Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maws

Messages de Maws

Dimanche 17 Mars 2013 20:40

Bonjour, j'ai depuis bientôt 2 ans un revêtement T05 FX en coup droit.
Aujourd'hui j'aimerai le remplacer de part son prix et peut être avoir de nouvelle sensation, j'ai vu la nouvelle gamme de Tibhar qui vient de sortir avec les EVOLUTION.. Vous en pensez quoi ? Serait-ce le bon choix pour le remplacer ? Si non, quel revêtement d'après vous ?
Cordialement.
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Lundi 14 Mai 2012 21:42

D'accord ! Merci Content. Je vais commander donc le PL Grass D.Tecs ! Mon entraîneur me le conseille en 1,6. Vous en pensez quoi ?
Je vais également essayer de tour de la raquette une fois que j'aurai une bonne prise en main =D
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Dimanche 13 Mai 2012 15:41

Je sais que cela est très contradictoire mais j'adorerai essayer picot long! Et comme j'arrête la compétition c'est l'occasion rêver. Je pense tout d'abord à bien contrôler mon picot et après essayer d'apprendre à tourner sa raquette Content. Mon entraîneur m'avez peut être conseiller le Grass DTecs comme toi Gilles71 .. Mais je préfère avoir plusieurs avis.
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Dimanche 13 Mai 2012 15:41

Je sais que cela est très contradictoire mais j'adorerai essayer picot long! Et comme j'arrête la compétition c'est l'occasion rêver. Je pense tout d'abord à bien contrôler mon picot et après essayer d'apprendre à tourner sa raquette Content. Mon entraîneur m'avez peut être conseiller le Grass DTecs comme toi Gilles71 .. Mais je préfère avoir plusieurs avis.
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Dimanche 13 Mai 2012 02:08

Bonjour à tous.
Actuellement je suis étudiant et comme l'an prochain je passe interne, j'ai décidé d'arrêter la compétition mais de continuer en loisir ..!
Je suis pour le moment en Revêtements "normaux" et comme je vais arrêter la compétition, j'aimerai bien essayer un nouveau mode de jeu : Le Picot Long!
Il parait que j'ai un bon tops revers, très puissant (Effets) ! Mon point fort
J'ai un jeu plutôt fort offensif. D'après vous quelle Picot long serait le plus adapté à mon jeu ? Je recherche un bon contrôle et pour de la défense à l'arrière de la table !
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Jeudi 17 Novembre 2011 12:56

Je ne veux pas changer de bois, Hexer Duro il est pas bien ?!
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Jeudi 10 Novembre 2011 17:13

Assez lent certes, mais un bon controle ....
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Jeudi 10 Novembre 2011 17:13

J'ai gagné le Rosewook avant sa vente, sur Fb et je l'ai trouvé bien.
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Jeudi 10 Novembre 2011 17:12

Bonjour à tous, j'aurais besoins de vos conseils, j'ai actuellement un Bois Black Gold que je voudrais garder et j'aimerais changer mon Tenergy 05 par un revetement avec une dureté similaire, moins de vitesse, même contrôle et adhèrence. Ainsi que mon Sriver G3 FX, je ne sais pas quelque dureté de mousse prendre.... Merci
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Jeudi 10 Novembre 2011 16:33

Certes, et Traction Ms Soft de DONIC .?
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Jeudi 10 Novembre 2011 15:06

Salut, je penses que le Samba à un bon contrôle, donc pour la défense c'est bon, il est pas très rapide mais les balles topées sont biens, il a une bonne adhérence et concernant les frappes, même si c'est un peu mou, une balle bien placé et c'est bon. Revêtement Polyvalent qui permet une belle palette de jeu.
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Jeudi 10 Novembre 2011 15:01

Salut à tous, Je joue actuellement avec un Tenrgy 05 ( RV ) et un Sriver G3 FX ( CD ), j'aimerai changer de revêtements mais plusieurs m'interpellent, je voudrais plus lents que ce que j'ai en ce moment, donc avec plus de contrôle, et en connaître un peu plus sur ses revêtements, vos avis. Notamment sur L'Aurus, le Génius, L'Hexer et L'Ouragan, mais n'hésitez pas à m'en proposer d'autre qui pourraient me convenir.
Cordialement, Maws.
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Jeudi 21 Avril 2011 11:28

Up !! Émoticône
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Lundi 04 Avril 2011 20:40

Alors personne interressé ??
Émoticône
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Lundi 04 Avril 2011 20:34

Combien le Tenergy ?
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Lundi 04 Avril 2011 20:32

Cher cher, même pour du neuf !
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Samedi 02 Avril 2011 23:48

Salut Alexpong, donc comme tu vas démarrer je te conseille de démarrer avec des Vari Spin : Clique ici pour le voir !!, c'est un revêtement que je trouve idéal pour un commencement en revers comme en coup droit !! Sinon comme bois un bois all off comme le BOIS EAGLE MEDIUM : Clique ici pour le voir ! Voila après c'est ton choix !!
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Samedi 02 Avril 2011 19:35

Bien expliqué Clin d'oeil

Émoticône
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Samedi 02 Avril 2011 17:02

J'ai déjà essayé un grass flex, je suis sur qu'il l'aimerais pour attaquer pas mal et renvoies bien l'effet avec un bon contrôle ... Si il a envie j'en vend 1 que je n'ai que utilisé 7 Heures !!!
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Samedi 02 Avril 2011 16:42

Il est acheté ou pas alors ?
Le Tennis de table -> Toute une vie !
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maws

Résolu