Mercredi 23 Juin 2004 12:33
Oui oui bien sûr, mais ce que je sais, c'est que je "sens" bien cette plaque, et c'est déjà beaucoup. A l'entrainement hier, j'ai plutôt bien joué. reste à voir ce qui se passera quand le blues vieillira un peu...Mercredi 23 Juin 2004 14:41
contretop : en voila un bon pseudospin !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 23 Juin 2004 15:31
Vari spin, c'est le blues tout court ou le blues axento que tu as essayé ? Attention les Axento s'usent vite.Mercredi 23 Juin 2004 15:40
ouai c'a c'est vrai en 2 mois elle s'est niké !!!!Mercredi 23 Juin 2004 16:07
Pour le coup j'aurai bien vu un tango defensive en 1,2.Mercredi 23 Juin 2004 16:53
ou ptete tackiness cJeudi 24 Juin 2004 02:44
C'est le blues tout court.Jeudi 24 Juin 2004 19:35
t'as pas essayé l'axento ? Ptet plus péchu mais c'est pas forcémment ce que tu cherches. De tte façon si t'aimes bien cherche pas et garde le.Jeudi 02 Octobre 2014 12:54
Hier soir j'ai mis mon JP02 de coté,comme d'hab avec ces JP, bien quand ils sont neufs et net augmentation de la rapidité une fois rodé= pour moi arrosage des bâches.Jeudi 02 Octobre 2014 15:16
Oui, je comprends bien ta démarche sergio car çà fait un moment que j'y pense et que je regarde les catalogues, catégories off- et All.Dimanche 05 Octobre 2014 11:45
Mon essaie du varispin en compète ne m'a pas convaincu,faut dire qu'on est tombé sur quatre vieux briscart roi de la coupe et tronçonnage en tout genre.Mercredi 29 Octobre 2014 10:39
A mon tour, et histoire de ne pas mourir idiot, je me suis dit : « bah, tiens, pourquoi ne pas essayer ce revêtement légendaire pour voir ce que c’est que le contrôle absolu… », et paf, ni une, ni deux, me voilà parti à me préparer une raquette d’amusement disons, à savoir mon Xiom Hayabusa avec un Dornanglanz en revers (mon fidèle…) et ce fameux Vari Spin en 2mm en CD.
Mercredi 29 Octobre 2014 11:16
Mercredi 29 Octobre 2014 11:52

Jeudi 30 Octobre 2014 17:42
On a du se croiser dimanche ulysse :pJeudi 30 Octobre 2014 18:30
Argh, dommage, cela aurait été l'occasion de faire connaissance. Pas grave, je compte bien y retourner l'an prochain car j'ai vraiment été séduit par la formule.
Jeudi 30 Octobre 2014 18:35
Tiens, c'est marrant mais moi aussi j'ai tenté le bon vieux vari spin il n'y a pas longtemps, ou plus exactement la version dtecs. J'ai été plutôt déçu à vrai dire. Certes, on a du contrôle, du fait de la relative lenteur de la plaque. Enfin, pas si lente que ça d'ailleurs, ça va moins vite qu'un T05fx mais il n'y a pas non plus une stratosphère de différence, on compense facilement en appuyant un peu ses coups et on trouve de la vitesse. Les deux vrais points forts de la plaque, j'ai trouvé que c'était la capacité à couper la balle, vraiment forte, et le nombre de coups qu'on peut faire. ça rejoint un peu le commentaire au-dessus, on peut vraiment varier son jeu, faire un topspin et le coup d'après un chop, un bloc, faire une poussette agressive... tout ça au cours du même point, à la Ouaiche (ouaicheouaiche).Vendredi 31 Octobre 2014 11:01
Oui Popette, plutôt d'accord avec tout cela. Comme je l'ai dis donc mon compte-rendu, venant du VPro, il est vrai que la perte en rotation est sensible. Mais pour moi, le plaisir est ailleurs, et ta comparaison avec le jeu de Ouaiche est très pertinente je trouve (toute proportion gardée, hein...). On se surprend à tenter des choses qu'on ne pensait pas pouvoir faire, et ça, c'est très gratifiant. Et c'est en même temps très sécurisant, car cela donne beaucoup plus d'armes pour s'adapter à tous les types de jeu qu'il est possible de rencontrer au fil des rencontres.Vendredi 31 Octobre 2014 14:04
Sans doute, oui. Bon moi il m'est difficile de me passer de l'opportunité de balancer un bon gros top revers bien lourd qui fait le point direct. Mais ça dépend des armes et de la philosophie de jeu de chacun.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements