Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde? - Page 11

Sondage

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde?

3eme ou 4eme de poule - 24.4% - 21 vote(s)
éliminé juste apres les poules - 23.3% - 20 vote(s)
1/4 - 22.1% - 19 vote(s)
1/2 et 4eme place - 3.5% - 3 vote(s)
1/2 et 3eme place - 7.0% - 6 vote(s)
Finale perdue - 0.0% - 0 vote(s)
Vainqueur - 19.8% - 17 vote(s)

Mercredi 16 Juin 2010 19:36

Citation de Old rider :
Clair ! Ils ont été très bons nos voisins suisses je trouve. En plus, c'est un Pays que j'aime beaucoup la Suisse.
moi aussi et en plus j'ai de la famille la bas. c'est mon "deuxieme pays"

Mercredi 16 Juin 2010 19:37

Et moi des supers potes.

Mercredi 16 Juin 2010 19:37

a l'espagne j'ai l'impression que c'était un équipe très prétentieuse ce que je n'aime pas et ben ils ont perdu
et c'est bien fait!! je compte sur le chili pour gagner pour que le chili et la suisse se qualifie et que l'espagne dégage dés le 1er tour!!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 16 Juin 2010 19:38

Espagne, Suisse, Chili, et qui dans ce groupe déjà ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juin 2010 19:39 par Old rider

Mercredi 16 Juin 2010 19:41

donc les suisses sont "surs" d'etre qualifiés

Mercredi 16 Juin 2010 19:41

Citation de Mark-Feint :
a l'espagne j'ai l'impression que c'était un équipe très prétentieuse ce que je n'aime pas et ben ils ont perdu
et c'est bien fait!! je compte sur le chili pour gagner pour que le chili et la suisse se qualifie et que l'espagne dégage dés le 1er tour!!
impossible que l'espagne ne passent pas le 1er tour!

Mercredi 16 Juin 2010 19:45

Et pourquoi pas ? Vu comme ils ont joué ... pas mieux que la France !

Mercredi 16 Juin 2010 19:47

Citation de Old rider :
le chili et l'honduras sont beaucoup plus qu'a leur portée!

Mercredi 16 Juin 2010 19:49

http://www.youtube.com/watch?v=apeVbw02nzc
elle fait rêver cette musique... normal c'est la musique officiel de la coupe du monde. MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 16 Juin 2010 21:02

Citation de nick-nack :
Citation de Old rider :
le chili et l'honduras sont beaucoup plus qu'à leur portée !

Moi je vois bien une certaine équipe leur servir un bon Chili Con Carne ! Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 21:21

Citation de Old rider :
Citation de nick-nack :
Citation de Old rider :
le chili et l'honduras sont beaucoup plus qu'à leur portée !

Moi je vois bien une certaine équipe leur servir un bon Chili Con Carne ! Émoticône
mdr

Mercredi 16 Juin 2010 21:23

Elle va paraître bien fade la paëlla ! Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 22:52

Alors là je vais vraiment m'énerver les gars ! Old rider tu sais bien que je suis un grand fan de l'Espagne, mais tu verras l'Espagne trouvera le moyen de se qualifier, c'est pas le Chili et le Honduras qui leur font peur, ils doivent réagir et les grandes équipes sont toujours dangereuses lorsqu'elles doivent réagir, alors n'espérez pas trop les antis espagnols ! La réaction d'orgueil de la Roja sera terrible... Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 23:55

Senderos avait annoncé qu'il fallait se méfier de la Suisse. Il ont bien joué le coup et aurait même pu en planter un 2ème avec cet enchainement de Derdiyok ( qui est un très bon joueurs d'ailleurs).
Pour ce qui est de l'Espagne, ils passeront cela ne fait aucun doutes.

Jeudi 17 Juin 2010 10:35

J'adore les commentaires de Domenech sur l'Equipe.fr concernant le match de ce soir.
«Mais quoi qu'il arrive, tout se jouera sur le dernier match. Il n'y a rien de décisif, à moins qu'une équipe ne se prenne 4-0 ou 5-0. Là, elle sera morte».

Je peux dire que si la France perd ce soir, le Mexique et l'Uruguay auront 4 points et qu'au dernier match un nul entre eux suffira à les qualifier tous les 2 Clin d'oeil. La France n'aura donc plus qu'à aller se rhabiller.

Jeudi 17 Juin 2010 11:06

Citation de Bapt EMV :
Alors là je vais vraiment m'énerver les gars ! Old rider tu sais bien que je suis un grand fan de l'Espagne, mais tu verras l'Espagne trouvera le moyen de se qualifier, c'est pas le Chili et le Honduras qui leur font peur, ils doivent réagir et les grandes équipes sont toujours dangereuses lorsqu'elles doivent réagir, alors n'espérez pas trop les antis espagnols ! La réaction d'orgueil de la Roja sera terrible... Émoticône

Oui ben fais gaffe de pas trop t'engager pour les Espagnols ... Moi j'ai vu le Chili jouer et ça joue ! La balle circule vite et bien ! Attention !

Jeudi 17 Juin 2010 11:25

Citation de Old rider :
Citation de Bapt EMV :

Oui ben fais gaffe de pas trop t'engager pour les Espagnols ... Moi j'ai vu le Chili jouer et ça joue ! La balle circule vite et bien ! Attention !
Tu trouves que la balle circule pas vite et pas bien chez l'Espagne ? Ils vont prendre comme d'habitude le jeu à leur compte, mais ils devront être meilleurs dans la finition.

Jeudi 17 Juin 2010 12:14

oui c'est sur faut pas se faire des idées, l'espagne va passer quoiqu'il arrive!

Jeudi 17 Juin 2010 13:37

Ben non, pas "quoi qu'il arrive" justement... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
2
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport