Vendredi 07 Mai 2010 15:39
momochat2,Samedi 08 Mai 2010 09:16
J'ai dû me tromper il n'est pas sur le site de la ligue mais je l'ai reçu par mail ça c'est sûr. On y apprend que Loire Nord veut créer un centre d'entraînement comme à Hennebont , que La Tronche vise la N2 , que Annecy est toujours aussi motivé pour avoir une N1 ou ProB bientôt .... C'est un genre de petit bilan club par club ( de nationale ) qui précise leurs objectifs à venir pour les prochaines saisons. Je ne l'ai plus car je vide souvent ma boîte mail , désolé je pensais qu'il l'avait mis en ligne sur le site de la ligue.Samedi 08 Mai 2010 10:58
Que ces écrits doivent être beau, pour laisser croire une telle spirale du succès.Samedi 08 Mai 2010 19:08
Bingo a raison à part Loire Nord c' est le néant pour la ProB et c' est surtout les anciens club des Alpes Dauphiné qui font peine à voir hormis Echirolles grâce à ses filles et TTG qui a fait une belle surprise comme La Tronche l' avait fait en première phase mais vu la deuxième.....Samedi 08 Mai 2010 21:35
si les clubs font des bilans avec des ambitions,,,,,TANT MIEUX
non sérieusement, de l'ambition de la patience,,mais qui finance?
Dimanche 09 Mai 2010 03:28
Bingo, la ligue ne véhicule rien qui laisserait croire que Rhône-alpes est fort, bien au contraire. La réunion qui s'est déroulé le vendredi 23 avril au siège de la ligue avait pour but principal de faire quelques constat avec les dirigeant des clubs de nationale:Dimanche 09 Mai 2010 04:11
Sinon pour revenir aux mutations, puisque c'est la rubrique, va se créer une cellule mutation piloté par la commission jeunes et technique(CJT) et destiné aux joueurs de l'élite régionale jeunes et à leur parents.Dimanche 09 Mai 2010 11:23
C'est bien que tu fasses le constat que l'argent est le nerf de la guerre.Dimanche 09 Mai 2010 11:43
Pour en terminer avec ce chapitre, les ententes que la Ligue vient d'autoriser ne me semble pas toujours frappées du bon sens.Dimanche 09 Mai 2010 19:19
Bingo, mutualisation de moyens ne veut pas dire aide financière de la ligue. La CJT a mis en place des structures d'entrainements pour palier au manque de conditions d'entrainement pour son élite régionale jeunes au sein des clubs de la région.Dimanche 09 Mai 2010 20:09
Bingo concernant l'entente des clubs de la Drôme, ne parles pas sans connaitre le contexte qui a permit d'accorder cette entente.Dimanche 09 Mai 2010 20:45
Le69,Dimanche 09 Mai 2010 21:12
Dimanche 09 Mai 2010 21:17
Si tu connais le contexte de cette entente, peux tu me dire si les dirigeants des deux clubs de Romans sont suffisamment proches pour envisager de travailler ensemble?Dimanche 09 Mai 2010 21:30
Un mois ou deux avant que cette entente ne soit autorisé par la Ligue, un cadre du CAA a demandé à ce que des entrainements communs aux deux clubs se fassent.Dimanche 09 Mai 2010 22:01
Ne t'inquiète pas, je connais l'histoire, mais tu ne me réponds pas sur l'entente entre les dirigeants des deux clubs Romanais. Tu sais dans le ping, les techniciens arrivent rapidement à trouver des accords pour le bien des joueurs, mais c'est souvent entre les dirigeants que ça coince.Dimanche 09 Mai 2010 22:30
Juste au dessus la deuxième phrase.Lundi 10 Mai 2010 00:17
Lundi 10 Mai 2010 00:23
Lundi 10 Mai 2010 00:43
Concernant l'exemple des clubs de N1 dames sur le Rhône, je suis d'accord sur le fait que certains dirigeants et/ou entraineurs ont des difficultés à dialoguer et à s'apprécier, mais si on veux un Ping en Rhône-Alpes fort, ne faut il pas s'assoir à une table et essayer de trouver des points de convergences?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations