Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

JO d'hiver, Vancouver 2010 - Page 5

Vendredi 26 Février 2010 12:37

Si on n'avait pas eu toutes ces chutes et ces contre performances de la part de nos français favoris dans leurs disciplines on aurait quand même plus de médailles...

Vendredi 26 Février 2010 12:47

Citation de nonclasséman :
Si on n'avait pas eu toutes ces chutes et ces contre performances de la part de nos français favoris dans leurs disciplines on aurait quand même plus de médailles...


Ah ouais?RireRire

Mais bon, il y a eu des médaillés surprise. Donc finalement, ça revient plus ou moins au même.

Vendredi 26 Février 2010 12:56

Nan mais c'est rageant quoi, on a des favoris un peu partout et on est 12ème au classement des médailles. MDR

Tiens, en parlant de médailles, médaille d'or pour moi et mon 4000ème message! Émoticône

Vendredi 26 Février 2010 13:03

Citation de nonclasséman :
Nan mais c'est rageant quoi, on a des favoris un peu partout et on est 12ème au classement des médailles. MDR


On est à notre place, tout simplement. On a quand même été en tête un jour grâce aux 2 médailles d'or.Rire

Et puis si les favoris étaient sûrs de gagner, ça ne servirait à rien d'envoyer tant de sportifs du monde entier à Vancouver!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Février 2010 13:04 par cbs1

Vendredi 26 Février 2010 15:03

Citation de nonclasséman :
Nan mais c'est rageant quoi, on a des favoris un peu partout et on est 12ème au classement des médailles. MDR

Tiens, en parlant de médailles, médaille d'or pour moi et mon 4000ème message! Émoticône


Euh, NCman, " ... on a des favoris ... " , certes, mais aussi des adversaire, beaucoup d'adversaires et partout partout.

Sinon, j'espère que tu iras au moins jusqu'à ... 4004 (c'est joli aussi comme nombre, non?)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 26 Février 2010 15:36

En tout cas, ces J.O auront permet de découvrir certains sports ( Hockey sur glace) et de mettre fin à certains préjugés. Hier soir, en regardant le podium des médailles des hockeyeuses, je fus fort surpris lorsque certaines ont tombés le casque! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0030.gif

Vendredi 26 Février 2010 23:26

Aïe aïe aïe, il est temps que les JO se terminent pour la France! Une semaine au lieu de 2, ça nous aurait suffi!Rire

Encore une journée relativement décevante pour les Français, mais sympathique à suivre vu le nombre d'épreuves!

Vendredi 26 Février 2010 23:47

Bah 5e pour la Française en slalom, c'est décevant car la médaille était à portée, mais ce n'est pas foncièrement un mauvais résultat je trouve.

Samedi 27 Février 2010 10:15

Lors du slalom de ce soir, 102 dossards, dont Julien Lizeroux... et un Mexicain de 51 ans! ( Hubertus von Hohenlohe )
J'adore cet esprit olympique!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Février 2010 10:16 par cbs1

Dimanche 28 Février 2010 10:34

11 médailles pour la France lors de ces JO: record égalé.
L'émotion de Bozzetto hier en snow était communicative, j'ai trouvé! Bravo à lui pour sa médaille!

Dimanche 28 Février 2010 10:34

Bronze (Marie Dorin - biathlon) ... au premier jour, bronze (Bozzetto - snowboard) ... au dernier jour!

A défaut d'une razzia (onze podiums), la délégation française a montré qu'elle avait de la suite dans les idées.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Mars 2012 20:33

Un sport dont on ne parle que lors des JO et éventuellement lors des mondiaux quand la France a des médailles, le biathlon. Bravo à Martin Fourcade qui vient de gagner 2 médailles d'or aux Mondiaux 2012. Et la compétition n'est pas encore finie!

Lundi 05 Mars 2012 09:24

Le biathlon?
Tout sauf ... une foucade pour notre Martin!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 06 Mars 2012 16:39

20 km messieurs: médaille d'argent pour Fourcade,...mais Simon.

Mardi 06 Mars 2012 21:02

On n'pourra plus dire: " Deux Fourcade ... Simon rien! "
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Mars 2012 20:45

Hop, nouvelle médaille ( argent ) en biathlon, sur le 15 km filles: ML Brunet. Bravo!

Jeudi 08 Mars 2012 07:54

Médaille + médaille + médaille + médaille ou comment faire pour que nous arrivions à écrire "médaille", euh ... "biathlon" aisément. Merci à nos athlètes, merci à ML Brunet, merci à Z7Z7 ... qui suit tout ça pour nous.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Mars 2012 09:44

Je trouve que ces sportifs méritent d'être connus et reconnus pour leurs résultats et leur talent.
On parle sans cesse de foot, mais ce n'est pas vers le foot qu'il faut aller pour avoir des Français qui gagnent!

Jeudi 08 Mars 2012 11:08

Qui gagnent et qui ... en bavent (au propre comme au figuré).

En attendant que la journée d'aujourd'hui n'ait plus de raison d'être, bonne fête, Z7Z7.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Mars 2012 12:09

Merci bible. Mais vois-tu, je ne suis spécialement pour cette fête. Insister sur cette fête comme on le voit aujourd'hui démontre, et là c'est mon avis, qu'il y a un souci quelque part...
1
0
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport