Jeudi 06 Mai 2004 11:18
T'as déjà essayé le feeling ? Quand je jouais en défence pure je trouvais que le feeling était plus tendre et controlait bcp mieux que le VS.Jeudi 06 Mai 2004 14:31
lorsque l'on est unique , on ne change pas la formule qui gagne.Jeudi 06 Mai 2004 14:39
Varispin, apparement t'as un fan.Jeudi 06 Mai 2004 16:03
pas un fan, un altruiste <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 06 Mai 2004 16:10
C peut etre du a l'usure de ton vari, alors essayes en un neuf et tu retrouveras peut etre toutes tes sensations.Jeudi 06 Mai 2004 17:41
Oh je ne compte pas changer de "style" (je ne suis d'ailleurs pas certain qu'il donne tant de plaisir que ça aux spectateurs, car ce n'est pas très fluide quand même). Je cherche juste à mieux contrôler ma défense cpd, afin d'être en mesure de pouvoir varier les effets donnés.Jeudi 06 Mai 2004 17:46
Ouais feeling c'est bien!!! Enfin euh moi je l'avais essayé il y a quelques temps, et plus dans un jeu polyvalent, il était en 2.1mm! Mais c'était pas mal déjà, pour couper par exemple ou topspiner (mais je crois pas que ça soit ton but...)Jeudi 06 Mai 2004 18:56
t'as déjà pas mal de réponses, VS, t'as de quoi tester et voir ce que tu préfères.Jeudi 06 Mai 2004 19:02
quand il est usé. Mais ce n'est pas ça le pb. Je le change 5 ou 6 fois par an tout de même. Et celui là doit avoir 3 semaines.Jeudi 06 Mai 2004 19:03
ok. des changements des fois ça fait du bien à la tête, quitte à revenir à ça après. Je défendrais pas le VS de toute façon car j'ai jamais aimé, mais on n'a pas le même style de jeu (ni le même niveau d'ailleurs).Jeudi 06 Mai 2004 22:01
Moi non plus je n'accroche pas trop avec le vari spin pour la défense, par contre je le trouve très bien en contre.Jeudi 06 Mai 2004 22:55
varispin c'est ptete toi qui as plus trop de sensations avec des fois c'est ca tas plus de reperes .............Jeudi 06 Mai 2004 23:18
Je sors de l'entraînement (eh oui, j'ai pas vu Marseille, zut alors!), et j'ai super bien senti la balle, avec le même vari spin que dimanche...c'est à n'y rien comprendre.Jeudi 06 Mai 2004 23:29
un petit jour sans! Ca m'arrive aussi mais il faut continuer et si vraiment après plusieurs entrainement, tu ressens le même problème, là il faut chercher.Jeudi 06 Mai 2004 23:33
Ou tt simplement que tu fait plus attention à ton toucher, pour pas que ça devienne mécanique ton jeu <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 07 Mai 2004 00:22
Mais je me pose une question !!! A la vue de ta raquette tu ne devrais pas peut-etre d'abord penser a changer de bois ? Il manque quand meme pas mal de bois et je pense qu'au bout d'un moment le touché sent ressent !!! Déjà essayes de voir avec un bois "entier" car je serais preque obligé de dire que ta raquette c'est une serpe et plus une raquette ! Bon d'accord une serpe sa coupe bien mais une raquette entiere sa coupera mieux les balles et je pense que ton toucher sera meilleur. Je t'ai vu jouer quand j'étais en CA et déjà ta raquette avait une amorce de serpe. Ce n'est pas méchant ce que je te dis mais vois d'abord mais ce qu'il y a de flagrant !!!Vendredi 07 Mai 2004 22:28
je n'ai pas vu ta raquette de pres mais pourquoi pas changer de bois (+ de controle) en meme temps que de revettement.Samedi 08 Mai 2004 00:07
mets 2 backside et joue en top frappé : content la! .Mercredi 23 Juin 2004 12:26
Voilà, ça fait 2 ou 3 séances que j'utilise un blues (DONIC) en 1,5 mm.Mercredi 23 Juin 2004 12:29
Pas de décision hâtive varispin, essaie le pendant tout l'été, trouve toi des tournois d'été non homologués pour ne pas perdre de points en cas de défaite, et tu verras bien à la rentrée. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements