Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TT Master : SELECTION - Page 2

Samedi 14 Novembre 2009 11:28

As tu mesuré approximativement la hauteur des picots Capo?

Samedi 14 Novembre 2009 13:44

Citation de maxidomus :
As tu mesuré approximativement la hauteur des picots Capo?


Franchement, non. Je n'ai pas le matos pour mesurer convenablement. Peut-être 1,2 ou 1,3mm...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 15 Novembre 2009 07:34

ca doit etre au moins du 1.5 de haut sinon cé considéré comme mi long

Dimanche 15 Novembre 2009 09:57

Citation de someday soon :
ca doit etre au moins du 1.5 de haut sinon cé considéré comme mi long


Non, est picot est considéré comme long lorsque son rapport hauteur/largeur est proche de 1,1. Tu peux avoir un long très fin de 1,1mm de long. Je pense que le Grass Ultra est dans ce genre de PL.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 15 Novembre 2009 09:59

comme le grass flex
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 15 Novembre 2009 11:02

Citation de Capoblanco :
Citation de maxidomus :
As tu mesuré approximativement la hauteur des picots Capo?


Franchement, non. Je n'ai pas le matos pour mesurer convenablement. Peut-être 1,2 ou 1,3mm...


Mon Diamant a des picots de 1.3mm de hauteur, à voir sur les photos, ceux du Selection font plus, je pense.

Dimanche 15 Novembre 2009 11:33

Citation de joffrey :
Citation de Capoblanco :
Citation de maxidomus :
As tu mesuré approximativement la hauteur des picots Capo?


Franchement, non. Je n'ai pas le matos pour mesurer convenablement. Peut-être 1,2 ou 1,3mm...


Mon Diamant a des picots de 1.3mm de hauteur, à voir sur les photos, ceux du Selection font plus, je pense.


C'est possible. Je n'ai pas le matériel adéquat pour mesurer les picots.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 15 Novembre 2009 11:46

Citation de Capoblanco :
Citation de someday soon :
ca doit etre au moins du 1.5 de haut sinon cé considéré comme mi long


Non, est picot est considéré comme long lorsque son rapport hauteur/largeur est proche de 1,1. Tu peux avoir un long très fin de 1,1mm de long. Je pense que le Grass Ultra est dans ce genre de PL.


L'Ultra m'a paru avoir des picots assez longs.

Par contre le Shark et l'Orca de Joola sont dans ce cas là.

Dimanche 15 Novembre 2009 12:04

d'une première approche, à quel picot existant semble t il le plus similaire ? Le C8 ?

Dimanche 15 Novembre 2009 12:06

Pour ceux qui l'ont déja essayé et qui ont connu l'Insider... petit comparatif sur le controle, la vitesse, la prise d'effet adverse et pour moi en particulier la coupe mi distance est elle bonne !!!!!!

merci a vous.
OM - toujours....

Dimanche 15 Novembre 2009 19:18

bonsoir capo, je viens de t'envoyer un mail pour le test du nouveau tt master sélection.
Merci d'avance pour ta disponibilité.

Dimanche 15 Novembre 2009 19:31

Citation de armando21 :
bonsoir capo, je viens de t'envoyer un mail pour le test du nouveau tt master sélection.
Merci d'avance pour ta disponibilité.


C'est parti!

Je demande à tous les testeurs de faire l'effort de laisser leurs commentaires sur le forum, après les tests.

Merci,
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 15 Novembre 2009 19:37

j'espere que cé du picot selection maison du café Émoticône

Dimanche 15 Novembre 2009 19:39

Citation de someday soon :
j'espere que cé du picot selection maison du café Émoticône

Émoticône

Dimanche 15 Novembre 2009 22:59

Citation de Capoblanco :
Citation de armando21 :
bonsoir capo, je viens de t'envoyer un mail pour le test du nouveau tt master sélection.
Merci d'avance pour ta disponibilité.


C'est parti!

Je demande à tous les testeurs de faire l'effort de laisser leurs commentaires sur le forum, après les tests.

Merci,

Promis, juré ! Émoticône

Mardi 17 Novembre 2009 12:10

Reçu le sélection pour test, ce matin. Il est déjà en place sur ma seconde palette '' donic defplay ''. Je pourrai donc le comparer avec le '' talent '' ce soir. Question , vitesse à blanc , c'est plutôt la même chose. Peu de prise d'effet sans doute ... mais on verra.

Quant au caoutchouc , il est assez épais et il n'y a pas de difficulté à le coller avec une feuille adhésive.

Mardi 17 Novembre 2009 19:05

Reçu le sélection aussi ce matin, vais faire comme Poky, je vais le mettre en parallèle avec le Talent sur un bois équivalent et ferai de même avec un C8 pour avoir un large comparatif , 1er test ce vendredi !

Mercredi 18 Novembre 2009 09:47

Trop peu de joueurs et trop peu de sérieux à l' entraînement d' hier soir pour que mon test du sélection soit très probant.

Seulement donc quelques impressions:

- Pl très rigide et plus rapide que le talent
- le contrôle semble bon en début de test, mais paraît plus aléatoire au fur et à mesure que le test se prolonge.
- Mes attaques en poussettes rapides , tendues et placées ainsi que les attaques en sorties de poussettes étaient plus faciles qu'avec le talent. C' est pour moi un point très positif . Par contre notre entraîneur B4 ( 24 ) préférait de loin le talent . Il trouvait le selection trop rigide et ses attaques allaient en général dans le filet.
- Bloc sur balles top spinnées : avantage net pour le talent. Grosses difficultés
- possibilité d'amortir et de faire des balles courtes derrière le filet: avantage aussi au talent.

Le selection me rappelle assez bien le 755. ( que j'aime bien d'ailleurs )

Mercredi 18 Novembre 2009 10:21

reçu le sélection, je vais faire ce soir le test avec un sparing de luxe (25) .
Je vous détaillerais le tout ce soir sauf s'il est trop tard sinon ça sera reporté pour vendredi car demain j'ai réunion de parents et ça fini généralement fort tard.
Mais à première vue, la texture, la couleur, et la rigidité du sélection me font penser très fort au curl ph, je vérifierais tout ça pendant le test.

Mercredi 18 Novembre 2009 14:16

Citation de armando21 :
reçu le sélection, je vais faire ce soir le test avec un sparing de luxe (25) .
Je vous détaillerais le tout ce soir sauf s'il est trop tard sinon ça sera reporté pour vendredi car demain j'ai réunion de parents et ça fini généralement fort tard.
Mais à première vue, la texture, la couleur, et la rigidité du sélection me font penser très fort au curl ph, je vérifierais tout ça pendant le test. [/quote ta qua inventé une excuse bidon pour aller t'entainer armando Émoticône
0
1
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements