LOIRET (45) 2 ème phase saison 2009/2010 - Page 10

Samedi 10 Avril 2010 09:05

Citation de crapaud 45 :
Citation de don_stef :
Citation de ecmu6591 :
don steph
peut tu me confirmer que c est bien le mercredi que vous vous entrainer car je crois que flo et cedric ont l intention d aller taper la balle avec vous
pour ma part si je suis revenus de mon periple bordelais je viendrais aussi

Émoticône
Merci ECMU pour ces informations.

Flo et cedric sont les bienvenus. Nous (ROD, dada, willo et moi-même) serons présents les Mercredi durant ces vacances scolaires (au moins le prochain). Et qui sait il y aura peut-être la team du futur CTTC aussi. Vous pouvez poster un message sur le forum pour nous confirmer.

Petite précision (pour être sûre) pour le double au tournoi (de Vienne), la somme doit être supérieur ou inférieur à 25.

A+

C'est quoi ce futur CTTC ? Quelqu'un peut il en dire plus ? Nouveau club ? Union ? Fusion ? Merci de renseigner .........
On t'expliquera tout ça Olivier, t'inquiète pas.

Samedi 10 Avril 2010 14:08

CTTC, cela ne serait pas en lien avec la réaffiliation de Chanteau avec une belle equipe à priori en D6 !!!ca sent les 18-0

Samedi 10 Avril 2010 18:42

18-O , tiens tiens..... Y-aurait il de gros classements qui désirent se relancer en remontant le club de Chanteau en FFTT ?
C'est dommage car dans notre club on recherche des joueurs......... A suivre...

Samedi 10 Avril 2010 19:29

Citation de crapaud 45 :

18-O , tiens tiens..... Y-aurait il de gros classements qui désirent se relancer en remontant le club de Chanteau en FFTT ?

tous les clubs cherchent de bons joueurs
nous aussi on aurait besoin d'1 joeuurs (avec l esprit fêtard...) pour renforcer notre R3 et monter en R2 ça nous interresse.....je pense que l interet est plus de l ordre de l'amitié entre individus qui s 'éclatent à jouer ensemble et créer qq chose enfin je pense , il faudrait qu'on nous éclaire un peu plus...

Samedi 10 Avril 2010 20:02

L'année procaine je pourrais poster sur ce topic Clin d'oeil

Pronostique je fais:

Comme ma folle saison de l'année dernière --> +404points
Ou bien je fais comme cette saison --> -250points...

Seul l'avenir nous le dira...

Dimanche 11 Avril 2010 15:04

Citation de tt_45 :
Citation de crapaud 45 :

nous aussi on aurait besoin d'1 joeuurs (avec l esprit fêtard...) pour renforcer notre R3 et monter en R2 ça nous interresse.....je pense que l interet est plus de l ordre de l'amitié entre individus qui s 'éclatent à jouer ensemble et créer qq chose enfin je pense , il faudrait qu'on nous éclaire un peu plus...

Salut à tous Content

Je vais vous éclairé un peu avant qu'ils se disent un peu n'importe quoi...
Chanteau s'est réafilié FFTT pour la saison prochaine avec 2 équipes engagées en D6. Et comme TT45 le dit, c'est bien une bande pote qui sont la juste pour jouer ensemble et vraiment prendre du plaisir !! Le niveau sera au dessus de la D6, et notre objectif n'est pas de mettre une raclé à toute les équipes, c'est juste qu'on veut jouer ensemble, et pour sa il faut bien commencé en D6 ^^

Voila voila, de toute façon les rumeurs vont vite courir sur ces joueurs la... mdrrr

PS: Bien joué pour votre recrue en R1 Saran... Il devait étre a nous normalement ^^

Dimanche 11 Avril 2010 15:22

Citation de st3ph3n :
Citation de tt_45 :
Citation de crapaud 45 :

Salut à tous Content

Je vais vous éclairé un peu avant qu'ils se disent un peu n'importe quoi...
Chanteau s'est réafilié FFTT pour la saison prochaine avec 2 équipes engagées en D6. Et comme TT45 le dit, c'est bien une bande pote qui sont la juste pour jouer ensemble et vraiment prendre du plaisir !! Le niveau sera au dessus de la D6, et notre objectif n'est pas de mettre une raclé à toute les équipes, c'est juste qu'on veut jouer ensemble, et pour sa il faut bien commencé en D6 ^^

Voila voila, de toute façon les rumeurs vont vite courir sur ces joueurs la... mdrrr

PS: Bien joué pour votre recrue en R1 Saran... Il devait étre a nous normalement ^^

Merci d'avoir éclairé ma lanterne cher ami mais je trouve cette idée bizarre voire loufoque mais bon, cela ne me regarde pas et quel que soit les joueurs voulant vivre cette aventure, je souhaite bon vent à ce groupe.

Concernant la recrue de SARAN, cette personne a pris sa décision tout seul, son choix lui appartient et il me paraît un peu présomptueux de dire qu'il devait être a vous normalement..... Si tu juges que certains joueurs appartiennent à tels ou tels clubs, c'est que tu ne comprends pas ou ne conçoit pas le sport tel qu'il doit être et c'est bien dommage. Ton jugement semble surprenant mais a SARAN on construit notre structure avec des gens et joueurs qui nous donnent satisfaction et nous essayons de leur rendre par la mentalité et la convivialité qui est la nôtre.

Dimanche 11 Avril 2010 15:55

Citation de crapaud 45 :

Merci d'avoir éclairé ma lanterne cher ami mais je trouve cette idée bizarre voire loufoque mais bon, cela ne me regarde pas et quel que soit les joueurs voulant vivre cette aventure, je souhaite bon vent à ce groupe.

Concernant la recrue de SARAN, cette personne a pris sa décision tout seul, son choix lui appartient et il me paraît un peu présomptueux de dire qu'il devait être a vous normalement..... Si tu juges que certains joueurs appartiennent à tels ou tels clubs, c'est que tu ne comprends pas ou ne conçoit pas le sport tel qu'il doit être et c'est bien dommage. Ton jugement semble surprenant mais a SARAN on construit notre structure avec des gens et joueurs qui nous donnent satisfaction et nous essayons de leur rendre par la mentalité et la convivialité qui est la nôtre.

En faite, Comme on veut jouer ensemble et qu'on est déja licencié, on ne peut pas muté dans des clubs déja existant... La seul solution etait donc celle la, afin que tout les mutés puissent jouer ensemble.

Sinon pour en revenir sur Saran, ne t'inquiete pas les 2 petits chapeaux à la fin de ma phrase signifiat "humour", je sais trés bien que c'est lui qui à pris sa décision, que je comprend bien d'ailleur ! Je ne suis pas sur qu'il est déja joué à un aussi haut niveau, donc on est content pour lui ! C'était juste un petit clin d'oeil...
J'aime Saran moi ! Et je trouve que depuis quelques années votre club progresse vraiment bien, sa fait plaisir !
Bref, en aucun cas je vous jugait...
A+ au tour d'une table Crapaud 45 Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 18:34

OK bien reçu ton message. Cela me surprenait de ta part !!!!!

Lundi 12 Avril 2010 17:40

Salut les gars! Histoire de poster un message , je lance les pronos de l'avant dernière journée de D1:

PUISEAUX / VIENNE : 08 / 12
CHAILLY / LA CHAPELLE 2 : 11 /09
DONNERY / GIEN : 14 / 6
GATINAIS 2 / GAZELEC : 08 / 12

Voila si tout se passe comme ça on connaitra définitivement les 3 équipes pour la R3 à savoir:

GAZ
CHAILLY
DONNERY

A votre tour pour les pronos!

Mardi 13 Avril 2010 19:40

NoarFCBG et st3ph3n juste pour vous dire que demain mercredi on sera pas au ping, moi , don steph et willo!

Voila A+ les gars!

Mercredi 14 Avril 2010 00:10

ca promet une equipe de feu st3ph3n !

Pour nous on a Cléry, on a deja plein de futures recrues alors si une personne veut renforcer notre équipe 7 EN D6 ! elle est la bienvenueRire

Mais comme on sait qu' attirer trop de recrues, mène un club à la casse on va pas tout prendre... on va selectionner dur dur la vie à Cléry....

Mercredi 14 Avril 2010 06:21

Citation de xper :
ca promet une equipe de feu st3ph3n !

Pour nous on a Cléry, on a deja plein de futures recrues alors si une personne veut renforcer notre équipe 7 EN D6 ! elle est la bienvenueRire

Mais comme on sait qu' attirer trop de recrues, mène un club à la casse on va pas tout prendre... on va selectionner dur dur la vie à Cléry....
Bah si vous avez trop de recrues, faut pas hésiter à en faire profiter d'autres clubs ... Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 10:41

Citation de rod45 :
NoarFCBG et st3ph3n juste pour vous dire que demain mercredi on sera pas au ping, moi , don steph et willo!

Voila A+ les gars!

Merci de nous avoir prévenu Rod45.
Et sinon, t'as eu des news de Ecmu et sa bande??

Concernant l'année prochaine, j'espère une chose c'est qu'aucun club ne souffrira par le départ d'un ou plusieurs joueurs...!!

Mercredi 14 Avril 2010 14:22

Oui ils vont plantés chailly au dernier match pour que Donnery soit Premier Émoticône Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 20:27

Pronostics pour la journée 6 qui décidera d'au moins une montée :

PUISEAUX / VIENNE : 07 / 13
CHAILLY / LA CHAPELLE 2 : 12 /08
DONNERY / GIEN : 17 / 03
GATINAIS 2 / GAZELEC : 08 / 12

Mardi 20 Avril 2010 15:25

Dernière journée de pronostics sur le blog de cléry pour gagner vos places pour le tournoi des 15 et 16 mai prochain.

Bonne chance à tous !

http://tennisdetableclery.over-blog.com/

Mercredi 21 Avril 2010 10:45

petit prono pour la D1

PUISEAUX / VIENNE : 09/11
CHAILLY / LA CHAPELLE 2 : 13/07

DONNERY / GIEN :15/05
GATINAIS 2 / GAZELEC : 07/13

bon match à tous

Vendredi 23 Avril 2010 10:41

Vu la tournure des evenements en N3 (4 descentes), les 2 moins bons 6ème de R3 devraient descendre et semoy pr l'instant (Moins bon 6ème) devras realiser l'exploit face au leader de la poule F !

On arriverait à 5 equipes du 45 en D1 (montargis 2, malesherbes, st cyr en val et st jean de blanc avec semoy en +).

Et danc ce cas, seul le 4ème de D1 se maintient, les autres montent ou descendent...sous reserve que tous les clubs montants des autres dept acceptent la montee et que d'autres n'arretent pas entre temps.

Vendredi 23 Avril 2010 10:45

L'année dernière pr info (3 descentes de N3), 2 clubs en reg avaient été repéchés Cormery 2 (moins bon 6ème ) et olivet 5 (meilleur 7ème) Émoticône
0
7
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes