Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les plus beaux bois [déplacé] - Page 6

Lundi 29 Novembre 2010 18:12

Pour ma part, j'adore le Blax OFF:
http://www.falco-shop.com/images/product/Andro%20-%20blax_off_B.jpg

Jeudi 02 Décembre 2010 19:18

Mon primorac est pour moi un véritable bijoux que ce soit en beautée ou à la table...

Jeudi 02 Décembre 2010 23:27

J'adore la série des Super Core Cell de chez Andro, dont notamment le mien Content

http://www.andro.de/en/hoelzer/scc-off.php

Vendredi 03 Décembre 2010 00:21

En règle générale, j'aime bien tous les andros :-)

Vendredi 03 Décembre 2010 01:07

Personnellement, j'adore les bois à base d'hinoki, comme le Darker Speed 90 :

http://tischtennis-oase.de/darker/speed90.gif

Ou encore le Butterfly Kiso Hinoki, le manche est original, dommage pour les dessins sur la palette qui cassent un peu la sobriété de l'ensemble.

Vendredi 03 Décembre 2010 09:39

Citation de CeTh :
Personnellement, j'adore les bois à base d'hinoki, comme le Darker Speed 90 :

http://tischtennis-oase.de/darker/speed90.gif

Ou encore le Butterfly Kiso Hinoki, le manche est original, dommage pour les dessins sur la palette qui cassent un peu la sobriété de l'ensemble.

Moi aussi j'aime bien ce bois, c'est d'ailleurs le mien MDR

Vendredi 03 Décembre 2010 10:23

J'aime bien ceux-là :

http://img195.imageshack.us/img195/8823/ludeackpower022.jpg
By jolan60800 at 2010-09-10


http://img705.imageshack.us/img705/5893/klhsalclhielscher001.jpg
By jolan60800 at 2010-11-02



http://img545.imageshack.us/img545/6804/paulownia001.jpg
By jolan60800 at 2010-09-04


http://img262.imageshack.us/img262/2620/malinextraoffyeo.jpg
By jolan60800 at 2010-12-03

Vendredi 03 Décembre 2010 12:37

J'aime bien celui là http://www.tabletennisdb.com/assets/table-tennis-images/blades/andro-kinetic-explorer-off-plus.gif

Samedi 04 Décembre 2010 21:27

Et moi j'aime bien ces bois là:

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/IMGP9403.jpg

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/IMGP9396.jpg

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/IMGP9395.jpg

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/IMGP9161.jpg

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/IMGP9423.jpg

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/IMGP9418.jpg

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/IMGP9413.jpg

Samedi 04 Décembre 2010 22:21

Émoticône

Ouch ! Ca pique....!

C'est quoi ce truc Ebenholz avec un manche de primorac carbon ? Un Ovni, une création originale délirante ou la célébration d'un mariage contre nature entre des ouvriers de stiga et de butterfly ?

Samedi 04 Décembre 2010 22:56

Citation de Jolan :
Émoticône

Ouch ! Ca pique....!

C'est quoi ce truc Ebenholz avec un manche de primorac carbon ? Un Ovni, une création originale délirante ou la célébration d'un mariage contre nature entre des ouvriers de stiga et de butterfly ?


Merci Jolan.
C'est bien le primorac carbon avec une couche Ebenholz à la place du Hinoki.Extraordinaire sensation. Une belle création originale.

Et encore 2 autres d'un amiPleurer le créateur lui-même)

Le moonbeam modifié :


http://i1215.photobucket.com/albums/cc501/minhpolyme/DSC_8143.jpg

Le Butterfly Ai Fukuhara avec le Rosewood:


http://i1215.photobucket.com/albums/cc501/minhpolyme/DSC_3695.jpg Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 04 Décembre 2010 23:03 par masterping

Samedi 04 Décembre 2010 23:04

Dommage que le violin soit aussi cher...

Dimanche 05 Décembre 2010 07:09

Citation de masterping :

Merci Jolan.
C'est bien le primorac carbon avec une couche Ebenholz à la place du Hinoki.Extraordinaire sensation. Une belle création originale.


Très, très doué le gars. Je me demande comment il fait pour démonter un bois collé sous presse, changer le pli supérieur et le manche, tout ça sans le reduire en miette. Il a de l'or dans les mains. Est-ce lui qui a réparé le Taico 100 ?

Tiens, j'ai ça qui arrive la semaine prochaine. Désolé pour les mauvaises photos . qu'en penses-tu ?

http://img576.imageshack.us/img576/871/graphitewoodfront.jpg
By jolan60800 at 2010-12-04

http://img543.imageshack.us/img543/8547/graphitewoodback.jpg
By jolan60800 at 2010-12-04

Dimanche 05 Décembre 2010 08:23

Citation de Jolan :

Très, très doué le gars. Je me demande comment il fait pour démonter un bois collé sous presse, changer le pli supérieur et le manche, tout ça sans le reduire en miette. Il a de l'or dans les mains. Est-ce lui qui a réparé le Taico 100 ?

Tiens, j'ai ça qui arrive la semaine prochaine. Désolé pour les mauvaises photos . qu'en penses-tu ?


http://img543.imageshack.us/img543/8547/graphitewoodback.jpg
By jolan60800 at 2010-12-04


Le stiga Pro est très joli Jolan, je voudrais bien tester la prochaine fois pour voir la différence avec mon stiga Graphite.

Oui, il est doué mais ce n'est pas le même gars pour le Taico. Les 2 sont vraiment des magiciens.

Encore un bois de sa création :

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/IMGP8454.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Décembre 2010 08:26 par masterping

Dimanche 05 Décembre 2010 08:41

Encore qq bois que j'aime bien :

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/IMGP9151.jpg

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/IMGP9442.jpg

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/IMGP9246.jpg

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/IMGP4418.jpg

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/IMGP4433.jpg

Dimanche 05 Décembre 2010 10:45

Je n'affiche pas l'image car cela prendrait trop de place. Le Hannibal de nexy a un look bien aggressif assez sympa je trouve :

http://www.nexy.com/goods/images/20100407021250cont.jpg

Et sinon je trouve le stradivarius de xiom vraiment classe dans sa sobriété :

http://schoeler-micke.tabletennis-shop.de/out/oxbaseshop/html/0/dyn_images/1/stradivarius_p1.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Décembre 2010 10:50 par Fengarr

Dimanche 05 Décembre 2010 11:37

Citation de branqui :
J'adore la série des Super Core Cell de chez Andro, dont notamment le mien Content

http://www.andro.de/en/hoelzer/scc-off.php


pareille mais en particulier le super core cell all et le super core cell carbon off

Dimanche 05 Décembre 2010 16:29

Citation de masterping :
Citation de Jolan :
Émoticône

Ouch ! Ca pique....!

C'est quoi ce truc Ebenholz avec un manche de primorac carbon ? Un Ovni, une création originale délirante ou la célébration d'un mariage contre nature entre des ouvriers de stiga et de butterfly ?


Merci Jolan.
C'est bien le primorac carbon avec une couche Ebenholz à la place du Hinoki.Extraordinaire sensation. Une belle création originale.

Et encore 2 autres d'un amiPleurer le créateur lui-même)

Le moonbeam modifié :


http://i1215.photobucket.com/albums/cc501/minhpolyme/DSC_8143.jpg

Le Butterfly Ai Fukuhara avec le Rosewood:


http://i1215.photobucket.com/albums/cc501/minhpolyme/DSC_3695.jpg Émoticône





PUNAISE CANON CE BOIS!!

Dimanche 05 Décembre 2010 16:30

Citation de diego62 :
PUNAISE CANON CE BOIS!!


Je trouve que l'autre a du chien. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 05 Décembre 2010 18:03

Il a de la gueule ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
0
5
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois