Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Connaissez vous un GDP ? ( Geek du ping) - Page 2

Samedi 12 Décembre 2009 19:55

Citation de gaspard72 :
La façon dont vous en parlez me fait penser au "diner de con"...

Trop fort ! Pas plus tard qu'hier soir, en buvant un coup avec les copains du club, j'ai commencé à raconter la légende du vrai Kiso Hinoki et un de mes potes s'est mis à rigoler et m'a dit qu'il organisait un diner la semaine prochaine et qu'il aimerait beaucoup que je sois présent...Y aurait-il anguille sous roche...?

Samedi 12 Décembre 2009 22:20

Citation de Jolan :
Citation de gaspard72 :
La façon dont vous en parlez me fait penser au "diner de con"...

Trop fort ! Pas plus tard qu'hier soir, en buvant un coup avec les copains du club, j'ai commencé à raconter la légende du vrai Kiso Hinoki et un de mes potes s'est mis à rigoler et m'a dit qu'il organisait un diner la semaine prochaine et qu'il aimerait beaucoup que je sois présent...Y aurait-il anguille sous roche...?

Le mieux, c'est encore d' y aller...tu te feras ton idée sur place (en fonction des autres invités)

Dimanche 13 Décembre 2009 00:33

Citation de poulmouth :
Je fus un GDP... et je suis bien content d'en etre sortis...

Felicitation, tu étais inscrit aux pongistes anonymes?

Dimanche 13 Décembre 2009 03:14

n'empêche, y a pas d'autre sports qui rend accroc comme ca Émoticône

c'est fou ...

Dimanche 13 Décembre 2009 07:05

Citation de test123456 :

c'est fou ...

Si,si...Le golf, le tennis et surement plein d'autres. Mais le golf, c'est de la folie. Y'a des gars qui peuvent te réciter la carte de Tiger woods à Augusta en 1999. Le poids, la marque de ses clubs depuis qu'il est junior. Le nom du caddie de chaque grand joueur. Si tiger Woods est le sportif le mieux payé au monde, ça n'est pas un hazard.

Dimanche 13 Décembre 2009 11:57

Citation de Jolan :
Citation de test123456 :

c'est fou ...

Si,si...Le golf, le tennis et surement plein d'autres. Mais le golf, c'est de la folie. Y'a des gars qui peuvent te réciter la carte de Tiger woods à Augusta en 1999. Le poids, la marque de ses clubs depuis qu'il est junior. Le nom du caddie de chaque grand joueur. Si tiger Woods est le sportif le mieux payé au monde, ça n'est pas un hazard.

En effet, c'est un thierry Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 12:10

Désolé... Émoticône

A force de parler et d'écrire en anglais, je confonds.

Dimanche 13 Décembre 2009 14:04

toff c'est un sacré geek je dirais même le pignon du ping, entre ses théories sur l 'orthodox qui disent que c'est la plaque miracle alors qu'il va limite redescendre 25 et ses théories sur le coppa speed alors qu'il touche pas un cuir en CD...+ son omniprésence sur le forum et ses avis sur tout et n'importe quoi...perso si on organise un dîner je le réserve!
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général