Vendredi 26 Février 2010 12:37
Si on n'avait pas eu toutes ces chutes et ces contre performances de la part de nos français favoris dans leurs disciplines on aurait quand même plus de médailles...Vendredi 26 Février 2010 12:47


Vendredi 26 Février 2010 12:56
Nan mais c'est rageant quoi, on a des favoris un peu partout et on est 12ème au classement des médailles.
Vendredi 26 Février 2010 13:03


Vendredi 26 Février 2010 15:03


Vendredi 26 Février 2010 15:36
En tout cas, ces J.O auront permet de découvrir certains sports ( Hockey sur glace) et de mettre fin à certains préjugés. Hier soir, en regardant le podium des médailles des hockeyeuses, je fus fort surpris lorsque certaines ont tombés le casque!
Vendredi 26 Février 2010 23:26
Aïe aïe aïe, il est temps que les JO se terminent pour la France! Une semaine au lieu de 2, ça nous aurait suffi!
Vendredi 26 Février 2010 23:47
Bah 5e pour la Française en slalom, c'est décevant car la médaille était à portée, mais ce n'est pas foncièrement un mauvais résultat je trouve.Samedi 27 Février 2010 10:15
Lors du slalom de ce soir, 102 dossards, dont Julien Lizeroux... et un Mexicain de 51 ans! ( Hubertus von Hohenlohe )Dimanche 28 Février 2010 10:34
11 médailles pour la France lors de ces JO: record égalé.Dimanche 28 Février 2010 10:34
Bronze (Marie Dorin - biathlon) ... au premier jour, bronze (Bozzetto - snowboard) ... au dernier jour!Dimanche 04 Mars 2012 20:33
Un sport dont on ne parle que lors des JO et éventuellement lors des mondiaux quand la France a des médailles, le biathlon. Bravo à Martin Fourcade qui vient de gagner 2 médailles d'or aux Mondiaux 2012. Et la compétition n'est pas encore finie!Lundi 05 Mars 2012 09:24
Le biathlon?Mardi 06 Mars 2012 16:39
20 km messieurs: médaille d'argent pour Fourcade,...mais Simon.Mardi 06 Mars 2012 21:02
On n'pourra plus dire: " Deux Fourcade ... Simon rien! "Mercredi 07 Mars 2012 20:45
Hop, nouvelle médaille ( argent ) en biathlon, sur le 15 km filles: ML Brunet. Bravo!Jeudi 08 Mars 2012 07:54
Médaille + médaille + médaille + médaille ou comment faire pour que nous arrivions à écrire "médaille", euh ... "biathlon" aisément. Merci à nos athlètes, merci à ML Brunet, merci à Z7Z7 ... qui suit tout ça pour nous.Jeudi 08 Mars 2012 09:44
Je trouve que ces sportifs méritent d'être connus et reconnus pour leurs résultats et leur talent.Jeudi 08 Mars 2012 11:08
Qui gagnent et qui ... en bavent (au propre comme au figuré).Jeudi 08 Mars 2012 12:09
Merci bible. Mais vois-tu, je ne suis spécialement pour cette fête. Insister sur cette fête comme on le voit aujourd'hui démontre, et là c'est mon avis, qu'il y a un souci quelque part...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport