Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Fighter - Page 22

Sondage

Remplacera-t-il votre Superblock

Oui - 4.3% - 3 vote(s)
Non - 42.0% - 29 vote(s)
Ancun avis - 53.6% - 37 vote(s)

Vendredi 19 Novembre 2010 10:46

Personne n'aurait une photo (ou peut etre en existe il une ailleurs? ) et personne n'en a un à vendre, rouge?

Vendredi 19 Novembre 2010 12:29

Salut, possible que j'en ai un à vendre très bientôt...

Vendredi 19 Novembre 2010 17:50

Citation de LFLF :
Citation de LFLF :
avec mousse

Dimanche 16 Janvier 2011 12:03

Bon eh bien finalement j'adopte le Fighter ox, après grooosse désillusion avec le L1 ( trop fragile) et le pogo ( trop lent ).
Le Fighter couplé avec le Strangler est impérial sur les phases d'attaque et sur les blocs ou contres bien appuyés. Question gêne en coupe ( c'est de moins en moins mon jeu ) il inverse pas mal sur blocs coupés ainsi qu'en chop. Par contre il faut constamment être actif, les démarrages sur services latéraux ou liftés sont assez aisés. En fait j'utilise de plus en plus mon Pl comme un soft gênant...
C'est étrange lors de mon précédent essai il y a 5-6 mois, certes sur un autre bois ( le DHS magician), ce PL m'avait assez déplu car je trouvais le rapport gêne/ rapidité insuffisant. Bon je pense que le Strangler influence grandement la qualité de la balle qu'il est possible d'envoyer avec le Fighter, la vitesse et le contrôle sont énormes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Janvier 2011 12:04 par giovanni drogo

Dimanche 16 Janvier 2011 22:55

c'est vrai que c'est pas un mauvais picot,moi il est de côté sur mon gladiator

Mercredi 02 Février 2011 02:32

bonjour quelqu'un pourrais me dire si sur un bois off- il serais ciompatible en sachant que je suis un ancien attaquant qui joue depuis le debut de saison avec un picot. merci pour vos renseignement .

Mercredi 02 Février 2011 11:16

Citation de poulet25 :
bonjour quelqu'un pourrais me dire si sur un bois off- il serais ciompatible en sachant que je suis un ancien attaquant qui joue depuis le debut de saison avec un picot. merci pour vos renseignement .
il risque d'être un peu rapide sur ton off-

Mercredi 02 Février 2011 17:22

aie meme en ox car c'est ma peur actuelle de passe à un sans mousse car j'ai peur que sa sois trop lent surtout sur un autre bois que mon off

Mercredi 02 Février 2011 17:41

Ben moi il est sur un bois off + et il s'en accomode plutôt bien. Ce qu'il faut c'est
un bois avec un bon contrôle. Je l'utilise le plus offensivement possible à mon niveau et il me procure autant de plaisir que le L1.
En 0x il est plus rapide que le L1 en 0.6, mais par contre le toucher est différent. En tout cas il contrôle bien ce picot (je dis ça d'autant plus que j'ai récemment essayé un Palio ck 531 et j'ai trouvé Les sensations horribles donc content d'avoir trouvé un PL "facile".).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Février 2011 17:53 par giovanni drogo

Mercredi 02 Février 2011 18:25

et sinon niveau effet désagréable il en mets a quel niveau

Samedi 10 Septembre 2011 18:57

Dimanche 11 Septembre 2011 23:10

Citation de Shooter02 :
le mec sort beaucoup les blocks,ça prouve le manque de control et la gêne n'est pas fantastique

Lundi 12 Septembre 2011 10:56

Un camarade de club joue avec ce fighter OX sur bois all round. Il le trouve assez lent et avec un bon contrôle . Sur la video, il me semble que les balles retournent basses et qu'elles pourraient être méchantes pour un adversaire de niveau moyen, mais cela est relatif évidemment. En ce qui concerne la gêne , cela n'a pas l'air terrible effectivement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Septembre 2011 10:59 par poky

Lundi 12 Septembre 2011 17:40

Personne n'aurait une photo (ou peut etre en existe il une ailleurs? ) et personne n'en a un à vendre, rouge?
salut joffrey j'en ai bien un ox a vendre mais malheureusemet il est noir

Mardi 13 Septembre 2011 10:41

J' ai essayé un fighter OX , hier soir, dix minutes environ . On dirait un talon ( ou un GDT nouveau ) en mieux. Meilleur contrôle et attaques encore plus agréables. Mais l' inflence du bois est peut - être importante ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Septembre 2011 11:21 par poky

Mardi 13 Septembre 2011 15:32

Il est relativement facile de trouver encore plus agréable et contrôlable que le Talon, mais quid de la gêne ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 14 Septembre 2011 07:55

La gène du talon ???
Moi je l'ai abandonné pour 2 raisons :
- la 1ère concerne précisément la gène !!! , mes adversaires n'avaient ( et même à un niveau modeste ) vraiment aucune difficulté à contre attaquer et à me descendre en flamme ...
- la seconde : beaucoup trop de ratés lorsque je voulais '' durcir '' le jeu en poussettes agressives ...pour éviter précisément les méchancetés adverses ... Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2011 21:17

Pour être passé du Fighter au Talon, je peux dire que ce sont les picots qui sont le plus adaptés à mon jeu. J'ai vraiment adoré jouer avec le Fighter, les attaques sont redoutables ( sur ce type de coup je pense qu'il est plus efficace et plus facile que le Talon ). Mais le pb ( après je n'ai certainement pas un assez bon touché ), c'est qu'il est plus difficile de varier la profondeur de la balle avec le Fighter chose qui est aisée avec le Talon. De plus les trajectoires avec le Fighter sont plus linéaires.
Cependant c'est un excellent picot et je le garde sur une deuxième raquette.

Vendredi 16 Septembre 2011 21:51

exactement giovanni, c'est le pourquoi le fighter nas pas ete un succes chez moi Pleurer trop rapide Pleurer

Lundi 10 Octobre 2011 16:38

Je viens d'acquerir un fighter. Ses picots sont moins longs que Piranja tec,pogo,388D1.
Est-ce qu'ils sont moins que 1.5mm?
Peut-etre ce fighter sera bon pour moi si je peux l'employer comme un mi-long
J'espère,j'en ai marre d'essayer et de changer tout le temps
1
4
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements