Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Fighter - Page 2

Sondage

Remplacera-t-il votre Superblock

Oui - 4.3% - 3 vote(s)
Non - 42.0% - 29 vote(s)
Ancun avis - 53.6% - 37 vote(s)

Lundi 12 Avril 2010 23:03

Citation de Curlspezial :
Citation de someday soon :
Citation de Gussensei :
Moi je pense qu'il va être a 36 € car c'est le prix des picot rugueux chez neubauer ... même si il y a des chances qu'ils soient à 46 € vu que c'est un prix très courant chez lui MDR
Émoticône


Ya pas de raisons qu'il le vende plus cher à moins que vraiment ce soit un long très gênant auquel cas le prix pourrait enfler comme au temps des lisses.



Faudra deja qui plaise a qqn pendant les tests vu les resultats du gorrila. parce que 46 € c'est le prix du gorrila et si ca fait la meme chose il peut declarer depot de bilan.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Avril 2010 23:04 par rambobob2

Mardi 13 Avril 2010 16:59

Citation de rambobob2 :
Citation de Curlspezial :
Citation de someday soon :
Citation de Gussensei :
Moi je pense qu'il va être a 36 € car c'est le prix des picot rugueux chez neubauer ... même si il y a des chances qu'ils soient à 46 € vu que c'est un prix très courant chez lui MDR
Émoticône


Ya pas de raisons qu'il le vende plus cher à moins que vraiment ce soit un long très gênant auquel cas le prix pourrait enfler comme au temps des lisses.



Faudra deja qui plaise a qqn pendant les tests vu les resultats du gorrila. parce que 46 € c'est le prix du gorrila et si ca fait la meme chose il peut declarer depot de bilan.

Émoticône



Il est très bien le gorilla MDR

Mercredi 14 Avril 2010 11:54

bien pur certains pas du tout pour d'autre !

Dimanche 18 Avril 2010 17:24

des infos sur ce futur PL neubauer?

que donnera-t-il par rapport aux anciens lisse?

se raprochera-t-il beaucoup des PL rugueux du moment?

une nouvelle technologie méconnue sera-t-elle utilisée?

Dimanche 18 Avril 2010 17:30

J'ai des infos sur le revêtement mais Carsten Neubauer m'a demandé de ne rien divulguer pour l'instant. Dès que je pourrai en dire plus, je posterai sur ce thread.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 18 Avril 2010 17:36

raaaa curl t'en as trop dis Rire

peux tu "juste nous mettre en appétit" sans forcément rien divulguer de confidentiel?

question : d'après ce que tu sais de carsten neubauer (si les infos se confirment dans le jeu) pense tu changer ton L1 par le fighter?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Avril 2010 17:54 par hunter

Dimanche 18 Avril 2010 21:01

Citation de hunter :
raaaa curl t'en as trop dis Rire

peux tu "juste nous mettre en appétit" sans forcément rien divulguer de confidentiel?

question : d'après ce que tu sais de carsten neubauer (si les infos se confirment dans le jeu) pense tu changer ton L1 par le fighter?


Je ne peux rien dire pour l'instant, mais étant donné que la sortie est prévue en juin, je pense que d'ici 2 semaines, les infos vont commencer à circuler.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 18 Avril 2010 21:22

Émoticône Émoticône


tu va changer ton akkadi par celui ci ??? Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Avril 2010 21:23 par rambobob2

Lundi 03 Mai 2010 16:19

ALLEZ UN MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![size=6][/size]

Lundi 03 Mai 2010 16:20

Faut venir par avion !!!!

Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 17:18

alors les gars quelqu'un a t-il du nouveau sur le fighter, personne sais quand il va sortir? Et a quoi va t-il ressembler? mise a part que c'est un picot de bloc!

Mercredi 05 Mai 2010 18:34

C'est sur, ou sa se sent que les picots vont etre raide comme les lisses superblock...... Aprés pour sa sorti c'est entre mai et fin juin alors !
Faut encourager curl a nous balancer les infos. Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 18:50

Citation de rambobob2 :
C'est sur, ou sa se sent que les picots vont etre raide comme les lisses superblock...... Aprés pour sa sorti c'est entre mai et fin juin alors !


Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 19:15

il a rien compris !!! Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 19:17

Citation de rambobob2 :
il a rien compris !!! Émoticône

Moi aussi j'ai rien compris, difficile de déchiffrer...

Mercredi 05 Mai 2010 21:37

Citation de Curlspezial :
Citation de hunter :
raaaa curl t'en as trop dis Rire

peux tu "juste nous mettre en appétit" sans forcément rien divulguer de confidentiel?

question : d'après ce que tu sais de carsten neubauer (si les infos se confirment dans le jeu) pense tu changer ton L1 par le fighter?


Je ne peux rien dire pour l'instant, mais étant donné que la sortie est prévue en juin, je pense que d'ici 2 semaines, les infos vont commencer à circuler.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 06 Mai 2010 15:51

Citation de Curlspezial :
Citation de hunter :
raaaa curl t'en as trop dis Rire

peux tu "juste nous mettre en appétit" sans forcément rien divulguer de confidentiel?

question : d'après ce que tu sais de carsten neubauer (si les infos se confirment dans le jeu) pense tu changer ton L1 par le fighter?


Je ne peux rien dire pour l'instant, mais étant donné que la sortie est prévue en juin, je pense que d'ici 2 semaines, les infos vont commencer à circuler.


on est "d'ici 2 semaines" maintenant curl Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mai 2010 15:51 par hunter

Jeudi 06 Mai 2010 16:02

Excellent, curl est devenu la "proie" de hunter au sujet du Fighter, ça va mal se terminer cette histoire...
Quel sport à la con !!!

Jeudi 06 Mai 2010 18:17

Du calme les mecs!!!!! Dès que j'aurais des infos, je les communiquerai ici. J'ai fait un mail à Carsten il y a quelques jours, dans lequel je lui demande où en est le fighter. Il devrait me répondre très prochainement.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 06 Mai 2010 21:05

Hs : ya pas quelqu'un qui pourais enlever le resolu parcque c'est plus necessaire !!!

Curl est beaucoup solicité...
Un conseil quand ta des infos ne le dis pas sinon tes blindé : "c'est quand qui sort, il ressemble a quoi ....... ! "
allez dans comb. de temps les infos.... Émoticône
1
4
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements