Dimanche 12 Décembre 2010 11:45
Pour tous les amoureux de beaux bois et de travail artisanal, je vous met un lien vers un sujet le forum OOAK, où deux artisans présentent leurs bois, que je qualifierais presque d'oeuvre d'art...Dimanche 12 Décembre 2010 14:14
Beau boulot en effet!Vendredi 25 Mars 2011 00:45
Ce sujet rejoint celui ci... Voici des exemples de bois fabriqués par ces messieurs:Vendredi 25 Mars 2011 18:49
Je trouve les timo boll w7 et zlf magnifique mais il faut encore que je prenne 1000 points pour pouvoir les contrôler
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois