Dimanche 21 Février 2010 14:03
Un Chedal volant, il l'a joué à la Pégase.
Dimanche 21 Février 2010 16:12
"Ski" n'faut pas lire, tom ...Dimanche 21 Février 2010 20:45
Martin Fourcade arrache la médaille d'argent, avec presque des regrets concernant le premier tir... M'enfin ça fait plaisir.
Dimanche 21 Février 2010 20:50
J'ai vu aussi, tom. Quelle remontée vertigineuse compte tenu de la distance supplémentaire qu'il a dû avaler.Dimanche 21 Février 2010 22:53
Voilà quelqu'un qui, à l'image de son collègue biathlète Poirée, vaut son coup de cidre !
Lundi 22 Février 2010 11:12
C'est tout simplement impressionnant ce que réalise les biathlètes français , au moins au début d'une course on peut vibrer avec eux , le ski alpin c'est ennuyeux à regarder ( sauf slalom ) je préfère encore regarder le curling. Allez plus que quatre médailles et ils battront le record d'Albertville.Lundi 22 Février 2010 13:09
Tu n'aimes pas, momochat2, mais tu as quand même regardé sinon, tu ne pourrais pas en parler comme ça.Lundi 22 Février 2010 13:13
Un peu comme momochat2, je trouve les disciplines de vitesse assez ennuyeuses à regarder. En revanche, je trouve le biathlon et le slalom très intéressants! Au biathlon, il y a du suspense du début à la fin d'une course!Lundi 22 Février 2010 13:35
Décidément, c'est ... (hi hi hi) un tir groupé contre les épreuves alpines de vitesse et semi-vitesse!Lundi 22 Février 2010 13:44
Lundi 22 Février 2010 13:52
Ok, momochat2.Mardi 23 Février 2010 23:52
Journée féminine à Vancouver! 2 médailles!Mercredi 24 Février 2010 15:29
Ne comparons pas biathlon, sport confidentiel, et ski alpin, sport universel. Quant au curling, est-ce seulement un sport ?Mercredi 24 Février 2010 15:45
C'est la question que je me suis posée hier.Mercredi 24 Février 2010 15:48
Jeudi 25 Février 2010 09:52
Le biathlon peut encore nous ramener une médaille aujourd'hui ( relais hommes ) , en attendant il semblerait que l'on ai droit à un spécial vidéo gag rien que pour nos français ( encore une chute hier en relais ski de fond ).Jeudi 25 Février 2010 11:56
Je suis quand même étonné qu'avec toutes les montagnes que l'on a en France, on ne soit pas mieux placés en ski alpin. J'ai même l'impression que ces JO sont particulièrement mauvais dans ce secteur. Je ne m'y connais pas trop, mais il me semble qu'on a eu des bons skieurs lors des précédents: Picart, Gropiron, Alphand etc...Jeudi 25 Février 2010 12:12
Jeudi 25 Février 2010 19:15
Oui enfin, une vidéo de pros de tir à l'arc, carabine, de joueurs de curling, de pétanque et à côté de ça une vidéo de Ma Long contre Zhang Jike on voit quand même une différence sportive.Vendredi 26 Février 2010 09:16
Allez, peut-être une dernière médaille aujourd'hui en biathlon ( relais hommes )...Après, ça risque d'être difficile, vu qu'il restera du ski alpin!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport