Lundi 10 Mai 2010 01:11
Lundi 10 Mai 2010 10:03
Cette cellule n'est pas encore opérationnelle, d'une part parce qu'elle n'a pas encore été presenté à l'AG de ligue et d'autre part parce qu'elle doit opérer bien en amont de la période de mutation. A partir de janvier selon moi.Lundi 10 Mai 2010 10:07
Cela n'empêchera pas les spécialistes de faire des démarches auprès des joueurs de l'élite régional, mais ça permettra surtout d'eclairer les parents.Lundi 10 Mai 2010 18:17
Un mois ou deux avant que cette entente ne soit autorisé par la Ligue, un cadre du CAA a demandé à ce que des entrainements communs aux deux clubs se fassent.Lundi 10 Mai 2010 19:50
Lundi 10 Mai 2010 21:11
Lundi 10 Mai 2010 22:37
Christine Loyrion , ça vous va?Mardi 11 Mai 2010 00:11
Entraineur d'un club fort ou certains jeunes joueurs peuvent arriver naturellement.Mardi 11 Mai 2010 09:59
Dsl je me suis tromper de région
Mardi 11 Mai 2010 11:39
La région va encore perdre un de ces bon joueurs...Mardi 11 Mai 2010 16:55
Pour suivre encore de très près l'actualité Rhône-Alpine, je me permet d'intervenir sur cette dernière discution. La future cellule "commission mutation" me parait très odacieuse. Certes, cela part d'un très bon intérêt et pourrait permettre d'éviter ce genre de mutation faite dans le dos des clubs. Mais est ce que cela sera t-il réellement respecter ? honnêtement, je pense, que la mise en place de cette commission sera très dure, dans le sens, où les clubs (Rhône Alpins ou autre bien évidemment) continueront de rencontrer les joueurs et/ou parents en premier lieu.Mardi 11 Mai 2010 21:41
Mercredi 12 Mai 2010 09:56
je suis complètement d'accord sur le principe de cette cellule mutation, pour ceux qui la composent (elu du cdl et représentant de la CJ surtout), il suffit de voter lors de l'ag.Jeudi 13 Mai 2010 12:04
j'aime bien lire certaines personnes ici...Jeudi 13 Mai 2010 13:30
Le69,Vendredi 14 Mai 2010 12:29
A part ça personne n'a des infos sur les mutations dans l'ain?Vendredi 14 Mai 2010 16:16
Bonjour,Vendredi 14 Mai 2010 16:21
Toto69, passes le bonjour de ma part (Maxime François) à Nicolas Faucher. On a joué ensemble à SAINT REMY (SAONE ET LOIRE) il y a une dizaine d'années facile. Je ne savais pas que c'était le président de votre club.
Vendredi 14 Mai 2010 18:53
gaspard,Lundi 17 Mai 2010 01:07
bonjour a tous y a t il des gens qui ont des infos pour les mutations en haute savoie c'est le calme plat!!!!!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations