Vendredi 27 Novembre 2009 22:41
Je crois qu'il a un geste trop ample. Souvent les tops sont effectués avec une puissance évidente du poignée mais également du bras. Bras qui se retrouve bien souvent " derrière la tête". Si il réduit son geste, ce qui n'enlévera pas la puissance de son top, il s'aura en affillés.Vendredi 27 Novembre 2009 23:26
la blague!!!!! avec un pryde 30 les blocs sont coupé!!!!!! elle est énorme celle là!!!! pour se qui trouve que les picots long n'inverse plus, écouté starconsole! il faut mettre un pryde 30!!!!!!!!!!!Samedi 28 Novembre 2009 01:20
Pff Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ? Après un bloc sur top ( même très lifté) la balle revient avec une légère rotation avant mais elle est loin d'être liftée. Alors effectivement après un démarrage sur balle coupée, le deuxième top sera executé avec une raquette plus fermée mais c'est dû au différentiel d'effet entre les deux balles consécutives.Samedi 28 Novembre 2009 01:34
Donc on est bien d'accord qu'une balle bloquée revient avec un effet lifté (même si c'est pas non plus comme si on se prenait un gros top rotation dans laggle).Samedi 28 Novembre 2009 10:44
Samedi 28 Novembre 2009 14:05
Samedi 28 Novembre 2009 18:10
Pour passer 3 tops, faut savoir donner l'heure.Samedi 28 Novembre 2009 18:13
Samedi 28 Novembre 2009 21:14
après un top, si le bloc revenait lifté, il suffiré de rebloqué le bloc
? et la cela serait filé !!Samedi 28 Novembre 2009 21:18
Elle est légèrement liftée , moins que le top d'origine mais plus qu'une frappe à plat.Mercredi 02 Décembre 2009 12:59
J'adore l'avatar de Flobert
Mercredi 02 Décembre 2009 13:48
Mercredi 02 Décembre 2009 18:28
Jeudi 03 Décembre 2009 09:16
Jeudi 03 Décembre 2009 20:48

Jeudi 03 Décembre 2009 23:11
je suis assez d'accord dur le fait que la balle revienne molle voire légèrement coupée sur un "bloc contrôle " (pas d'action sur la balle pendant le bloc).
Vendredi 04 Décembre 2009 12:22

Vendredi 04 Décembre 2009 18:42

Samedi 05 Décembre 2009 13:11
imagine simplement le toucher de la balle sur un bloc.Samedi 05 Décembre 2009 13:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques