Lundi 29 Novembre 2010 18:12
Pour ma part, j'adore le Blax OFF:
Jeudi 02 Décembre 2010 19:18
Mon primorac est pour moi un véritable bijoux que ce soit en beautée ou à la table...Jeudi 02 Décembre 2010 23:27
J'adore la série des Super Core Cell de chez Andro, dont notamment le mien
Vendredi 03 Décembre 2010 00:21
En règle générale, j'aime bien tous les andros :-)Vendredi 03 Décembre 2010 01:07
Personnellement, j'adore les bois à base d'hinoki, comme le Darker Speed 90 :
Vendredi 03 Décembre 2010 09:39

Vendredi 03 Décembre 2010 10:23
J'aime bien ceux-là :



Samedi 04 Décembre 2010 21:27
Et moi j'aime bien ces bois là:





Samedi 04 Décembre 2010 22:21
Samedi 04 Décembre 2010 22:56
le créateur lui-même)
Samedi 04 Décembre 2010 23:04
Dommage que le violin soit aussi cher...Dimanche 05 Décembre 2010 07:09


Dimanche 05 Décembre 2010 08:23

Dimanche 05 Décembre 2010 08:41
Encore qq bois que j'aime bien :



Dimanche 05 Décembre 2010 10:45
Je n'affiche pas l'image car cela prendrait trop de place. Le Hannibal de nexy a un look bien aggressif assez sympa je trouve :Dimanche 05 Décembre 2010 11:37

Dimanche 05 Décembre 2010 16:29
le créateur lui-même)
Dimanche 05 Décembre 2010 16:30
Dimanche 05 Décembre 2010 18:03
Il a de la gueule ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois