"Sur la touche depuis plusieurs semaines en raison d'un transfert toujours pas réglé par Portsmouth au RC Lens, Aruna Dindane (29 ans, 17 matchs en Premier League, 5 buts) va pouvoir terminer la saison avec Pompey. Présent dans l'Artois hier lundi, l'attaquant ivoirien a en effet convaincu les dirigeants Sang et Or de renoncer à cette clause stipulant que Portsmouth devrait automatiquement verser 4 millions d'euros au Racing si Dindane disputait 22 matchs cette saison, l'ancien Anderlechtois étant arrivé à un total de 21 jusqu'à présent. L'Ivoirien pourra donc disputer la finale de la Cup face à Chelsea. (Par Pierre-Damien Lacourte)"
Je pense que beaucoup de club n'auraient pas réagit de la même façon !
(je ne suis pas du tout supporter de cette équipe)
Les mecs on va gagner cette coupe du monde !
Domenech va avoir une illumination c'est obligé.
Il va virer Henry et Toulalan et selectionner Zizou (qui va accepter bien sur)
tu es plutôt combiné ou paris simple ? scores exacte ou juste résultats des matches?
Pour ma part je paris uniquement sur des combinés de football et de tennis
Comme le titre l'indique , j'aimerai savoir si parmi vous il y a des parieurs.
Ca serait intéressant de partager nos tactique et nos analyses sur certain evenements sportifs .
Bonjour a tous.
Je suis actuellement en Grèce pour mes études , plus précisément a Athènes.
Par hasard y aurait il une personne sur ce forum qui pour me conseiller un club en particulier
Merci d'avance
mon cher wang hao j esper que ce sera serrer jusqu au bout et que lemeilleur l emportera enfin j espere que ce soi nous pour pouvoir chambré koko jusqu a la fin de saison
larziz fé gaffe du va te faire des ennemis du coté d amiens enfin j espere que ton prono sera bon et que la rencontre sera belle avec nos amis amienois et petit message pour koko tu le tien ton derby mec