Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guitoulepongiste

Messages de guitoulepongiste

Jeudi 07 Avril 2011 20:40

Je connais un défenseur dans mon club qui a le F3 BIGSLAM et il envoie du lourd, en entretenant bien sa raquette, il l'a depuis 2 saisons maintenant, je peux te dire qu'il met des effets de folie, sa plaque adhère toujours autant et il peut quand même claquer certaines balles hautes avec...sinon, tout à fait d'accord avec ce que geotitof a dit précédemment!!
A vélo plus tu pédales moins vite moins t'avance plus vite

Jeudi 07 Avril 2011 20:33

Salut, il faut que tu essaie de bien fermer ta raquette et de la taper au début de la phase descendante de la balle, après tu mets beaucoup d'impulsion dans les jambes et tu fais bien pivoter ton tronc ( bassin ) de manière à ajouter de la puissance...
Voilà, j'espère que tu y arriveras comme ça, c 'est ma technique et ça marche plutôt bien!
A vélo plus tu pédales moins vite moins t'avance plus vite

Lundi 04 Avril 2011 23:32

C'est vrai que c 'est chiant mais d'un autre côté c 'est toujours la même chose qu'il faut faire quand tu sais à peu près le faire, pour ma part je sers mou court ou canon long dans le picot, il n' y a pas d'effet en retour, soit ça tombe dans le filet soit tu peux flipper quand c 'est court ou même frapper quand c'est un peu long.En tout cas je préfère ça au soft, car un mec qui te fais des contre top avec ça, moi ça me fait rager!
Tchuss
A vélo plus tu pédales moins vite moins t'avance plus vite
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guitoulepongiste

Résolu