Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOSELLE

Messages de MOSELLE

Jeudi 09 Juin 2011 08:35

Citation de totoche76 :
C'est surement l'explication de nick nack car j'ai pas joué un match non plus le moi dernier, mais les rectifications du mois d'avant m'ont fait prendre 16points (blessure justifiée après la mise à jour)
Oui mais toi, ils t'ont mis +0 pour le mois de mai, normalement, alors que lui ils mettent +48 et qu'il aurait du faire +0

Mercredi 08 Juin 2011 20:20

je parle pas de son niveau de jeu ou de son entrainements, je te parle du +48 alors que je ne vois pas les match qui coorresponde

Mercredi 08 Juin 2011 20:03

allez voir ce joueur:
5712794

il a fait comment pour progresser autant?

Samedi 04 Juin 2011 21:44

Bonjour, je me suis inscrit ya 2 jours et j'ai toujours pas recu de reponse c'est normal
?

A samedi prochain

Samedi 23 Avril 2011 17:32

moi aussi je voudré savoir si les pts comptent pour ceux qui sont pas du departement?

Lundi 31 Janvier 2011 06:34

Bonjour j'ai vu que l'année dernière des joueurs non limitrophes avaient pu participer au tournoi, pourrais-je avoir une invitation cette année ?
Merci.

Samedi 12 Décembre 2009 14:48

Bonjour est-ce que on peut payer au moment ou ont arrives dans la salle ?

Et pourrons nous avoir le remplissage des tableaux STP.

Vendredi 11 Décembre 2009 16:15

Citation de robist :
moi aussi j en connais qui demande les pts mensuels aux adversaires et qui fait les calculs cash dans les tribunes.....
Cet personne modeere-t-elle un forum ?

Samedi 05 Décembre 2009 15:52

Bonjour, quelles dotations seront en espéces et quelles dotations seront en bons d'achat merci bon wekk end

Samedi 28 Novembre 2009 13:31

merci. Avez vous des conseils dhotels pour le vendredi soir?

Vendredi 27 Novembre 2009 22:09

des nouvelles de se tournois ?

Vendredi 31 Juillet 2009 01:43

des nouvelles de LABRI et TOUL ? Les mutés seront il comtabilisé comme telle l'or des matches ?

Dimanche 26 Juillet 2009 22:23

Citation de the mystic man :
salut au pongiste de toul,

eh les gars ça va pas fort chez vous, il y a eu une explosion nuclaire dans votre club ou quoi!!!!!!!! trop mdr

je fais juste un petit commentaire "PEACE AND LOVE" !!!!!!!!!!!!!!

slt bone retablisements a ton frere felippe .

Samedi 20 Juin 2009 00:16

farryd GREEN y va ou ?

Vendredi 05 Juin 2009 14:09

Citation de Goose :
L'équipe 1 en R1
L'équipe 2 et 3 en R2
L'équipe 4 en R3
merci GOSSE

Mardi 02 Juin 2009 12:20

Citation de mankind57 :
Citation de Fablepongiste :
Flo57100 va se retrouver en R2 ou R3 alors qu'il aurait pu jouer en PN de zone ....

et encore!

Lepeltier, Duchene et Thellier, plus p-e un numéro...

il va se retrouver dans un niveau moindre, mais c'est son choix
dans quel division joué TOUL cette saison SVP ?

Lundi 25 Mai 2009 09:20

Citation de rodjack :
Mutation de Christophe HENRY (55) de Bainville aux Miroirs à Essey les Nancy.
Information à confirmer car il l'aurait dit à quelqu'un qui me l'a répété mais je fais confiance en la personne qui me l'a dit.
ENCORE UNE FOIX RUMEUR , COMME DE NOMBREUSES CHOSE ECRITE ICI

Mercredi 20 Mai 2009 13:53

Citation de abondakor :
Pour Manom et Heim idem, des joueurs de Sarreguemines m'ont dit qu'il était pas bien intégré dans le club et que changer pour jouer en N2 à Manom lui plairait bien.
Sans compter qu'il est bien copain avec certains Manomois.
cela métonneré je coné bien sareguemine est monsieur MALTRY ils on un bon projet et je pense que heim restera.. A voir

Mercredi 20 Mai 2009 13:51

Citation de abondakor :
Pour Thionville.
Florent, se sont deux-trois joueurs de Neuves-Maisons qui me l'ont dit au tournoi, Neuves-Maisons c'est vraiment un bon club, ils attirent beaucoup de monde donc grâce aux bonnes conditions de jeu, d'ambiance et d'entrainement.
Je ne trouve pas ça très étonnant de muter là-bas perso.
Xanthis déménagerait je ne sais ou, mais loin de Thionville.
Pour Jacquemin, se sont que des bruits de salle, comme quoi il déménage à Nancy et que le chemin le rebute.
oké merci pr les infos donc ces bien se que je pensais juste des bruits de salle, car ayant suivi les résultat de thionville la phase précédente je pense que ils aurons une bonne équipe pour une prénate.

Mercredi 20 Mai 2009 10:18

Citation de abondakor :
Heitz Florent >> Neuves Maisons
Xanthis Dimitri >> Je ne sais pas ou
Jacquemin Alexandre >> Nancy
bonjour qu'elle est ta sources SVP car avec la montée de Thionville en prénat cela métonneré que Florent aille a Neuve Maison pour baisser de niveau et pareil pour Alexandre au SLUC?
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOSELLE

Résolu