Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 52h62

Messages de 52h62

Vendredi 09 Novembre 2012 15:32

Citation de aikee :
Citation de 52h62 :
ou prendre un temps mort lors d'un 9 à 10 ou 8à 10. Tu as le droit d'un temps mort de 1 mn, c'est cequi met arrivé contre violaine , je l'ai pris et ça destabilise sachant qui faut varier ses sevices; et utiliser la vue à 180 ° quand je dis ca c'est les yeux d'un humain a une vision de 180° grace a cela tu sais ou est placé ton adversaire. Et là tu peu faire soit un service court ou long tout en donnant un effet pour finir le point et si il te le remet tu peux finir par un coup de grace.


C'est... pour rire ?



non c'est que tu as souci?
rogalski

Lundi 05 Novembre 2012 16:34

ou prendre un temps mort lors d'un 9 à 10 ou 8à 10. Tu as le droit d'un temps mort de 1 mn, c'est cequi met arrivé contre violaine , je l'ai pris et ça destabilise sachant qui faut varier ses sevices; et utiliser la vue à 180 ° quand je dis ca c'est les yeux d'un humain a une vision de 180° grace a cela tu sais ou est placé ton adversaire. Et là tu peu faire soit un service court ou long tout en donnant un effet pour finir le point et si il te le remet tu peux finir par un coup de grace.
rogalski

Mercredi 20 Juin 2012 11:05

bonjours a tous,
actuellement 10 je voudrai savoir qui procure le maximum d'effet, de rotation,de vitesse entre le tenergy 64 et le tenergy 05; ayant un jeu a base de service, de top cd et revers, de remise.Sachant que je suis attaquant.

MERCI A TOUS
rogalski

Lundi 14 Mai 2012 06:53

salut a tous qui peut me donner son resenti sur le revtement ourangan 42 de chez banco, niveau spin ( pour les service, et les top ) control, adhérence; possédent le tenergy 05 voir si ces 2 revetements on le meme caractérisque vue que j'ai un jeu basé sur les services et top.



MERCI A TOUS
rogalski

Vendredi 28 Octobre 2011 14:48

bonjour, a tous c'est pour savoir ou trouve t on un bon club de tennis de tennis de table au alentour de lens
rogalski

Lundi 17 Octobre 2011 14:28

bonjours a tous, je voudrai savoir les caracteristique du bois kinetic explorer off+ actuellement j'ai un bois power 40 avec des revetemnts en coup droit un tenergy 05 en 1.9mm et un whale II en 2.1mm ayant un jeu basé sur les services, remise,top spin. Je voudrais savoi tous sur ce bois ce n'est pas le nouveau qu' on voit sur wack sport c'est l'ancien que j'ai .

MERCI A TOUS
rogalski

Lundi 19 Septembre 2011 16:54

est ce que c'est applicable en fédé chez nous
rogalski

Mardi 30 Août 2011 14:13

mais avec l'effet booster d'usine du whale 2 ca lui redonne du neuf et est ce que ca fait prolongé une durée de vie.Faut bien frotter avec la paume de main est ce qu il faut que ca chauffe
rogalski

Lundi 29 Août 2011 19:23

ou tu en trouve le Falco Life Expander
rogalski

Lundi 29 Août 2011 10:49

bonjours a tous actuellement j'ai acheter deux whale 2 un en 37 un en 38 ils sont impec bien sur je dois les roder. C'est pour avoir un renseignement vu que les whale ont une durée de vie de 3 semaine a 1 mois si on met un nettoyant avec effet booster ca devrait faire durée d'aprés les forum que je vois ce nettoyant ferait durée combien de temps. J 'en ai vu chez mister ping est bien utile.


MERCI
rogalski

Jeudi 16 Juin 2011 08:38

je ne dis pas le contraire mais la condition physique est aussi impoprtante que l'entrainement au moin courir
rogalski

Mercredi 15 Juin 2011 16:17

a quoi ca sert de les essayer tout de suite sachant les championnats sont fini et de plus c juste pour savoir si je dois mettre sur mon cd alors Émoticône
rogalski

Mercredi 15 Juin 2011 09:07

bonjours a tous ce serait pour savoir, j'ai acheter 2 whale 2 de chez haifu a eacheng en 2,2 mm.
Question n°1
poruquoi la plaque rouge fait 38° que le noir fait 37° sachant que l'épaisseur des 2 est la meme

question n°2
quelle est la plaque la plus adhérente entre le noir et le rouge?
rogalski

Mardi 14 Juin 2011 07:45

bonjours a tous ce serait pour savoir, j'ai acheter 2 whale 2 de chez haifu a eacheng en 2,2 mm.
Question n°1
poruquoi la plaque rouge fait 38° que le noir fait 37° sachant que l'épaisseur des 2 est la meme

question n°2
quelle est la plaque la plus adhérente entre le noir et le rouge?
rogalski

Vendredi 13 Mai 2011 14:14

bonjour a tous;
est ceque quelqu'un peut savoir comment un joueur de division supérieur genre régionnal peut descendre en division inférieur comme la seconde division par exemple.
rogalski

Vendredi 13 Mai 2011 12:37

sachant que j'ai un bois power 40 un OFF +
rogalski

Vendredi 13 Mai 2011 12:20

j'ai lu le sujet sur le Giant Dragon Superspin G3 hard tu parle qu'il est presque identique que les tenergy 64, T 05 fx,T24 mais le T05 tu en parle rarement justement je me suis inscrit sur le forum de misterping et daniel ma conseiller celui la, je ne dis pas que je suis métissant c'est que je suis sur 3 revetement le Giant Dragon Superspin G3 hard, le whale II haifu, et le jupiter. Je regarde et pour le moment j'hésite, j'ai un jeu attaquant avec de service énorme avec beaucoup de ju, remise, top j'aime metrre beaucoup de rotation en service et top meme si les top frappé ca va. Pro du ping 62 sais comment je jou
rogalski

Jeudi 12 Mai 2011 15:18

quelle sujet
rogalski

Jeudi 12 Mai 2011 13:47

ok c'est encore mieux de jouer avec des revetements chinois et plus interessant par rapport aux prix. Justement j'en recherche un qui pourrait avoir les meme caracterisque que le tenergy 05 mais avec une adhérence collante pour plus de gripp
rogalski

Jeudi 12 Mai 2011 09:21

en ayant l'adherence collante
rogalski
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 52h62

Résolu