Jeudi 18 Mars 2010 17:11
Jeudi 18 Mars 2010 17:34
Jeudi 18 Mars 2010 17:41

Jeudi 18 Mars 2010 18:03


Jeudi 18 Mars 2010 23:16
pour ces infos Capoblanco!
Mercredi 24 Mars 2010 09:51
Comme j'ai la main cassée et que je suis out jusqu'en juin, il est temps pour moi d'envoyer mon cher Duality aux candidats testeurs.Mercredi 24 Mars 2010 10:03
Voilà, j'ai mis un peu d'ordre dans mes MP et mails et voici, il me semble, l'ordre pour les test du Duality:Mercredi 24 Mars 2010 11:03
Mercredi 24 Mars 2010 11:08
Mercredi 24 Mars 2010 18:23
bon rétablissement capo, je sais que le manque de ping te démange, un peu de patience, ça sera vite passé.Mercredi 24 Mars 2010 19:02
Alors pour vous faire plaisir, j'ai testé brièvement le Ulmo qu'Armando avait à l'essai.Mercredi 24 Mars 2010 19:43
Ma femme, qui est une fameuse tête de linotte a oublié de timbrer l'enveloppe avec le Duality pour Diabolosyl.
Mercredi 24 Mars 2010 20:17
En théorie , il devrait te revenir.Jeudi 25 Mars 2010 14:42
J'ai, enfin, reçu mon Ulmo Duality!
Jeudi 25 Mars 2010 15:40
Jeudi 25 Mars 2010 15:41
Voilà les photos du Duality.Jeudi 25 Mars 2010 15:56
C'est quasi un kameo, presqu'une copie même.Jeudi 25 Mars 2010 15:59
Sympa les photos (notamment de la tranche.)Jeudi 25 Mars 2010 16:25
Jeudi 25 Mars 2010 16:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois