C'est surement l'explication de nick nack car j'ai pas joué un match non plus le moi dernier, mais les rectifications du mois d'avant m'ont fait prendre 16points (blessure justifiée après la mise à jour)
Oui mais toi, ils t'ont mis +0 pour le mois de mai, normalement, alors que lui ils mettent +48 et qu'il aurait du faire +0
Bonjour j'ai vu que l'année dernière des joueurs non limitrophes avaient pu participer au tournoi, pourrais-je avoir une invitation cette année ?
Merci.
Mutation de Christophe HENRY (55) de Bainville aux Miroirs à Essey les Nancy.
Information à confirmer car il l'aurait dit à quelqu'un qui me l'a répété mais je fais confiance en la personne qui me l'a dit.
ENCORE UNE FOIX RUMEUR , COMME DE NOMBREUSES CHOSE ECRITE ICI
Pour Manom et Heim idem, des joueurs de Sarreguemines m'ont dit qu'il était pas bien intégré dans le club et que changer pour jouer en N2 à Manom lui plairait bien.
Sans compter qu'il est bien copain avec certains Manomois.
cela métonneré je coné bien sareguemine est monsieur MALTRY ils on un bon projet et je pense que heim restera.. A voir
Pour Thionville.
Florent, se sont deux-trois joueurs de Neuves-Maisons qui me l'ont dit au tournoi, Neuves-Maisons c'est vraiment un bon club, ils attirent beaucoup de monde donc grâce aux bonnes conditions de jeu, d'ambiance et d'entrainement.
Je ne trouve pas ça très étonnant de muter là-bas perso.
Xanthis déménagerait je ne sais ou, mais loin de Thionville.
Pour Jacquemin, se sont que des bruits de salle, comme quoi il déménage à Nancy et que le chemin le rebute.
oké merci pr les infos donc ces bien se que je pensais juste des bruits de salle, car ayant suivi les résultat de thionville la phase précédente je pense que ils aurons une bonne équipe pour une prénate.
Heitz Florent >> Neuves Maisons
Xanthis Dimitri >> Je ne sais pas ou
Jacquemin Alexandre >> Nancy
bonjour qu'elle est ta sources SVP car avec la montée de Thionville en prénat cela métonneré que Florent aille a Neuve Maison pour baisser de niveau et pareil pour Alexandre au SLUC?