Lundi 15 Février 2010 20:53
Lundi 15 Février 2010 20:56
Oui, le podium est fait. On arrive aux concurrents argentins, bulgares...Lundi 15 Février 2010 21:29
Et maintenant place au snowboard !Mardi 16 Février 2010 08:44
Mardi 16 Février 2010 09:01
Bravo à Tony, seulement 21 ans et déjà une médaille de bronze aux JO ! Il est promis a un bel avenir !Mardi 16 Février 2010 10:22
Bien aussi Vincent Vittoz ... 5ème du 15 km libre (biathlon) et David Poisson ... 7ème de la descente (ski alpin).Mardi 16 Février 2010 20:09
Comme ça va bien ensemble: Marie-Laure Brunet ... bronzée en biathlon (poursuite 10 km)!Mardi 16 Février 2010 22:26
Décidément, ils sont fous, ces biathlètes!! 2 breloques encore ce soir.Mardi 16 Février 2010 22:40
2e médaille pour Vincent Jay ! Bravo !Mercredi 17 Février 2010 07:34
Première médaille ... d'argent pour la délégation française avec la deuxième place prise par Deborah Anthonioz au snowboardcross (une discipline de purs équilibristes).Mercredi 17 Février 2010 07:41
Mercredi 17 Février 2010 07:55
Patins.Mercredi 17 Février 2010 12:27
Et dire que c'est pour voir ça qu'on nous a pas diffusé le Hockey sur glace.Mercredi 17 Février 2010 12:38
Il y a plusieurs sports dont les épreuves ont lieu à la même heure: il faut bien que les télés fassent un choix!Jeudi 18 Février 2010 10:06
Hier, première journée ... blanche pour la délégation ... tricolore: zéro médaille.Vendredi 19 Février 2010 09:31
Hier, de nouveau 0 médaille.Vendredi 19 Février 2010 10:16
Après coup, Brian Joubert a dit qu'il n'y avait rien de pire que de remonter sur la glace pour simplement honorer son engagement. Il n'avait qu'une envie, que ça en finisse. D'où encore des chutes.Vendredi 19 Février 2010 10:39
Et puis, même quand elle ne gagne pas, qu'elle vient juste en conférence de presse pour nous dire qu'elle a mal au tibia, on est content
.
Vendredi 19 Février 2010 10:50
" On est tous amoureux ! "Dimanche 21 Février 2010 09:47
Rupture de faisceau (hertzien) avec Vancouver: les (bonnes) nouvelles de la délégation française n'arrivent plus. Compteur bloqué à sept.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport