LOIRET (45) 2 ème phase saison 2009/2010 - Page 3

Vendredi 05 Février 2010 10:19

Je confirme que c'est vraiment galere depuis qq semaines mais quel idée de changer un forum qui fonctionne bien...!

Samedi 06 Février 2010 17:11

bonjour a tous et a toutes
merci tof1 de penser a ma santée Rire , le plus dur est d avoir remis cela hier soir car je jouais en vétérans et la route fut longue encore ce matin.
je suis rentré il y a 1heure mon lit est déja pret .
pour xper , en effet plus tot dans la soirée le vieux aurait pu prendre 2sets et non 1 ( comme dit dans l autre forum en cumulant les points des 3sets Rire ).
mais ce fut un plaisir de jouer un 15 , et bien sur contre ta sacrée équipe .
je pense que certaines autres vont pleurer ,comme nous .
a+ je vais me coucher .

Samedi 06 Février 2010 17:17

salut ecmu6591
félicitations pour la deuxième, maintenant pour le 28 il va falloir se retrousser les manches ,
mais je crois que vous etes imbattables .
bons entrainements .
a+

Lundi 15 Février 2010 21:22

des
Citation de le silencieux :
salut ecmu6591
félicitations pour la deuxième, maintenant pour le 28 il va falloir se retrousser les manches ,
mais je crois que vous etes imbattables .
bons entrainements .
a+
desole de repondre si tard mais franchemement galere pour pouvoir trouver le forum
enfin comme tu le dis un bon pas est fait pour nous maintenir
maintenant ce ne sera que du bonus car la gazelec c est du costaud
totoph

Mardi 16 Février 2010 18:10

Salut ecmu6591, j'avais bien raison avant le début de phase vous etes vraiment redoutable!
Je pense franchement que vous avez le niveau sans problème pour monter.
Apres la 3è journée on verra un peu plus clair sur les montées avec 2 chocs :
Voici mes pronos:

VIENNE / GAZELEC : 8/12 (le gaz est plus homogène c'est ce qui fait la différence)
CHAILLY / GATINAIS 2 : 8/12
PUISEAUX / DONNERY : 6/14 (match avancé au vendredi 26)
CHAPELLOISE / GIEN : 12/8

Bon match à tous!
ps: Arnaud et Steph si vous voulez taper la balle mercredi ,toute l'équipe est la!

Mardi 16 Février 2010 19:46

bon les pronos sont lancés....
voici les miens...

VIENNE / GAZELEC :11/09 (la A de vienne va faire la diff. et surtout je crois en eux mais suis je neutre...)
CHAILLY / GATINAIS 2 :10/10 (je sens que les jeux bizarre de chailly vont gener mes amis du gatinais)
PUISEAUX / DONNERY :5/15 '(je sais c est sevère mais le petit poucet de la poule va manger...)
CHAPELLOISE / GIEN : 14/06

voilà mes pronos
don't act mes amis forumeurs
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 17 Février 2010 09:02 par tt_45

Mercredi 17 Février 2010 08:20

Bonjour à tous,

Voici mes pronos:


VIENNE / GAZELEC : 09-11 (j'espère un avantage pour le gaz, sachant qu'à mon avis c'est le match de la 3ème place qui se joue là... affaire à suivre!!)
CHAILLY / GATINAIS 2 : 06-14
PUISEAUX / DONNERY : 05-15 (j'étais tenter par mettre 17-3, mais le match dans la "salle" de Puiseaux)
CHAPELLOISE / GIEN : 13-07

Mercredi 17 Février 2010 15:11

salut a tous voici mes pronos
vienne / gazelec 9/11 nous ne jouons pas chez nous pour pb de dispo de la salle
chailly/ gatinais 7/13
puiseaux /donnery /05/15
la chapelle / gien /14/6
totoph

Mardi 23 Février 2010 09:04

La fin des vacances est synonyme de reprise du concours de pronostics sur le blog de cléry, tous les pronos pour la journée de ping du week-end prochain sont en ligne, de même que ceux pour le concours "tous sports " avec notamment Galles/France ou encore un certain PSG/OM...

Nous vous attendons nombreux sur le blog :

http://tennisdetableclery.over-blog.com/

Samedi 27 Février 2010 03:10

Résultat du match avancé de D1 PUISEAUX / DONNERY : 05/15

7/3 en A pour DONNERY et 8/2 en B

En A William 2v (13 ; 7)+double
Stephen 3v (13;13;7) + double
Thierry 1V (7) dommage il a faillit battre Fabrice Boquet(13)

En B: David 3v (12;11;6) + double
Stephane dit" Don steph" 3v(12.11;6) + double
Michel 1v (6)
Bravo à don steph qui a été impressionant ce soir!!

Samedi 27 Février 2010 11:23

Citation de rod45 :
Résultat du match avancé de D1 PUISEAUX / DONNERY : 05/15

7/3 en A pour DONNERY et 8/2 en B

En A William 2v (13 ; 7)+double
Stephen 3v (13;13;7) + double
Thierry 1V (7) dommage il a faillit battre Fabrice Boquet(13)

En B: David 3v (12;11;6) + double
Stephane dit" Don steph" 3v(12.11;6) + double
Michel 1v (6)
Bravo à don steph qui a été impressionant ce soir!!


Merci ROD. Il est vrai que j'ai pris du plaisir, hors mis contre le "6" !!!
Je vois que tu as eu le courage de faire le résumé à cette heure tardive. Ce matin dur dur de se lever mais maintenant on a le WE entier devant soi. Le Dimanche reste toujours une calamité pour moi (Diesel).
A la différence des premieres rencontres avec Puiseaux, l'atmosphère a été très sympathique. Le petit casse-croute nous a bien fait plaisir.
Bon Match aux équipes qui jouent dimanche.

Petite apparté : J'espère vivement une bonne défaite de Chailly que je remercie pour leur manque de FAIRPLAY.....

Samedi 27 Février 2010 15:23

Citation de don_stef :
Citation de rod45 :
Résultat du match avancé de D1 PUISEAUX / DONNERY : 05/15

7/3 en A pour DONNERY et 8/2 en B

En A William 2v (13 ; 7)+double
Stephen 3v (13;13;7) + double
Thierry 1V (7) dommage il a faillit battre Fabrice Boquet(13)

En B: David 3v (12;11;6) + double
Stephane dit" Don steph" 3v(12.11;6) + double
Michel 1v (6)
Bravo à don steph qui a été impressionant ce soir!!


Merci ROD. Il est vrai que j'ai pris du plaisir, hors mis contre le "6" !!!
Je vois que tu as eu le courage de faire le résumé à cette heure tardive. Ce matin dur dur de se lever mais maintenant on a le WE entier devant soi. Le Dimanche reste toujours une calamité pour moi (Diesel).
A la différence des premieres rencontres avec Puiseaux, l'atmosphère a été très sympathique. Le petit casse-croute nous a bien fait plaisir.
Bon Match aux équipes qui jouent dimanche.

Petite apparté : J'espère vivement une bonne défaite de Chailly que je remercie pour leur manque de FAIRPLAY.....


Il s'est passé quoi avec Chailly ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Février 2010 15:24 par johan451

Samedi 27 Février 2010 17:51

En D2 Ingré bat CP Gatinais 15-3
match sympa entre les 2 équipes, bonne ambiance une belle victoire et le maintien assuré pour Ingré.
tout bien !

Samedi 27 Février 2010 19:25

Citation de rod45 :
Résultat du match avancé de D1 PUISEAUX / DONNERY : 05/15

7/3 en A pour DONNERY et 8/2 en B

En A William 2v (13 ; 7)+double
Stephen 3v (13;13;7) + double
Thierry 1V (7) dommage il a faillit battre Fabrice Boquet(13)

En B: David 3v (12;11;6) + double
Stephane dit" Don steph" 3v(12.11;6) + double
Michel 1v (6)
Bravo à don steph qui a été impressionant ce soir!!



Bien joué les gars...!!
Et je ne suis pas étonné du tout des bons résultats de "Don Steph"..

On essaira également de réaliser un bon match dimanche matin...!! (mais je crains que le réveil s'annonce compliqué)

Samedi 27 Février 2010 23:01

Citation de johan451 :
Citation de don_stef :
Citation de rod45 :
Résultat du match avancé de D1 PUISEAUX / DONNERY : 05/15

7/3 en A pour DONNERY et 8/2 en B

En A William 2v (13 ; 7)+double
Stephen 3v (13;13;7) + double
Thierry 1V (7) dommage il a faillit battre Fabrice Boquet(13)

En B: David 3v (12;11;6) + double
Stephane dit" Don steph" 3v(12.11;6) + double
Michel 1v (6)
Bravo à don steph qui a été impressionant ce soir!!


Merci ROD. Il est vrai que j'ai pris du plaisir, hors mis contre le "6" !!!
Je vois que tu as eu le courage de faire le résumé à cette heure tardive. Ce matin dur dur de se lever mais maintenant on a le WE entier devant soi. Le Dimanche reste toujours une calamité pour moi (Diesel).
A la différence des premieres rencontres avec Puiseaux, l'atmosphère a été très sympathique. Le petit casse-croute nous a bien fait plaisir.
Bon Match aux équipes qui jouent dimanche.

Petite apparté : J'espère vivement une bonne défaite de Chailly que je remercie pour leur manque de FAIRPLAY.....


Il s'est passé quoi avec Chailly ?




rien c'est seulement que Donnery ne pourra pas défendre ses chances contre Chailly "gros problème d'effectif"


Et don steph est juste un peu blasé que Chailly n'a pas pu décaler la rencontre, mais rien de grave


Comme on dit c' est le jeu ma pauvre Lucette...

Samedi 27 Février 2010 23:24

Merci NoarFCGB!
J'espère que vous allez faire un bon match,et la pour le coup t'as plutot à etre bien réveillé car la A de Vienne c'est un gros morceau.
Mais j'ai confiance en vous les gars...

Bon match à tous

Dimanche 28 Février 2010 16:15

Chailly bat cpg2 11 à 9

A
Cherchour:3 +D
Largilière : 1+ D
Boursin:0

B
Maisonnave:2+D
Goncalves:1+D
Boutet:0


Suite incident de partie, je vous indique la règle d'accélération:

2.15 - LA RÈGLE D'ACCÉLÉRATION
2.15.1 - Sauf si les deux joueurs ou les deux paires ont chacun marqué au moins 9 points, la règle d'accélération est mise en application si une manche n'est pas terminée après 10 minutes de jeu, ou, à la demande des deux joueurs ou des deux paires, à n'importe quel moment antérieur.
2.15.1.1 - Si la balle est en jeu au moment où la limite de temps est atteinte, le jeu est stoppé par l'arbitre et reprend avec au service le joueur qui servait dans l'échange qui a été interrompu.
2.15.1.2 - Si la balle n'est pas en jeu au moment où la limite de temps est atteinte, le jeu reprend avec au service le joueur qui recevait dans l'échange immédiatement précédent de la manche en cours.

2.15.2 - Chaque joueur sert ensuite à tour de rôle pour 1 point. Si le joueur ou la paire qui renvoie effectue 13 renvois réguliers, ce joueur ou cette paire marque un point.

2.15.3 - Lorsqu'elle a été mise en application, la règle d'accélération doit obligatoirement être appliquée jusqu'à la fin de la partie.

Dimanche 28 Février 2010 16:29

Citation de reblochon :
Chailly bat cpg2 11 à 9

A
Cherchour:3 +D
Largilière : 1+ D
Boursin:0

B
Maisonnave:2+D
Goncalves:1+D
Boutet:0


Suite incident de partie, je vous indique la règle d'accélération:

2.15 - LA RÈGLE D'ACCÉLÉRATION
2.15.1 - Sauf si les deux joueurs ou les deux paires ont chacun marqué au moins 9 points, la règle d'accélération est mise en application si une manche n'est pas terminée après 10 minutes de jeu, ou, à la demande des deux joueurs ou des deux paires, à n'importe quel moment antérieur.
2.15.1.1 - Si la balle est en jeu au moment où la limite de temps est atteinte, le jeu est stoppé par l'arbitre et reprend avec au service le joueur qui servait dans l'échange qui a été interrompu.
2.15.1.2 - Si la balle n'est pas en jeu au moment où la limite de temps est atteinte, le jeu reprend avec au service le joueur qui recevait dans l'échange immédiatement précédent de la manche en cours.

2.15.2 - Chaque joueur sert ensuite à tour de rôle pour 1 point. Si le joueur ou la paire qui renvoie effectue 13 renvois réguliers, ce joueur ou cette paire marque un point.

2.15.3 - Lorsqu'elle a été mise en application, la règle d'accélération doit obligatoirement être appliquée jusqu'à la fin de la partie.

entre quels joueurs ??
car c est vraiment rare cette regle, ce matin c est plutot la tempete qui a géné le jeu non ??

perso à sandillon on a failli pas jouer car pas de courant avant 9h30
le JA a décidé de jouer car c ets revenu et sandillon gagne 14/6 contre epernon dans un e bonne ambiance mais on en vouliat plus

Dimanche 28 Février 2010 18:54

Citation de tt_45 :
Citation de reblochon :
Chailly bat cpg2 11 à 9

A
Cherchour:3 +D
Largilière : 1+ D
Boursin:0

B
Maisonnave:2+D
Goncalves:1+D
Boutet:0


Suite incident de partie, je vous indique la règle d'accélération:

2.15 - LA RÈGLE D'ACCÉLÉRATION
2.15.1 - Sauf si les deux joueurs ou les deux paires ont chacun marqué au moins 9 points, la règle d'accélération est mise en application si une manche n'est pas terminée après 10 minutes de jeu, ou, à la demande des deux joueurs ou des deux paires, à n'importe quel moment antérieur.
2.15.1.1 - Si la balle est en jeu au moment où la limite de temps est atteinte, le jeu est stoppé par l'arbitre et reprend avec au service le joueur qui servait dans l'échange qui a été interrompu.
2.15.1.2 - Si la balle n'est pas en jeu au moment où la limite de temps est atteinte, le jeu reprend avec au service le joueur qui recevait dans l'échange immédiatement précédent de la manche en cours.

2.15.2 - Chaque joueur sert ensuite à tour de rôle pour 1 point. Si le joueur ou la paire qui renvoie effectue 13 renvois réguliers, ce joueur ou cette paire marque un point.

2.15.3 - Lorsqu'elle a été mise en application, la règle d'accélération doit obligatoirement être appliquée jusqu'à la fin de la partie.

entre quels joueurs ??
car c est vraiment rare cette regle, ce matin c est plutot la tempete qui a géné le jeu non ??

perso à sandillon on a failli pas jouer car pas de courant avant 9h30
le JA a décidé de jouer car c ets revenu et sandillon gagne 14/6 contre epernon dans un e bonne ambiance mais on en vouliat plus


Désolé de ma "naiveté", c'est quoi ce point de règlement ?
Qu'est ce que cela vient faire en "départemental" ?

Dimanche 28 Février 2010 18:59

Citation de reblochon :
Chailly bat cpg2 11 à 9

A
Cherchour:3 +D
Largilière : 1+ D
Boursin:0

B
Maisonnave:2+D
Goncalves:1+D
Boutet:0


Suite incident de partie, je vous indique la règle d'accélération:

2.15 - LA RÈGLE D'ACCÉLÉRATION
2.15.1 - Sauf si les deux joueurs ou les deux paires ont chacun marqué au moins 9 points, la règle d'accélération est mise en application si une manche n'est pas terminée après 10 minutes de jeu, ou, à la demande des deux joueurs ou des deux paires, à n'importe quel moment antérieur.
2.15.1.1 - Si la balle est en jeu au moment où la limite de temps est atteinte, le jeu est stoppé par l'arbitre et reprend avec au service le joueur qui servait dans l'échange qui a été interrompu.
2.15.1.2 - Si la balle n'est pas en jeu au moment où la limite de temps est atteinte, le jeu reprend avec au service le joueur qui recevait dans l'échange immédiatement précédent de la manche en cours.

2.15.2 - Chaque joueur sert ensuite à tour de rôle pour 1 point. Si le joueur ou la paire qui renvoie effectue 13 renvois réguliers, ce joueur ou cette paire marque un point.

2.15.3 - Lorsqu'elle a été mise en application, la règle d'accélération doit obligatoirement être appliquée jusqu'à la fin de la partie.


Surprenant pour Gatinais et le potentiel de l'équipe (Daniel notamment ???).

Match : La chapelle ==> Gien : 40 : 0 . que s'est-il passé ?
0
7
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes