Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les plus beaux bois [déplacé] - Page 7

Lundi 06 Décembre 2010 05:43

J'ai oublié celui-ci :


http://img829.imageshack.us/img829/6969/bbc91095.jpg

Dimanche 12 Décembre 2010 11:45

Pour tous les amoureux de beaux bois et de travail artisanal, je vous met un lien vers un sujet le forum OOAK, où deux artisans présentent leurs bois, que je qualifierais presque d'oeuvre d'art...

http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=43&t=11969
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 11:46 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 12 Décembre 2010 14:14

Beau boulot en effet!

Vendredi 25 Mars 2011 00:45

Ce sujet rejoint celui ci... Voici des exemples de bois fabriqués par ces messieurs:
Des bois artisanaux de qualité exceptionnelle
il contient de belles photos!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mars 2011 00:46 par Fluffy

Vendredi 25 Mars 2011 18:49

Je trouve les timo boll w7 et zlf magnifique mais il faut encore que je prenne 1000 points pour pouvoir les contrôler Émoticône
0
5
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois