Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde? - Page 10

Sondage

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde?

3eme ou 4eme de poule - 24.4% - 21 vote(s)
éliminé juste apres les poules - 23.3% - 20 vote(s)
1/4 - 22.1% - 19 vote(s)
1/2 et 4eme place - 3.5% - 3 vote(s)
1/2 et 3eme place - 7.0% - 6 vote(s)
Finale perdue - 0.0% - 0 vote(s)
Vainqueur - 19.8% - 17 vote(s)

Dimanche 06 Juin 2010 21:13

Citation de tomcr58 :
Dommage pour lui d'avoir fini comme ça d'ailleurs. La même fin que Desailly 4 ans plus tôt, alors que l'homme est beaucoup plus sain... (Desailly passait son temps à faire des pubs pour SFR...)

Oui et maintenant c'est Betclic!Rire

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
Dommage pour lui d'avoir fini comme ça d'ailleurs. La même fin que Desailly 4 ans plus tôt, alors que l'homme est beaucoup plus sain... (Desailly passait son temps à faire des pubs pour SFR...)

Thuram était et reste l'un des footballeurs les plus intelligents au monde, c'est vraiment dommage en effet de finir comme ça. Il a beaucoup de mérite et a un palmarès fabuleux, il a fait une carrière formidable et c'est sans doute l'un des joueurs les plus respectés en France.

Oui, il est respecté mais il me fais penser à un gourou avec ses discours pseudo-politique.

Dimanche 06 Juin 2010 22:00

Il appelle la plupart du temps à la tolérance ou à d'autres valeurs assez universelles, donc je ne vois pas où est le problème. Au moins lui sait de quoi il parle, pas comme certains people juste engagés par des politiques pour faire joli.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 07 Juin 2010 00:47

Moi je les vois bien aller jusqu' en 1/4 ; mais s'ils font mieux, c' est tout benef'.

Lundi 07 Juin 2010 18:30

Citation de tomcr58 :
Il appelle la plupart du temps à la tolérance ou à d'autres valeurs assez universelles, donc je ne vois pas où est le problème. Au moins lui sait de quoi il parle, pas comme certains people juste engagés par des politiques pour faire joli.

Bah personnellement, je trouvais Thuram très bon jusqu'à ce qu'il parle... Car justement, il se met à la politique et franchement, la plupart du temps lorsqu'il l'ouvre, c'est pour raconter des conneries (mais ce n'est que mon avis !)
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 07 Juin 2010 20:55

Citation de Old rider :
Moi je les vois bien aller jusqu' en 1/4 ; mais s'ils font mieux, c' est tout benef'.

Émoticône

Lundi 07 Juin 2010 21:08

vu qu'ils sont dans un hotel de luxe esperons que sa leur a aidé!

Lundi 07 Juin 2010 21:30

Citation de rodjack :
Citation de tomcr58 :

Bah personnellement, je trouvais Thuram très bon jusqu'à ce qu'il parle... Car justement, il se met à la politique et franchement, la plupart du temps lorsqu'il l'ouvre, c'est pour raconter des conneries (mais ce n'est que mon avis !)

Entièrement d'accord avec lui. Mr veut se faire le symbole de la cause noire. Mais qu'il arrête 2 minutes!!! Il est plein aux as et ne vit plus en banlieue depuis plus de 20 ans.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juin 2010 21:30 par loçan

Lundi 07 Juin 2010 21:30

Citation de nick-nack :
vu qu'ils sont dans un hotel de luxe esperons que sa leur a aidé!

Au moins tout ça oui... Émoticône

Mardi 08 Juin 2010 10:11

Citation de rodjack :

Oui et alors ? Cela ne les a pas empêché d'être nul à chier en poule et même en match de préparation... Et puis, Thuram franchement en 2006, il n'a pas été bon !

Thuram a été Enorme en 2006 (je pense que tu confond avec 2008), il a été un de ceux qui nous a permis d'aller en finale....

Pour les matchs de préparation 2006 : france - Mexique : 1 -0, France - Danemark : 2 - 0, France - Chine : 3 - 1.

C vrai 3 matchs = 3 vcitoires, c nul a chier ?????
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juin 2010 10:11 par *SCO*

Vendredi 11 Juin 2010 19:52

Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, Diaby, Gourcuff - Govou, Ribéry - Anelka.

Lundi 14 Juin 2010 11:34

J'adore Houiller sur l'Equipe.fr

"Face aux nombreux sceptiques qui ne voient pas l'équipe de France aller loin dans le Mondial, le témoignage de Gérard Houllier fait presque figure d'exception, tant il est optimiste. Qualifié de «bon résultat» par l'actuel Directeur technique national, le match nul des Bleus face à l'Uruguay (0-0) serait presque une bonne opération à l'écouter. «Je ne suis pas inquiet, surtout si l'on se souvient des nuls consécutifs contre la Suisse et la Corée du Sud en 2006, explique l'ancien sélectionneur des Bleus (1992-1993) dans sa chronique pour Le Monde. Sur les quatre équipes du groupe A, la France m'a semblé la meilleure, ajoute-t-il, devant le Mexique, qui comprend la génération championne du monde des moins de 17 ans en 2005, l'Uruguay et l'Afrique du Sud. On devrait passer, à l'arrivée, avec quatre points."

Nous reste donc 1 victoire et 1 défaite alors LOL.
Franchement y'a pas que Domenech à changer Content

Lundi 14 Juin 2010 14:08

Le pire c'est qu'ils en sont capables... En 2008 ils seraient passés avec 4 points, et en 2006 ils sont passés avec 5 points. Ils visent le record du qualifié le plus faible je pense Émoticône

Mardi 15 Juin 2010 12:25

Citation de tomcr58 :
Le pire c'est qu'ils en sont capables... En 2008 ils seraient passés avec 4 points, et en 2006 ils sont passés avec 5 points. Ils visent le record du qualifié le plus faible je pense Émoticône

L'Italie est passé avec 3 points en 1982!
Du moment qu'il passe, je suis content.

Mardi 15 Juin 2010 13:20

Oui ils vont peut-être passer, de toute façon ça s'arrêtera juste après, et on pourra reprendre une activité normale... Clin d'oeil

Mercredi 16 Juin 2010 19:25

Citation de Nivôdjeu :
Oui ils vont peut-être passer, de toute façon ça s'arrêtera juste après, et on pourra reprendre une activité normale... Clin d'oeil

allez a tcho bon dimanche...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 16 Juin 2010 19:27

Et l'Espagne qui vient de chuter 1-0 face à la Suisse ? Mort de rire ! Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 19:29

Citation de Old rider :
Et l'Espagne qui vient de chuter 1-0 face à la Suisse ? Mort de rire ! Émoticône

Moi je suis content..
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 16 Juin 2010 19:33

Citation de Old rider :
en tout cas il ne faut pas sous estimer la suisse!

Mercredi 16 Juin 2010 19:34

Clair ! Ils ont été très bons nos voisins suisses je trouve. En plus, c'est un Pays que j'aime beaucoup la Suisse.

Mercredi 16 Juin 2010 19:35

Citation de Mark-Feint :
Citation de Old rider :

Moi je suis content..

Émoticône Moi aussi ! Émoticône
1
2
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport