bonjour à tous
j'aimerais savoir comment ce passe cette journée
dimanche ont joue les titres departementaux premier tour de d3 (loire atlantique)
si des personne l'ont déjà fais merci de m'expliquer son deroulement
à ce que j'ai compris 3 equipes se rencontrent dans cette journee
2 le matin et le gagnant rencontre le 3 eme l'après midi
mais bon je n'en suis pas certains non plus !
j'arrive plutot bien a effectuer le side spin et j'essaie a l'entrainement de la faire coupé (le mec va bloquer a tout les coup normalement) mais je n'arrive pas bien a la prendre par en dessous, ce qui fait que la balle est quand meme lifté !
Certains pratique ils ce coup régulierement ? si oui comment ?
si tu la prend par en dessous pourquoi l'adversaire bloquerais ?
moi je pense qu'avec les nouveau classement 5 et 6
tous les autres classement seront automatiquement tirer vers le bas
ex un 5 perf un 7
le 7 vas perdre plus de point que l'année derniere vu qu'avant les plus bas n'avaient que 600 pts
et ainsi de suite le 7 fais une perf etc etc
moi a mon avis tout les classement actuel vont sensiblement diminuer petit a petit meme les numeroté à l'avenir
dites moi si mon raisonnement tiens la route ...
D'accord mais on peut aussi opposer que les contres féminine seront moins nombreuses.
Donc, le nombre de points des féminines augmenteraient ?
il y as beaucoup moins de feminine quand meme que d'homme
Citation de Big - - - - - :
Citation de lionel4411 :
moi je pense qu'avec les nouveau classement 5 et 6
tous les autres classements seront automatiquement tirés vers le bas
ex un 5 perf un 7 le 7 va perdre plus de point que l'année dernière vu qu'avant les plus bas n'avaient que 600 pts
Mouaifff ... mais le 5 va gagner + de points que si il avait eu 650 points !
Eh oui, encore la saison dernière, et à chaque phase, tous les non classés recommençaient avec 650 points (et non 600 points comme tu le dis) ; et les dames et demoiselles non classées avaient 300 points et non 500.
Maintenant, un mec qui termine la saison avec 602 points (- la dérive), ben la phase ou saison suivante, on ne le remet pas à 650 points ! Il n' y a uniquement que les débutants et débutantes qui commenceront à 500 points
j'avais pas vu ça sous cet angle là
c'est pas faux
de toute facon tu vas en recuperer une avec ton nouveau classement en janvier
pas de panique
du moment que tu connais ton numero de licencier et ton nombre de point
à moins que tu tombe sur un club qui te demande de presenté ta licence signé mais c'est très rare en départementale
moi je pense qu'avec les nouveau classement 5 et 6
tous les autres classement seront automatiquement tirer vers le bas
ex un 5 perf un 7
le 7 vas perdre plus de point que l'année derniere vu qu'avant les plus bas n'avaient que 600 pts
et ainsi de suite le 7 fais une perf etc etc
moi a mon avis tout les classement actuel vont sensiblement diminuer petit a petit meme les numeroté à l'avenir
si c'est pour faire que des fautes autant essayer de demarrer dessus
si t'arrive a demarrer dessus il y as de grande chance que l'adversaire est un peu debousoler
Pour les JO, les pays sont limités à 3 qualifiés selon le classement ITTF, donc à ce moment-là, Ma Long devait être N° 4 ou 5 chinois.
Et non en Juin 2008 Ma Long était devant Wang Liqin au classement ITTF
Et devant (ou au niveau de) Wang Liqin au classement Stiga dès mi 2007
NB : j'avais vérifié avant d'écrire
Petit malin, va ! Cela dit, ça n'est pas le classement de juin 2008 qui devait compter, mais celui de janvier 2008 (voir ici : http://www.ittf.com/World_Events/Olympic_games_2008/Olympics_08_players_list_Final_28_Jul_2008.pdf ), et là, Wang Liqin était encore devant Ma Long. En fait, Wang Liqin n'a pas été qualifié directement, mais a dû passer par le tournoi de qualification, ce qu'à dû faire aussi Ma Long.
il y avait 3 qualifié par nation
les deux premier par le classement donc wang hao et ma lin
et ensuite les selectionneur on fais le choix entre wlq et ma long
ils ont priviliégié l'experience
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 19 Décembre 2009 10:54 par
lionel4411
salut moi j'ai commencé le ping une année en loisir à 22 ans
compétitions à 23 ans
2 entrainement par semaine pendant 2 ans j'ai passé les 900pts
maintenant je stagne
moins le temps de m'entrainer (construction , enfant ... )
c'est vrai que c'est dur de progresser après 20 ans quand meme ...
je vais me preparer très serieusement pour la deuxieme phase
mon objectif est d'atteindre les 1000 pts un jour !
moi c'est sur c'est beaucouyp moins impressionnant que les autres mais bon
Septembre 2005 650pts d4
Janvier 2006 716pts d4
Septembre 2006 744pts sd4
Janvier 2007 807pts d3
Septembre 2007 870pts d3
Janvier 200 8841pts d2
Septembre 2008 907pts d3
Janvier 2009 917pts d2
Septembre 2009 929pts d2
Janvier 2010