Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

JO d'hiver, Vancouver 2010 - Page 6

Jeudi 08 Mars 2012 13:10

C'est pourquoi j'ai écrit "En attendant que ...". Je reconnais que, s'agissant de mon sentiment personnel, cela aurait été plus parlant si j'avais écrit "En faisant tout pour que ..."
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Mars 2012 13:25

Tu as entièrement raison.

Vendredi 09 Mars 2012 16:43

Nouvelle médaille! L'argent pour le relais Hommes. Trop d'erreurs sur le tir pour gagner l'or.

Vendredi 09 Mars 2012 18:55

Une cinquième médaille et ... relayée par qui? Encore et toujours Z7Z7!

Samedi 10 Mars 2012 19:31

Sauf pour Zemmour et ses apôtres, les femmes sont bien les égales des hommes: argent (aussi) en relais.

Dimanche 11 Mars 2012 19:50

Et maintenant nouvelle médaille d'or pour Martin Fourcade à la mass start, alors que Brunet a pris une médaille d'argent !
Congratulations !

Dimanche 11 Mars 2012 20:30

Merci bible et aja68 pour avoir pris le "relais" des résultats de ce sport méconnu.
Et bravo à Fourcade and co!

Dimanche 11 Mars 2012 21:32

Autre sport hivernal méconnu, Z7Z7: le combiné nordique. Enfin un peu moins méconnu avec notamment Jason Lamy-Chappuis qui y excelle. 3ème Globe pour l'beau gosse ce dimanche.

Lundi 12 Mars 2012 12:38

Tu as raison. Lamy-Chappuis est extraordinaire!

Mardi 13 Mars 2012 06:06

Prometteur aussi ce que fait le jeune -20 ans- Alexis Pinturault en ski alpin (géant et slalom). On finissait par un peu douter que ce ski-là, historiquement et géographiquement, est aussi inscrit dans l'ADN des Français.

Samedi 17 Mars 2012 12:44

Voilà, il l'avait déclaré en début d'année, il l'a fait !
Martin Fourcade champion du monde de biathlon ! Il enlève donc le gros globe de cristal, mais aussi le petit globe du sprint (qu'il a gagné hier) et de la poursuite (qu'il a gagné aujourd'hui) ! FÉLICITATIONS ! Émoticône

Samedi 17 Mars 2012 15:36

Vainqueur de la coupe du monde quelques jours après ses différents titres de champion du monde, bravo à lui! Ca récompense son talent et sa régularité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mars 2012 15:37 par Z7Z7

Dimanche 18 Mars 2012 10:04

Martin Fourcade a beau être ... fort, rien n'y fera si ses skis ne profitent pas d'un bon ... fart.

Nan, j'blague ... pour une fois.

Bravo pour ses Globes -gros et petit- et ses victoires, victoires remportées qui plus est et plus d'une fois ... en terre "hostile".
1
0
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport