LOIRET (45) 2 ème phase saison 2009/2010 - Page 9

Mercredi 31 Mars 2010 21:29

L'A.A.S Cléry St André organise son Tournoi « 20ème anniversaire » exceptionnellement sur 2 jours les samedi 15 mai 2010 et dimanche 16 mai 2010

C’est un tournoi départemental homologué ouvert aux joueurs et joueuses licenciés à la FFTT et sur invitation !
Les inscriptions débuteront le 15 Avril 2010.
Attention, cette année, les tableaux sont limités en nombre d’inscription !
Émoticône

Tableaux :
Samedi 15 Mai 2010
T1 Benjamins à cadets (garçons et filles) – 20 places, démarrage 14h, 4 Euros.
T2 Dames et Messieurs - 5 à 8 – 24 places, démarrage 14h30, 6 Euros.
T3 Dames et Messieurs - 5 à 12 – 24 places, démarrage 15h30, 6 Euros.
T4 Dames et Messieurs - 5 à 16 – 24 places, démarrage 16h30, 6 Euros.
T5 Dames et Messieurs - Vétérans – 16 places, démarrage 17h, 10 Euros repas compris.
T6 Coupe Davis – addition des classements 24 max – 12 équipes, démarrage 17h30, 5 Euros.
T7 Coupe Davis – addition des classements 35 max – 12 équipes, démarrage 19h00, 5 Euros.

Dimanche 16 Mai 2010
T8 Dames et Messieurs - 5 à 9 – 24 places, démarrage 8h30, 6 Euros.
T9 Dames et Messieurs - 5 à 11 – 24 places, démarrage 9h15, 6 Euros.
T10 Handicap sur 1 set de 40 points – 48 places, démarrage 10h15, 6 Euros.
T11 Dames tous classements (Cadettes à Seniors) – 8 places, démarrage 11 h 30, 6 Euros.
T12 Dames et Messieurs - 5 à 14 – 24 places, démarrage 11h30, 6 Euros.
T13 Dames et Messieurs - 5 à numéroté 500 – 24 places, démarrage 13h, 7 Euros.
T14 Tableau édition spéciale « 20 ans du club » - sur invitations, démarrage 14h, 6 Euros.
T15 Tableau doubles – addition des classements 30 max – 16 équipes, démarrage 15h, 5 Euros

Dotation 1655 €
Émoticône

Inscriptions uniquement par téléphone ou mail à partir du 15 avril 2010.
Attention au dates limites d’inscriptions et aux nombres de places limites.
Inscriptions par téléphone : Laurent 06.86.91.37.33 / Xavier 06.71.75.34.77
Inscriptions par mail : cleryping@hotmail.fr
Suivi des inscriptions par tableau et places disponibles sur le Blog de l’ A.A.S. Cléry t.t., rubrique tournoi : http://tennisdetableclery.over-blog.com
Date limite d'inscription : (inscriptions prises dans l’ordre chronologique)
- le mercredi 12 Mai 2010 jusqu’à 21h00 pour les tableaux 1 à 7 (tirage au sort le 14 mai 18h30)
- le jeudi 13 Mai 2010 jusqu’à 21h00 pour les tableaux 8 à 14 (tirage au sort le 14 mai 18h30)
- l’inscription pour le tableau 15 (doubles) sera à faire le dimanche 16 mai sur place.
Venez nombreux !
Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 09:15

Salut Rod45,
J'espère que l'entrainement d'hier c'est bien déroulé...!!lol

Au sujet du tournoi de cléry, si t'as l'intention de t'aligner en double et si en plus tu n'as pas de coéquipier et si en plus tu accepterai de jouer avec moi...
bah je suis preneur!!

Jeudi 01 Avril 2010 18:02

Salut NoarFCGB!
Si on peut jouer ensemble en double au niveau des points c'est OK pour moi! Mais je crois pas qu'on puisse
1639 + 1480=3119 à moins que se soit 16+14=30 et la on est bon

Johan451 peux tu me renseigner s'il te plait?merci!

Jeudi 01 Avril 2010 18:39

Citation de rod45 :
Salut NoarFCGB!
Si on peut jouer ensemble en double au niveau des points c'est OK pour moi! Mais je crois pas qu'on puisse

Bah de ce que je comprends, je pense que c'est 14+16 donc 30...!!
alors devrait pas y avoir de soucis...

Hein Johan451...??

Jeudi 01 Avril 2010 18:39

Citation de rod45 :
Salut NoarFCGB!

Bah de ce que je comprends, je pense que c'est 14+16 donc 30...!!
alors devrait pas y avoir de soucis...

Hein Johan451...??

Jeudi 01 Avril 2010 21:14

Rod est Noar, vous avez tout a fait le droit de jouer ensemble.

Nous limitons à l' addition des classements et pas à l' addition des points comme nous le faisions l' an dernier.

Si vous avez d' autres questions, n' hésitez pas à les poser sur le forum tournoi départemental ou sur le forum du blog de Cléry.

Rod, j' espère que mon cher William viendra cette année.

Jeudi 01 Avril 2010 22:15

salut xper
tu vas bien, c est le petit vétéran de CPG qui t a fait transpirer un peu Rire , dis moi pour les points il seront pris le jours du tournoi
ou par rapport a la licence ? question peu etre stupide mais un joueur a 14 aujourd hui , le 15mai il pourrait etre 15 ,donc ne pas pouvoir faire le tableau 14.
a+

Jeudi 01 Avril 2010 22:22

salut ecmu 6591
ca va ? pendant que j y suis , pour ton tournoi je postule déja , je viendrai certainement en mob , mais n irai pas au grand prix moto,
donc aucun stess pour les horaires Rire , félicitations encore pour vos résultats .
a+

Jeudi 01 Avril 2010 23:04

Citation de xper :

Nous limitons à l' addition des classements et pas à l' addition des points comme nous le faisions l' an dernier.

Si vous avez d' autres questions, n' hésitez pas à les poser sur le forum tournoi départemental ou sur le forum du blog de Cléry.

Merci xper , donc voila votre premiere tete de serie pour le double noarFCBG et rod45 Émoticône

sinon william fait le tournois il me l'a confirmé à l'entrainement!

Jeudi 01 Avril 2010 23:18

Mon cher silencieux, qui m a fait transpirer ça a y a pas de soucis, le classement pris en compte est celui de janvier, celui qui est indiqué sur la licence 2ème phase.

Jeudi 01 Avril 2010 23:31

merci , bonne nuit

Vendredi 02 Avril 2010 23:07

Citation de rod45 :
Citation de xper :

Merci xper , donc voila votre premiere tete de serie pour le double noarFCBG et rod45 Émoticône

Je vais être obliger de demander à Dada de venir (invaincu depuis fort longtemps maintenant) !!!!!!!

Ecmu a t-il un descriptif pour le leur ? Merci.

Samedi 03 Avril 2010 12:14

Citation de don_stef :
Citation de rod45 :
Citation de xper :

Je vais être obliger de demander à Dada de venir (invaincu depuis fort longtemps maintenant) !!!!!!!

Ecmu a t-il un descriptif pour le leur ? Merci.

Salut don steph
voici le descriptif du tournois
TOURNOI DE
VIENNE EN VAL

Tournoi homologué n° xxxxxxxx

Ouvert à tous les licenciés du Loiret
FFTT et Affinitaires

Tableaux Catégories Prix par
joueur Horaire
A Toutes catégories 6€ 14h30
B NC à 14 Hommes 6€ 12h30
C NC à 11Hommes 6€ 8h30
D NC à 7 Hommes 6€ 10h
E Dames toutes catégories 6€ 13h30
F Benjamins à Cadets (garçons et filles) 5€ 11h30
G Handicap (1 set de 41 pts – 3 pts par classement / maxi : 30 pts / NC 6€ 13h30
H Loisirs (jeunes + adultes) : tableau final + consolante 5€ 10h30
I Double (somme des classements >= 25
(si l’horaire le permet) 3€ 15h30

1er tour par poule sauf tableaux G et I
Résultats transmis au Comité
Récompenses aux 3 premiers de chaque tableau
(Bons d’achat, espèce, coupes, médailles, lots)

BOISSONS – SAUCISSES – FRITES
SUR PLACE

SANS INTERRUPTION ENTRE 12h et 14h

Inscriptions jusqu’au samedi 22 mai 2010 12h :
 Valérie et Christophe MENANTEAU - 02.38.86.68.46
 06.08.50.48.88

 (christophe.menanteau@wanadoo.fr)
20 impasse St Martin 45510 Vienne-en-Val

Sinon je crois que flo et cedric ont l intention d aller taper la balle avec vous
totoph

Samedi 03 Avril 2010 12:17

don steph
peut tu me confirmer que c est bien le mercredi que vous vous entrainer car je crois que flo et cedric ont l intention d aller taper la balle avec vous
pour ma part si je suis revenus de mon periple bordelais je viendrais aussi
totoph

Samedi 03 Avril 2010 12:18

Citation de le silencieux :
salut ecmu 6591
ca va ? pendant que j y suis , pour ton tournoi je postule déja , je viendrai certainement en mob , mais n irai pas au grand prix moto,
donc aucun stess pour les horaires Rire , félicitations encore pour vos résultats .
a+

pas de probleme
totoph

Samedi 03 Avril 2010 13:29

Citation de ecmu6591 :
don steph
peut tu me confirmer que c est bien le mercredi que vous vous entrainer car je crois que flo et cedric ont l intention d aller taper la balle avec vous

Émoticône
Merci ECMU pour ces informations.

Flo et cedric sont les bienvenus. Nous (ROD, dada, willo et moi-même) serons présents les Mercredi durant ces vacances scolaires (au moins le prochain). Et qui sait il y aura peut-être la team du futur CTTC aussi. Vous pouvez poster un message sur le forum pour nous confirmer.

Petite précision (pour être sûre) pour le double au tournoi (de Vienne), la somme doit être supérieur ou inférieur à 25.

A+

Dimanche 04 Avril 2010 15:56

Citation de don_stef :
Citation de ecmu6591 :
don steph

Émoticône

Flo et cedric sont les bienvenus. Nous (ROD, dada, willo et moi-même) serons présents les Mercredi durant ces vacances scolaires (au moins le prochain). Et qui sait il y aura peut-être la team du futur CTTC aussi. Vous pouvez poster un message sur le forum pour nous confirmer.

Petite précision (pour être sûre) pour le double au tournoi (de Vienne), la somme doit être supérieur ou inférieur à 25.

elle doit etre au max = 25

A+
totoph

Lundi 05 Avril 2010 21:21

Pas de problème les gars venez taper la balle mercredi je serai à la salle pour 20h30

Peut etre le gaz aussi?

Mardi 06 Avril 2010 05:29

Citation de rod45 :
Pas de problème les gars venez taper la balle mercredi je serai à la salle pour 20h30

Peut etre le gaz aussi?

Ah nan, sa va pas étre possible ! Match de foot, Bordeaux-Lyon...!
Donc on viendrat pas mercredi la en tout cas ! Bonne entrainement les gars ! Clin d'oeil

Samedi 10 Avril 2010 07:36

Citation de don_stef :
Citation de ecmu6591 :
don steph

Émoticône

A+

C'est quoi ce futur CTTC ? Quelqu'un peut il en dire plus ? Nouveau club ? Union ? Fusion ? Merci de renseigner .........
0
7
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes