carsten Neubauer)


Notre nouveau revêtement à picots longs 'Fighter' sera disponible d'ici juin 2010 environ.

Il produira une petite inversion de spin au bloc, par contre il faudra que le topspin arrive avec beaucoup de rotation pour y arriver.

Aussi, il faudra adapter la technique de bloc.

L'effet gênant produit par le revêtement se caractérise surtout par une balle plongeante, qui "s'écrase" littéralement de l'autre côté de la table.

Aussi, 'Fighter' permet d'accélérer la balle avec une facilité surprenante pour prendre l'adversaire de vitesse.

Il s'agit d'un produit polyvalent qui est aussi très efficace en défense, avec des possibilités de variation d'effet.

Samedi 08 Mai 2010 21:58

merci des infos !!!!!!!!!!!!!!!!
curl si tu as d'autre infos merci de les prononcés quand tu veux parce que la... sa m'interresse ! Émoticône
en tout cas, ca m'a l'air de ressembler un xiying ou d'un grass dtecs pour que la balle s'ecrase sur la table.Émoticône
Par contre ca m'ennuie que pour bloké il faut que le spin arrive vite !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 22:00 par rambobob2

Samedi 08 Mai 2010 21:59

Citation de Curlspezial :
Citation de rambobob2 :
bon on va le laisser parcque ca a l'air difficile a la kasa . sans rire on va s'occuper de l'animal... Émoticône
Citation de Curlspezial :
Citation de sugs :
CurL, tu es multicartes à présent? Émoticône a toi l'akkadii L2 ou l3 pour 2011


Dans cette période de crise (et de rechercher d'emploi en ce qui me concerne) faut bouffer à tous les rateliers!


kel è l'intérè de ton dernier messaj?

rien du tout.............................

Samedi 08 Mai 2010 22:01

Citation de rambobob2 :
Citation de Curlspezial :
Citation de rambobob2 :
bon on va le laisser parcque ca a l'air difficile a la kasa . sans rire on va s'occuper de l'animal... Émoticône
Citation de Curlspezial :
Citation de sugs :
CurL, tu es multicartes à présent? Émoticône a toi l'akkadii L2 ou l3 pour 2011


Dans cette période de crise (et de rechercher d'emploi en ce qui me concerne) faut bouffer à tous les rateliers!


kel è l'intérè de ton dernier messaj?

rien du tout.............................

J'ai vu une faute. Il faut mettre un " ç ".

Samedi 08 Mai 2010 22:57

Citation de Benjamin89 :
Citation de rambobob2 :
Citation de Curlspezial :
Citation de rambobob2 :
bon on va le laisser parcque ca a l'air difficile a la kasa . sans rire on va s'occuper de l'animal... Émoticône
Citation de Curlspezial :
Citation de sugs :
CurL, tu es multicartes à présent? Émoticône a toi l'akkadii L2 ou l3 pour 2011


Dans cette période de crise (et de rechercher d'emploi en ce qui me concerne) faut bouffer à tous les rateliers!


kel è l'intérè de ton dernier messaj?

rien du tout.............................

J'ai vu une faute. Il faut mettre un " ç ".


Ah ouais putain la boulette, meçaj avec 2 s c'est vraiment la loose....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 09 Mai 2010 01:27

Citation de hunter :
Petite description succincte du fighter (d'après Carsten Neubauer)


Notre nouveau revêtement à picots longs 'Fighter' sera disponible d'ici juin 2010 environ.

Il produira une petite inversion de spin au bloc, par contre il faudra que le topspin arrive avec beaucoup de rotation pour y arriver.

Aussi, il faudra adapter la technique de bloc.

L'effet gênant produit par le revêtement se caractérise surtout par une balle plongeante, qui "s'écrase" littéralement de l'autre côté de la table.

Aussi, 'Fighter' permet d'accélérer la balle avec une facilité surprenante pour prendre l'adversaire de vitesse.

Il s'agit d'un produit polyvalent qui est aussi très efficace en défense, avec des possibilités de variation d'effet.


Ouais, je le sens pas bien ce fighter!

Dimanche 09 Mai 2010 09:23

Citation de sugs :
Citation de hunter :
Petite description succincte du fighter (d'après Carsten Neubauer)


Notre nouveau revêtement à picots longs 'Fighter' sera disponible d'ici juin 2010 environ.

Il produira une petite inversion de spin au bloc, par contre il faudra que le topspin arrive avec beaucoup de rotation pour y arriver.

Aussi, il faudra adapter la technique de bloc.

L'effet gênant produit par le revêtement se caractérise surtout par une balle plongeante, qui "s'écrase" littéralement de l'autre côté de la table.

Aussi, 'Fighter' permet d'accélérer la balle avec une facilité surprenante pour prendre l'adversaire de vitesse.

Il s'agit d'un produit polyvalent qui est aussi très efficace en défense, avec des possibilités de variation d'effet.


Ouais, je le sens pas bien ce fighter!


Rien qu'avec un decriptif commercial tu sais déjà qu'il te plaira pas ?

Dimanche 09 Mai 2010 10:00

il ne faut pas critiquer les revêtements sans avoir essayer, ce n'est que de la spéculation, ça tombe, dans un mois, tout le monde voudra se l'arracher, le doc n'a jamais fait de la merde, il a des arguments commercial qui sont des fois exagéré, mais au moins, il a le courage d'innover et de chercher des solutions pour contrer la nouvelle réglementation ou d'autres fabricants joue la sureté en sortant des picots monotone pour ne pas dire plus.

attendons et testons, ainsi on aura une réponse objective et pas en spéculant dans le vide.

Dimanche 09 Mai 2010 11:44

Citation de armando21 :
il ne faut pas critiquer les revêtements sans avoir essayer, ce n'est que de la spéculation, ça tombe, dans un mois, tout le monde voudra se l'arracher, le doc n'a jamais fait de la merde, il a des arguments commercial qui sont des fois exagéré, mais au moins, il a le courage d'innover et de chercher des solutions pour contrer la nouvelle réglementation ou d'autres fabricants joue la sureté en sortant des picots monotone pour ne pas dire plus.

attendons et testons, ainsi on aura une réponse objective et pas en spéculant dans le vide.


Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 09 Mai 2010 13:14

Quelques infos supplémentaires sur le Fighter que Carsten Neubauer souhaite qu'on ne divulgue pas ailleurs (ooak ou noppen test.de) merci pour votre discrétion....

Le Fighter sera disponible en 2 versions :
Ox : la plus rapide et la plus dangereuse permettant une attaque agressive et un bloc actif très efficace.
1.2 mm amortissante : version qui procure un très bon contrôle ainsi qu'une balle gênante s'écrasant au rebond.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 09 Mai 2010 14:08

Citation de Gussensei :
Citation de sugs :
Citation de hunter :
Petite description succincte du fighter (d'après Carsten Neubauer)


Notre nouveau revêtement à picots longs 'Fighter' sera disponible d'ici juin 2010 environ.

Il produira une petite inversion de spin au bloc, par contre il faudra que le topspin arrive avec beaucoup de rotation pour y arriver.

Aussi, il faudra adapter la technique de bloc.

L'effet gênant produit par le revêtement se caractérise surtout par une balle plongeante, qui "s'écrase" littéralement de l'autre côté de la table.

Aussi, 'Fighter' permet d'accélérer la balle avec une facilité surprenante pour prendre l'adversaire de vitesse.

Il s'agit d'un produit polyvalent qui est aussi très efficace en défense, avec des possibilités de variation d'effet.


Ouais, je le sens pas bien ce fighter!


Rien qu'avec un decriptif commercial tu sais déjà qu'il te plaira pas ?



Venant de Neubauer, oui.Voir l'argumentation commerciiale sur ses anti sortis à la fin des lisses et que peu de gens ont maîtrisé.
Voir l'argumentation commerciale sur ses longs rugueux qui sont bien médiocres et avec lesquels peu de joueurs jouent.
Il ya un moment où il faut arrêter les éloges qui n'en sont pas.
Je précise que je n'ai rien contre le doc et que, comme pas mal de monde, j'ai joué avec le superblock.
Et il se peut malgré tout que le Fighter soit une réussite même si j'émets des doutes, l'erreur est humaine!

Dimanche 09 Mai 2010 15:28

Ce qui ferait avancer le schmilblic, c'est de savoir s'il est tensor ou non ?
Si ce n'est pas le cas (ce qui est probable car Neuneu serait vraisemblablement obligé de sous-traiter en Allemagne et sa marge s'en ressentirait !), il ne faut pas attendre des miracles en gêne par rapport au GDT ou même au couple Piranja TEC/Badman...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mai 2010 15:30 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
4
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements